Concours Lyon Sud (Clémenceau)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Sud (Clémenceau)
Félicitations ^^
J'ai vu que tous les candidats ayant eut au dessus de 10 à l'oral et admissibles ont été pris =O Il n'y a pas de liste complémentaire pour cet IFSI ^^ Est-ce moi qui ai mal lu , ou...
J'ai vu que tous les candidats ayant eut au dessus de 10 à l'oral et admissibles ont été pris =O Il n'y a pas de liste complémentaire pour cet IFSI ^^ Est-ce moi qui ai mal lu , ou...
Infirmière puéricultrice. Yes !
Ouais ya pas de liste complémentaire :O !!! J'ai eu 10 et je suis prise. Trop heureuse. Direction Lyon l'année prochaineLaakoh a écrit :Félicitations ^^

• CHU St Etienne + CRF St Etienne + Lyon Clémenceau : résultat le 28 Juin
• Puy en Velay : résultat le 2 Juillet
• Puy en Velay : résultat le 2 Juillet
Julie. a écrit :Ouais ya pas de liste complémentaire :O !!! J'ai eu 10 et je suis prise. Trop heureuse. Direction Lyon l'année prochaineLaakoh a écrit :Félicitations ^^
bonsoir
félicitations julie
et dis moi sans indiscrétion as tu été admise à la CRF st etienne ? merci c'est pour savoir si tu te désistais je suis en LC
merci de ta compréhension et de ta réponse

ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
quelle aventure qui commence ....!
Oral loupé pour cette année mais je reviendrai l'an prochain
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussis
Maman de 2 louloutes Clara (11 ans) et Chloé (7 ans)
IDE
IDE
Coucou
Comme il n'y a pas de liste complémentaire, est ce que vous savez comment ils vont faire en cas de désistements?
Comme il n'y a pas de liste complémentaire, est ce que vous savez comment ils vont faire en cas de désistements?
fannyjc a écrit :Oral loupé pour cette année mais je reviendrai l'an prochain

Je vais mardi a l'ifsi pour confirmer mon inscription je demanderaisNaaNee_69 a écrit :Coucou

EIDE à l'ifsi clemenceau 2010-2013
Blouse blanche, SAMU 69, adrénaline, urgence.... Je le veux et je l'aurais !
Merci beaucoup c'est gentilpomperss a écrit :
Je vais mardi a l'ifsi pour confirmer mon inscription je demanderais

ils prennent des personnes qui sont sur d'autres listes complementaires.mon courrier est déjà parti
mais comme je ne suis pas de rhone alpes je ne serais pas prioritaire par rapport à la date d'arrivée de mon courrier

-
- Habitué
bonjour,
j'ai envoyée ma lettre à l'IFSI le 29 juin car je suis en liste complémentaire sur villefranche sur saone!! Je voulais juste savoir si le fait qu'il n'y est pas de LC pouvais me donner toutes mes chances?
j'ai envoyée ma lettre à l'IFSI le 29 juin car je suis en liste complémentaire sur villefranche sur saone!! Je voulais juste savoir si le fait qu'il n'y est pas de LC pouvais me donner toutes mes chances?
ESI 2010-2013
Stage1: consultation dermato
stage 2: EHPAD
stage3: psy
Stage4: médecine/ soins palliatifs
Stage 5: Chir digestive et transplantation hépatique
Stage 6: USP
oui en plus tu as passé le concours en rhone alpes tu as tte tes chances ! moi je l'ai passé en bourgogne et g envoyé ma lettre le 30.donc je vais passer après tout le monde rhonois 

-
- Habitué
Il faut toujours garder espoir on ne sais jamais =)
bon courage à toi
bon courage à toi
ESI 2010-2013
Du coup il est considéré comme déficitaire?!
Ils vont pas completer avec des personnes en LC des autres ecoles sur Lyon avant de prendre les personnes en liste d attente?
Ils vont pas completer avec des personnes en LC des autres ecoles sur Lyon avant de prendre les personnes en liste d attente?
c'est regional en priorité, donc premier arrivé premier servi.si tu envoies ta lettre tard meme en étant de lyon tu passeras après les autres
Je reviens de l'IFSI avec un enorme dossier a complété qui a l'air bien compliqué d'ailleur
J'ai demandé et en fait ils prendront des personnes qui sont sur LC d'autres etablissements et qui on envoyé une lettre a cet IFSI voilaaaaaa

J'ai demandé et en fait ils prendront des personnes qui sont sur LC d'autres etablissements et qui on envoyé une lettre a cet IFSI voilaaaaaa

EIDE à l'ifsi clemenceau 2010-2013
-
Bonsoir à tous!
je suis prise également à Clémenceau! En fin de matinée, je suis allez récupérer le dossier! sa fait bizarre mais quel bonheur tout de même de savoir où l'on va être l'an prochain!
On a même des devoirs pour la rentrée ^^.
Concernant les livres qu'ils recommandent fortement, je pense ce serait une bonne chose d'aller les consulter et pourquoi pas de se les procurer ! Qu'en pensez-vous ?
Faut que j'achète l'auto-collant "étudiant infirmier" ^^
je suis prise également à Clémenceau! En fin de matinée, je suis allez récupérer le dossier! sa fait bizarre mais quel bonheur tout de même de savoir où l'on va être l'an prochain!
On a même des devoirs pour la rentrée ^^.
Concernant les livres qu'ils recommandent fortement, je pense ce serait une bonne chose d'aller les consulter et pourquoi pas de se les procurer ! Qu'en pensez-vous ?
Faut que j'achète l'auto-collant "étudiant infirmier" ^^
ESI 2010 / 2013 => St Genis Laval