Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- skikinoune
- VIP
skippytom a écrit :Bah moi, j'ai la flemme d'écrire à violette mais d'ici demain ce sera fait, et je sais pas ... mais l'important c'est de t'entrainer un peu avant mardi, même si nous ne sommes que tous les deux.
J'y serai.Je t'envoie mon No de portable en mp demain midi car je ne l'ai pas sous les yeux.
Merci
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- violette21
- Habitué
Je ne peux pas etre la demain, dsl !!!
Mais bonne chance et grosse merde Skikinoune pour ton oral !!!
Je suis tentée pour une réunion mardi, mais s'il y a grêve des tcl, ca peut etre difficile... Il faut voir si c'est une grêve générale ou pas...
Moi j'habite à Jean Macé, et on peut squatter chez moi si vous avez la possibilité de venir !!
Tenez moi au courant !!
Mais bonne chance et grosse merde Skikinoune pour ton oral !!!
Je suis tentée pour une réunion mardi, mais s'il y a grêve des tcl, ca peut etre difficile... Il faut voir si c'est une grêve générale ou pas...
Moi j'habite à Jean Macé, et on peut squatter chez moi si vous avez la possibilité de venir !!
Tenez moi au courant !!

ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

- skikinoune
- VIP
Je vous confirme que je serai là cet apres midi à 14h30 au lieu de rendez vous.Merci de me prévenir si vous n'êtes pas là pour que je ne soit pas planté.Je reviendrai faire un tour sur le forum à 13h30.
A tout à l'heure.
PS: pour ceux que je ne connais pas: j'ai une jupe beige longue et un T shirt noir avec une grosse fleur dessus!
A tout à l'heure.
PS: pour ceux que je ne connais pas: j'ai une jupe beige longue et un T shirt noir avec une grosse fleur dessus!
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
coucou les amis
me voila rentré de paris. C'était éprouvant mais c'est fini... Je vous raconterais.
Bon, si vous voulez qu'on se retrouve je suis dispo toute la semaine.
Bisoue et à bientôt
Yann
Bon, si vous voulez qu'on se retrouve je suis dispo toute la semaine.
Bisoue et à bientôt
Yann
je suis dispo pour mardi, mercredi et jeudi ... et vendredi c'est le grand jour esquirol à 9h50 et CRF à 15h55
et en plus mon patron a enfin compris qu'il allait se débarrasser de moi
rajouter la superbe boite de parmesan transformée en boite à crayon par ma fille pour la fête des mères c'est le bonheur
et en plus mon patron a enfin compris qu'il allait se débarrasser de moi
rajouter la superbe boite de parmesan transformée en boite à crayon par ma fille pour la fête des mères c'est le bonheur

- violette21
- Habitué
- skippytom
- Fidèle
Bon, comme il ne pleut pas demain d'après ce qu'a dit ma moman, je prendrais mon vélo pour viendre chez toi. ça va me fatigué avant mon concert mais c'est pas grave. à demain ! Je t'appellerai quand je serai à Jean macé pour que tu me guides (on de vélo (guidon de vélo HAHAHA !)) ...
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- violette21
- Habitué
A y est, j'ai passé mon oral de la Croix Rouge !!!
Je suis soulagée !!
Ca a été expéditif : 15 min de préparation, et 15 min de présentation... Peut-être est-ce mauvais...
Mais maintenant je m'en fiche, j'ai fais de mon mieux, et j'attends les résultats !!!
Mon sujet :
L'environnement :
- est-ce la responsabilité de l'Etat,
- est-ce la responsabilité du citoyen.
Argumentez votre réponse.
Je pense que vous devinez mon plan...
Sinon, des questions bateaux : Pourquoi infirmière, les qualités requises, les appréhensions, le nombre de concours passés... Rien de bien original !!
Un jury pas très vivant, ni de grimaces, ni de sourires, 3 femmes impassibles et pas très bavardes...
Y'a plus qu'à attendre le 1er juillet !!!
Je suis soulagée !!
Ca a été expéditif : 15 min de préparation, et 15 min de présentation... Peut-être est-ce mauvais...
Mais maintenant je m'en fiche, j'ai fais de mon mieux, et j'attends les résultats !!!
Mon sujet :
L'environnement :
- est-ce la responsabilité de l'Etat,
- est-ce la responsabilité du citoyen.
Argumentez votre réponse.
Je pense que vous devinez mon plan...
Sinon, des questions bateaux : Pourquoi infirmière, les qualités requises, les appréhensions, le nombre de concours passés... Rien de bien original !!
Un jury pas très vivant, ni de grimaces, ni de sourires, 3 femmes impassibles et pas très bavardes...
Y'a plus qu'à attendre le 1er juillet !!!
ESI à Vaise.

- Jetsam
- Forcené
Bravo à Violette21 , Skikinoune et les autres qui en ont terminés avec leurs oraux.
L'attitude d'un jury qui sourit pas est pénible,il est vrai.
Hier j'ai eu droit a un STOP c'est nous qui menons l'entretien pas vous monsieur
.
Je suis resté zen et j'ai même reussi à faire sourire la psy........
Allez on y croit tous !!!!!!
A bientôt
L'attitude d'un jury qui sourit pas est pénible,il est vrai.
Hier j'ai eu droit a un STOP c'est nous qui menons l'entretien pas vous monsieur

Je suis resté zen et j'ai même reussi à faire sourire la psy........
Allez on y croit tous !!!!!!
A bientôt
Troisième année validée....prochaine étape : DE
- skippytom
- Fidèle
putain, hier je me suis pété le bras au concert de system ! demain j'ai mon oral, je sais pas comment je vais faire pour écrire lol ... c'est pas drôle !!!
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän