Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- skippytom
- Fidèle
Ayé, oral fini !!! ça s'est plutôt bien passé (en tout cas, ça ne s'est pas mal passé!), par contre désolé Nell mais je n'avais pas la tête à retenir le nom de la cadre enseignante lol.
Jury composé de trois femmes.
Sujet : je le garde pour le prochain oral blanc.
Alors j'ai fait la présentation de mon sujet et après, pas de question dessus ! Cash "Pourquoi vous êtes ici?" patati patata.
Mais Yannou, pour te rassurer, même si tous les jury et les entretiens sont tous différents; personnellement, c'était hyper cool, ambiance détendue, rires ! Y a même la psy qui a fait un jeu de mot ... alors bon, voilà ! Je ne sais pas si tout cela est bon signe ou pas, on verra le premier juin !
Euh, les questions qu'ils m'ont posé ?
"Vous avez fait 2 ans de médecine, n'est ce pas une solution de repli"
"qu'est ce qui m'a le plus plu et déplu durant cette année passée à travailler à l'hôpital?"
"mes loisirs" "quels sports", "en compétition ou non?"
Dans ma lettre de motiv, j'avais mis que je voulais faire changer les choses alors elle m'a demander ce que je voulais changer... j'ai dit que j'avais changé d'avis depuis et que je voulais finalement apporté et réfléchir sur d'autres techniques de soins dans certains services., comme la guitare et le chant pour l'éveil des enfants en néonat ou en gériatrie Et qu'il serait interéssant de développer ce genre d'initiatives car c'était une autre approche du soin. patati patata.
Euh... je me rappelle plus des autres.... ah si, "Habitez vous encore chez vos parents?" "Comment payer votre formation?"
"Vous avez tentez le concours de la croix rouge, pourquoi la croix rouge?"
"Pourquoi avoir choisit de travailler avec des handicapés avec mon BAFA alors que j'aurais pu travailler avec des enfants normaux?"
Voilà voilà, je dois en oublier mais c'est pas grave. Donc pas de questions piège, j'avais comme Locki plus l'impression que c'était pour mieux me connaitre, c'était à la limite de la discussion entre amis parfois ... Je me suis peut-être pas assez vendu, si je ne l'ai pas je saurais au moins pourquoi. On verra !
Jury composé de trois femmes.
Sujet : je le garde pour le prochain oral blanc.
Alors j'ai fait la présentation de mon sujet et après, pas de question dessus ! Cash "Pourquoi vous êtes ici?" patati patata.
Mais Yannou, pour te rassurer, même si tous les jury et les entretiens sont tous différents; personnellement, c'était hyper cool, ambiance détendue, rires ! Y a même la psy qui a fait un jeu de mot ... alors bon, voilà ! Je ne sais pas si tout cela est bon signe ou pas, on verra le premier juin !
Euh, les questions qu'ils m'ont posé ?
"Vous avez fait 2 ans de médecine, n'est ce pas une solution de repli"
"qu'est ce qui m'a le plus plu et déplu durant cette année passée à travailler à l'hôpital?"
"mes loisirs" "quels sports", "en compétition ou non?"
Dans ma lettre de motiv, j'avais mis que je voulais faire changer les choses alors elle m'a demander ce que je voulais changer... j'ai dit que j'avais changé d'avis depuis et que je voulais finalement apporté et réfléchir sur d'autres techniques de soins dans certains services., comme la guitare et le chant pour l'éveil des enfants en néonat ou en gériatrie Et qu'il serait interéssant de développer ce genre d'initiatives car c'était une autre approche du soin. patati patata.
Euh... je me rappelle plus des autres.... ah si, "Habitez vous encore chez vos parents?" "Comment payer votre formation?"
"Vous avez tentez le concours de la croix rouge, pourquoi la croix rouge?"
"Pourquoi avoir choisit de travailler avec des handicapés avec mon BAFA alors que j'aurais pu travailler avec des enfants normaux?"
Voilà voilà, je dois en oublier mais c'est pas grave. Donc pas de questions piège, j'avais comme Locki plus l'impression que c'était pour mieux me connaitre, c'était à la limite de la discussion entre amis parfois ... Je me suis peut-être pas assez vendu, si je ne l'ai pas je saurais au moins pourquoi. On verra !
Dernière modification par skippytom le 25 mai 2005 19:03, modifié 1 fois.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- violette21
- Habitué
- skippytom
- Fidèle
En fait plus ça va et plus je me dis que j'ai raté cette entretien lol. Mais c'est fini, maintenant; sinon F2licitation à toi Zaussi violette opur cet été ! comme toi, entretien d'embauche pour cet été cet après midi ! Enfin, ce n'est qu'une formalité mais bon. Pi vivement le Maroc !!!
Au fait, les TCL ne m'ont fait payé que 41 Euros 80 au lieu de 75.80 !
Donc, je peux encore m'en prendre une deuxième, parce que 41 euros, depuis le temps que je fraude, je les ai largement amorti, mais on va éviter qd même ! et je préfère me dire qu'il faut encore que je fraude 41 fois pour amortir mon amende totalement :o)
Bon, je vous revois la semaine prochaine ! Ciao !
Au fait, les TCL ne m'ont fait payé que 41 Euros 80 au lieu de 75.80 !
Donc, je peux encore m'en prendre une deuxième, parce que 41 euros, depuis le temps que je fraude, je les ai largement amorti, mais on va éviter qd même ! et je préfère me dire qu'il faut encore que je fraude 41 fois pour amortir mon amende totalement :o)
Bon, je vous revois la semaine prochaine ! Ciao !
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
- skikinoune
- VIP
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
skininoune : je sais pas pour demain, moi ca serai sans moi car je pars pour 7h de train demain a 12h.. dommage, mais j'espère qu'on s'fera ca la semaine prochaine !!
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
- skikinoune
- VIP
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
ah mince c'est dommage.. en plus, je rentre lundi vers 20h30.. essaye de voir avec violette ou skippytom si ils peuvent te voir lundi. enfin en tout cas, n'hésite pas à m'appeler dans le week end si t'a des questions, y'a pas de souci ! j'tenvoie mon num en mp au cas ou tu l'aurais plus..
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
- skippytom
- Fidèle
Elle a du écrire que tu créais des topics tout pourris sur la libre tribune qd tu t'embêtes ! :op
C'est trop tard, c'est passé, et le plus important, c'est qu'on se retrouve l'année prochaine dans la promo avec Yannou et je sais plus son pseudo.
Pi passe ton BAC d'abord !!! Moi ils n'ont pas écrit grand chose...
Au fait, moi je suis là, mais moyennement là lundi skikinoune. alors dis moi qd tu serais libre dans l'après midi et on se donnera RV ici avec d'autre !
C'est trop tard, c'est passé, et le plus important, c'est qu'on se retrouve l'année prochaine dans la promo avec Yannou et je sais plus son pseudo.
Au fait, moi je suis là, mais moyennement là lundi skikinoune. alors dis moi qd tu serais libre dans l'après midi et on se donnera RV ici avec d'autre !
- skikinoune
- VIP
skippytom a écrit :Elle a du écrire que tu créais des topics tout pourris sur la libre tribune qd tu t'embêtes !p
ce serait super.En fait, je finis mon boulot à 11h à Tassin pour reprendre à 17h30à STe foy les lyon.Si tu me trouves un crénot: pas de probleme
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skippytom
- Fidèle
Coucou !!! Bon, skikinoune, je te propose 14h30 sur la petite place devant le métro Saint Jean, et ce serait bien si j'étais pas tout seul pour l'aider parce que je risque de lui raconter n'importe quoi ... Donc vous êtes tous les bienvenus !!!
- skikinoune
- VIP
skippytom a écrit :Coucou !!! Bon, skikinoune, je te propose 14h30 sur la petite place devant le métro Saint Jean, et ce serait bien si j'étais pas tout seul pour l'aider parce que je risque de lui raconter n'importe quoi ... Donc vous êtes tous les bienvenus !!!
T'as peur que je te viole?

Oui, je crois que l'intéret serait qu'on soit plusieurs parce que ce n'est pas que ton avis est restraint mais je crois que plusieurs avis valent mieux qu'un!
On attend ce soir en fonction des réponses et on se décide.
Merci
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skippytom
- Fidèle
Bon, on dit donc demain à 14h30 devant le métro saint jean. Sachant que skikinoune passe mardi et que mardi, c'est grève des bus, il vaut mieux qu'on se fasse une séance demain. Donc à demain !
J'édite, il parait qu'il va pleuvoir demain, si quelqu'un à une idée pour éviter la pluie ... non, je ne pensais pas à un parapluie !
J'édite, il parait qu'il va pleuvoir demain, si quelqu'un à une idée pour éviter la pluie ... non, je ne pensais pas à un parapluie !
- skikinoune
- VIP
- skippytom
- Fidèle
Bah moi, j'ai la flemme d'écrire à violette mais d'ici demain ce sera fait, et je sais pas ... mais l'important c'est de t'entrainer un peu avant mardi, même si nous ne sommes que tous les deux.