Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon
J'habite à mions à 15 mins de Lyon. Roanne c'est beaucoup trop loin pour arriver a gerer la vie de famille a côté et je déteste cette ville de mon adolescence où mes parents habitent toujours d'ailleurs ^^
Aha oui je comprend en effet
!
On pourrait peut être faire un groupe pour travailler / se soutenir avec celle qui pase aussi Lyon ou même bourgoin / Vienne

On pourrait peut être faire un groupe pour travailler / se soutenir avec celle qui pase aussi Lyon ou même bourgoin / Vienne

Étudiante Infirmière CH Vienne promo 2017-2020
- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
cc tout le monde,
petite présentation laetitia 35 ans 4 quatre enfants en reconversion je prépare les concours seule
je compte me présenter à Clémenceau, Vienne et st Étienne. Je suis partante pour un groupe de soutient/ entraide
.
au plaisir de vous lire

petite présentation laetitia 35 ans 4 quatre enfants en reconversion je prépare les concours seule

au plaisir de vous lire

Enchantée laetitia ! On va donc passer sensiblement les mêmes concours aussi, avec plaisir pour reviser en groupe et surtout ce retrouver avant pour diminuer le stress
:

- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
lau0907 a écrit :Enchantée laetitia ! On va donc passer sensiblement les mêmes concours aussi, avec plaisir pour reviser en groupe et surtout ce retrouver avant pour diminuer le stress:
oh que oui bien besoin de se retrouver ensemble pour essayer de reduire mon stress !! car le stress pour ma part est entrain de monter

Ahaha oui moi aussi je commence à sentir le stress ! On va toute se soutenir alors
Ah bah oui moi ca va (21 ans) Donc Îl EST pas si loin que ca ... mais je veux bien essayer de t'aider là dessus ! Tu as fais quel bac ?

Ah bah oui moi ca va (21 ans) Donc Îl EST pas si loin que ca ... mais je veux bien essayer de t'aider là dessus ! Tu as fais quel bac ?
- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
lau0907 a écrit :Ahaha oui moi aussi je commence à sentir le stress ! On va toute se soutenir alors![]()
J'ai un BAC STG ( bac techno compta et gestion ) de 2000!!!

Je t'en prie c'est normal de s'entraider ! J'essayerai de te venir en aide au mieux, si j'y arrive on pourra ce faire une petite session maths aux alentours de Lyon
J'ai fais un Bac S de 2014 aha ! Donc ce n'est pas si loin pour moi

J'ai fais un Bac S de 2014 aha ! Donc ce n'est pas si loin pour moi

- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
Partante pour un groupe aussi!! Mon bac es date de ya 10ans...et j'étais déjà une quiche en maths 

Super !
Il faudrait qu'on essaie de ce contacter en MP déjà
!
Il faudrait qu'on essaie de ce contacter en MP déjà

- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
Vous voulez faire un groupe sur Facebook ou sur ce forum?
Facebook ce sera certainement beaucoup plus simple
! je t'envoie mon fb en message privée

- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
Pour celles qui veulent venir avec plaisir envoyez moi votre nom en mp
Pour les personnes qui souhaitent venir discuter / échanger sur le concours de Lyon/ vienne / Bourgoin, nous avons créer un groupe fermé sur facebook :
Concours IFSI Lyon 2017
Nous vous accepterons avec plaisir pour pouvoir discuter et pourquoi pas ce faire des sessions de travail ensemble (pour travailler les maths, la logique, les master mind ...) Voila voila !
Que la force soit avec nous
Concours IFSI Lyon 2017

Nous vous accepterons avec plaisir pour pouvoir discuter et pourquoi pas ce faire des sessions de travail ensemble (pour travailler les maths, la logique, les master mind ...) Voila voila !

- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
- IME
- EHPAD
- Libéral
- Urgences x2
- Clinique psychiatrique
- Bloc opératoire
- SSR
- Pompier
- SSPI x2
Oh la la la vous faites des groupes facebook alors que j'y suis plus ! Donc tenez moi au jus s'il y a des news sur quoi que ce soit. Bon courage les filles ; )lau0907 a écrit :Pour les personnes qui souhaitent venir discuter / échanger sur le concours de Lyon/ vienne / Bourgoin, nous avons créer un groupe fermé sur facebook :
Concours IFSI Lyon 2017![]()
ESI 2017-2020 IFSI St Chamond ♡