ah ok merci! Sinon juste une question qui peut aussi tout changer quand il dit vous êtes 416 inscrits est ce qu'il a compté ceux qui on choisi l'isfi en 2 eme choix??? Parce que aparemment l'an dernier on était 700 alors qu'il avait dit 450... Dite moi qu'on est que 416!!!
à hopital nord on était 635 pour 115 places (119 - 4 reports de scolarité) mais il n'y a pas 119 places à sainte marguerite ccyl13? c'est mon 2ème choix
pourquoi à marseille les ifsi sont très demandés? une fille m'a dit le 29 mars que marseille était très prisée! pourquoi c'est le soleil? c'est la culture marseillaise? j avoue que je comprends.
Oui 119 places pour toutes les inscrits mais il a dit qu'il y avait 95 places pour ceux qui le passe en etant sur la liste A je crois en gros ils faut enlever ceux qui le passe avec une validation des acquis et là ils sont 20 pour 10places et les redoublants... Mais c'est sure le mec a dit qu'il y avait 95places et peut etre un peu plus si une directive ministerielle le permettait! Voila Bisous a tous et Courage cette fois ci c'est la bonne!
(oulala! cela fait beaucoup au nord quand meme! ils ont compté ceux qui l'on choisi en 2eme choisi j'espere parce que sa depasserait vite la barre des 1000 pour environ 100places!)
alors là j'en sais rien s'ils ont compté les 2nd choix mais je ne me fais pas trop d'illusion à la CRF c'est pire alors, un peu plus de 1000 candidats pour répondre à moha, je ne sais pas si marseille est prisée parce qu' y a à peu près dans les 600 dans d'autres régions et ils en prennent moins donc je ne me plains pas
quand ils disent qu'il y a 627 candidats pour les ifsi, ils ne compent uniquement que les premiers voeux. C'est à dire les personnes qui ont concurru dans ledit IFSI.
s'il fallait compter les 1er et 2nd voeux, on dépasserait la barre des 1000 candidats par ifsi.
oué c'est clair je le pense aussi, par contre je comprends pourquoi ils metttent plus de temps que les autres pour la correction, c'est peut être fait exprès pour que l'oral suivent aussitôt et ceux qui auront attendu d'être reçu à l'écrit pour réviser soient dans le kaka.
Bonsoir à vous! Alors, ce concours à la CRF s'est bien passé ou pas? merci bebounette13 de bien vouloir regarder pour nous le 16; je te ferais passer les informations dont tu as besoin par MP... et m***** pour ton exam du 15/05.
moha28 il me semble avoir vu sur le tableau de l'amphi, qu'à La Capelette, nous étions 627 inscrits pour 116 places.
CCYL13 je suis de l'avis des autres en pensant que le nombre de candidats donné le jour de l'épreuve ne concernent que les candidats inscrits à l'ifsi en 1er choix.
bonne soirée à vous
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT 06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
Je suis de l'ecole de l'hopital nord, si certaine personne ne peuvent pas se deplacer pour les resultats le 16 mai je me tiens a leur disposition, ainsi que des questions pour les oraux c'est volontier, j'ai été dans la meme galere que vous auparaven..... bisous a toutes