Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- kaprice741
- Accro
- marika_of_marseille
nombre d'admis (es)
bonjour,
oui en effet, j'ai entendu parler d'une promo de 160 candidats à sainte-marguerite aussi alors qu'au départ, on ne parlait que de 120 ! bah ! on verra bien ! maintenant les dés sont jetés...rendez-vous pour les résultats le 27 juin !!
et courage à toutes celles et ceux qui passent encore les oraux...
oui en effet, j'ai entendu parler d'une promo de 160 candidats à sainte-marguerite aussi alors qu'au départ, on ne parlait que de 120 ! bah ! on verra bien ! maintenant les dés sont jetés...rendez-vous pour les résultats le 27 juin !!

Marika
- laurence m
- Habitué
-
Resultats concours infirmier marseille HPHM NOrd
Bonsoir à tous, est ce qu'il serait possible que quelqu'un regarde pour moi si j'ai été admise a l'IFSI Hopital Nord parce que je suis actuellement à Lyon et je travaille donc je n'ai pas le temps d'y aller et ils donnent pas les resultats par telephone, ce serait très aimable.
Bon courage à tout ceux qui ont passé le concours, J-1..Stress
Merci
Bon courage à tout ceux qui ont passé le concours, J-1..Stress
Merci

Résultats !!
Bonsoir a tous !!
Bé c'etait egalement pour savoir si quelqu'un pouvait regarder pour moi.
Je n'ai pas encore le permis
Merci de me contacter par mp
Bonne chance a tous !!
Bé c'etait egalement pour savoir si quelqu'un pouvait regarder pour moi.
Je n'ai pas encore le permis

Merci de me contacter par mp
Bonne chance a tous !!
-
LC
Je suis 156e sur liste complémentaire! je suis dégouté!! pensez vous que je puisse tout de meme avoir une chance?? je pense pas mais l espoir fai vivre
- laurence m
- Habitué
- kaprice741
- Accro
Re: LC
mylene13014 a écrit :Je suis 156e sur liste complémentaire! je suis dégouté!! pensez vous que je puisse tout de meme avoir une chance?? je pense pas mais l espoir fai vivre
et à l'IFSI de ton 2nd choix, tu as regardé ?
Ide au bloc op
july13124 a écrit :coucou tout le monde !
voila je suis 21eme sur LC a nord et j'aurais voulu avoir vos avis
merci
Coucou, j'ai lu ton sujet d'avant... je suis allé voir les résultats ce matin et je suis 7ème sur la liste d'attente !
J'ai eu 14.5 aux tests, 16 à l'oral et 9.5 à la CG (dégoutée... je croyais avoir mieux réussi !)
J'ai vu que tu avais appelé et qu'ils t'avaient dit qu'ils avaient pris 44 personnes de la liste d'attente l'an dernier... j'espère qu'ils en prendront autant cette année ^^
Lorsque je suis allé chercher mes notes, la femme m'a dit que pour moi c'était trés certainement ok... mais j'espère quand même qu'ils ne vont pas tarder à appeler !
^_^
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
Hopital Nord
Salut tout le monde! voilà j'ai été admise à l'hopital nord et je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas!
bisous
bisous

۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]