non on ne perdra pas 6mois de salaires lol
pour les horaires ce sera 8h30-16h30 le plus souvent sinon 9h-17h30
Ils peuvent pas faire que cours le matin ou l'aprem pour un groupe car il n'y a pas assez de temps durant la formation pour fonctionner ainsi !
a mon avis quand un groupe aura les cours de l'aprem, l'autre aura ceux du matin et vice versa cela tournera comme ca ...
ou alors quand un groupe sera a l'amphi, l'autre sera en salle...
ok ! merci ! et est ce que quand on va voir les résultats ya tous les noms d'afficher ou pas ?? parce que j'ai entendu des gens dire qu'elles étaient 250ème et vu qu'on étaient 320 ... Vous savez ??
moi j espere qu'on sera vite prise aussi lol mais toi c sur !! moi ca l'est moins ...
J'espère qu'on se verra tous à la rentrée, vous n'êtes pas pas trop loin sur LC : il faut compter qu'il y en a qui n'auront pas le bac (Attention Pink_ell t'a intêret à venir ns dire que tu l'as eu ) et ceux qui vont choisir un autre IFSI
Niania13 : tu as la liste des admis et la complémentaire, et celle-la est assez longue !
Vous en faites pas! Je viendrais vous tenir au courant !
Et si jamais je ne viens pas... c'est que je me serais jetée d'une fenêtre parce que je ne l'aurais pas eu ^^
Bonjour a tous !! Pour ceux qui ne vivent pas a Marseille, vous allés prendre un appart la bas ou faire le trajet tous les jours ???
Pour ma part, j'habite une petite ville à 30 min en voiture de Nord donc je ferai les trajets mais s'il y en a qui habite le même coin que moi, ca serait bien de faire du covoiturage ! Aymeric : j'espère comme toi que ce n'est qu'une rumeur ... à suivre !