Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Oui, comme ils ont pris plus de personnes cette année, il y aura une rentrée de 80 en septembre et une rentrée de 80 en février !
Ah oui ? une en septembre et une en février ? Pourtant, la secrétaire m'a dit que selon la promo on aurait la pré-rentrée soit le matin soit l'après midi

Je préfèrerai être en septembre en tout cas ...
ESI à Hôpital Nord Marseille !
Promo A 2008-2011.
Promo A 2008-2011.
Moi on m'a parlé de septembre et février... mais jusqu'à maintenant, je ne savais pas qu'il y avait une pré-rentrée !
Aprés je ne sais pas trop, je ne suis pas allé chercher de dossier parce que je suis sur liste complémentaire...
Mais si il y avait eu septembre et février ils l'auraient précisés... bizarre !
Aprés je ne sais pas trop, je ne suis pas allé chercher de dossier parce que je suis sur liste complémentaire...
Mais si il y avait eu septembre et février ils l'auraient précisés... bizarre !
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
est ce que vous savez si il ya les résultats sur un site svp ??
Désolée mais pas de sites internet

Je trouve ca aussi bizarre Pink-ell qu'ils ne nous disent rien ...

Bonne soirée !
ESI à Hôpital Nord Marseille !
Promo A 2008-2011.
Promo A 2008-2011.
Et si vous vous renseignez chez les étudiants de l' IFSI Hôpital Nord Marseille ? Ils sont peut être au courant d'un truc 

-
hécat a écrit :est ce que vous savez si il ya les résultats sur un site svp ??
Désolée mais pas de sites internet![]()
Je trouve ca aussi bizarre Pink-ell qu'ils ne nous disent rien ...Quand j'irai ramener mon dossier je demanderai et on se tient au courant
![]()
Bonne soirée !
Oui, moi aussi je trouve ça bizarre que personne ne l'ai mentionné. Mais la personne qui m'a informé est une femme qui donne des cours à l'IFSI et qui faisait passer les oraux... je pense donc qu'elle sait ce qu'elle dit ^^
Enfin, on verra bien !
xD
xD
Re: promo
lucchini a écrit :Vous pensez que si ils font deux rentrées, la premiere promo de 80 personnes sera composées des 80 premiers sur le classement ou rien a voir?????
Je pense oui... se serait logique... enfin, si il y a bel et bien une rentrée en septembre et une rentrée en février !
xD
xD
Quelqu'un a dit sur ce forum : " IFSI Hôpital Nord Marseille" qu'officieusement, 1 rentrée en septembre et 1 rentrée en février... et que rien n'était confirmé officiellement !
Cette personne va se renseigner la semaine prochaine !
Jusque là, je pense que se sera le mystère ^^
Cette personne va se renseigner la semaine prochaine !
Jusque là, je pense que se sera le mystère ^^
xD
xD