Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Oui, effectivement CCYL, je pense qu'elle m'avait annoncé le nombre de participants au concours plus ceux qui l'ont choisi en 2me choix.
J'avais appelé juste pour voir car enceinte de 7mois, je ne pouvais plus me déplacer et j'ai du renoncer au dernier moment.
Donc, j'ai demandé à la secrétaire combien il y avait de participants, elle m'a répondu : 700!
Par contre, en ce qui concerne cette année, je ne sais pas du tout comment ça va se passer, car il y a des écoles ou le quota va légèrement augmenter (c'était sur la Provence il ya quelques jours).
Enfin, soyons les plus fortes et on aura plus de problèmes de quotas!!!
biz à vous et no stress

J'avais appelé juste pour voir car enceinte de 7mois, je ne pouvais plus me déplacer et j'ai du renoncer au dernier moment.
Donc, j'ai demandé à la secrétaire combien il y avait de participants, elle m'a répondu : 700!
Par contre, en ce qui concerne cette année, je ne sais pas du tout comment ça va se passer, car il y a des écoles ou le quota va légèrement augmenter (c'était sur la Provence il ya quelques jours).
Enfin, soyons les plus fortes et on aura plus de problèmes de quotas!!!
biz à vous et no stress

Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
- Natachouette
- Insatiable
- Natachouette
- Insatiable
Emrysa a écrit :Natouchette, si tu veux connaître les quotas et le nombre de candidats, téléphone au secrétariat dudit IFSI.
Merci Emrysa ! Bonne idée !
Ce forum est si vivant qu'on pense y trouver toutes les réponses

Je ne manquerai pas de les appeler mardi à la première heure !!! Cela fera sans doute monter encore d'un cran l'adrénaline mais bon, haut les coeurs !

Natachouette
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
-