Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (hôpital nord)
Bonjour NinOu13,
Moi aussi elle n'a pas voulu me dire plus d'infos et que ça ne servait à rien d'appeler car c'est eux qui vont nous appeller mais bon je vais quand même appeler à partir du 15 pour savoir l'évolution des listes...
Peut-être qu'on tombera sur une autre personne plus sympathique...
Tu es classé combien à l'hopital Nord?
Moi aussi elle n'a pas voulu me dire plus d'infos et que ça ne servait à rien d'appeler car c'est eux qui vont nous appeller mais bon je vais quand même appeler à partir du 15 pour savoir l'évolution des listes...
Peut-être qu'on tombera sur une autre personne plus sympathique...
Tu es classé combien à l'hopital Nord?
IFSI AP-HM Nord Marseille 2016-2019 ^^
Salut !
Sur le site "monifsi.fr" ils disent qu'ils sont au 51eme candidat sur liste complémentaire ...
Kim13 tu as dit que tu étais 51eme mais s'ils t'ont pas appelée ça veut dire que c'est peut être une mauvaise info ce serait dommage ...
Y a écrit qu'ils ont envoyé le courrier à cette personne donc ça se trouve l'appel ne saurait tarder
Sur le site "monifsi.fr" ils disent qu'ils sont au 51eme candidat sur liste complémentaire ...
Kim13 tu as dit que tu étais 51eme mais s'ils t'ont pas appelée ça veut dire que c'est peut être une mauvaise info ce serait dommage ...
Y a écrit qu'ils ont envoyé le courrier à cette personne donc ça se trouve l'appel ne saurait tarder

Ifsi Hopital nord promo 2016-
2019
2019
Oui ça doit être une mauvaise information, je viens de voir sur le site ifsi.fr...
Je crois que j'ai dû faire une mauvaise manipulation lorsqu'ils m'ont demandé la place actuelle, je pensais que c'était ma place en liste, je pense que c'est pour ça que c'est marqué 51
En plus, on ne peut pas rectifier...
Je crois que j'ai dû faire une mauvaise manipulation lorsqu'ils m'ont demandé la place actuelle, je pensais que c'était ma place en liste, je pense que c'est pour ça que c'est marqué 51

Je suis 37 ème!
L'attente est vraiment longue...
L'attente est vraiment longue...
Oui vraiment... On en saura plus après le 15 car ceux en liste principale doivent confirmer leur accord avant le 15 ...
Tu as eu combien à l'écrit et à l'oral?
Tu as eu combien à l'écrit et à l'oral?

9.75 aux tests psycho, 13 à l'écrit et 15 à l'oral
Ah oui quand même ça nous sépare de très peu de points, à mon avis ceux qui sont avant moi doivent être aux dixième près...
Oui y a pas de doute vu que ninOu13 a un total de 37,75 et est 37eme et que j'ai un total de 37,25 et je suis 56eme !
2019
2019
Moi aussi j'ai 37,25 ...
Ah oui d'accord ça tient vraiment à rien ..
2019
2019
J'ai un total de 37 et je suis 66ème, c'est vraiment très sérré...
IFSI Marseille Nord 2016-2019! ENFiN
On garde tous espoir
Et celles/ceux qui appellent le secrétariat tenez nous au jus svp !

Et celles/ceux qui appellent le secrétariat tenez nous au jus svp !
2019
2019