Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Mon fiancé a fait 2 P1 et il confirme que l'ambiance est nulle (quoi qqu'il paraît que Marseille comparé à d'autres villes c'est pas si terrible...)
Pour les résultats même si les 2/3 de mon attente sont passés, je continue à trouver le temps long...
Pour les résultats même si les 2/3 de mon attente sont passés, je continue à trouver le temps long...
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
C'est quoi 2P1 ?
oups erreur de frappe, en fait il a fait deux premières années de médecine. (ça n'a pas marché)
je crois que vous avez aussi possibilité d'avoir des stages avec un IDE liberal(e) ça reste de le geriatrie mais c'est une façon de bosser differente!!!
3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
J-8 !!!

IFSI Sainte-margueritte : Admissible
Admission : Manquée pour cette année.
Admission : Manquée pour cette année.
oh là là on s'approche...
Oui oui à grand pas
Que j'aimerais être dans cette belle ville l'année prochaine

ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Tu viens d'ou UGO ?
Dans le Nord
pas loin de Lyon (à 50 km à l'ouest mais à 1 heure quand même)

pas loin de Lyon (à 50 km à l'ouest mais à 1 heure quand même)
Belle ville ... ça dépend des quartiers quand même !ugo a écrit :Oui oui à grand pas![]()

Concours CRF Marseille : Admise en LP
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
Tiens j'ai de la famille à Saint André de Corcy, je crois que c'est à l'ouest de Lyon, tu connais peut-être. D'un point de vue météo, ça va te changer en tout cas 

Blanshka, moi aussi j'étais en amphi B, mais juste au second quad (oui je faisais partit des abrutis obligés de venir avant l'heure pour espérer avoir une "bonne" place en propédeutique ^^').

Mais si tu vas en chambre universitaire, t'as toutes les chances d'aller à Luminy. Cadre très beau et sympa, bus toutes les 5 min, mais bonne chance pour la galère des embouteillages ! (même si Luminy-Ste marguerite, ça en enlève une bonne partie, par contre si tu vas en centre ville... lol)
+1Belle ville ... ça dépend des quartiers quand même !

Mais si tu vas en chambre universitaire, t'as toutes les chances d'aller à Luminy. Cadre très beau et sympa, bus toutes les 5 min, mais bonne chance pour la galère des embouteillages ! (même si Luminy-Ste marguerite, ça en enlève une bonne partie, par contre si tu vas en centre ville... lol)
ESI 2010-2013 à Sainte-Marguerite
Oui c'est sur que ca dépend des quartiers, c'est sur que les quartiers nord par exemple c'est pas ce qu'il y'a le plus beau mais le coté plage de Marseille est quand même assez joli dans l'ensemble ainsi que quelques coins sympas.
Non non Vince, je pense que j'essaierais de trouver un appartement dans le centre même si Luminy est assez joli, mais faut déja que j'aies le concours...
Non non, sacha2008 je ne connais pas, moi je suis de l'autre coté de lyon à 55km dans une ville qui s'appelle saint-galmier (si vous buvez de la badoit ca vient de là) et je suis à 3h30 de Marseille environ à 350km
Plus que 8 jours
Non non Vince, je pense que j'essaierais de trouver un appartement dans le centre même si Luminy est assez joli, mais faut déja que j'aies le concours...
Non non, sacha2008 je ne connais pas, moi je suis de l'autre coté de lyon à 55km dans une ville qui s'appelle saint-galmier (si vous buvez de la badoit ca vient de là) et je suis à 3h30 de Marseille environ à 350km
Plus que 8 jours
Vince! peut-être que si on se voit, ta tête me dira quelque chose.
J'ai jamais aimé le propé, on entend mal et on voit moins bien je trouve. Et en plus, y'a trop de monde !
Ugo, je pense aussi chercher un apart dans le centre de Marseille si je prise (genre vers Castellane ce serait bien). C'est plus proche des transports et de tous les coins de Marseille selon où se trouveront nos stages.
Vivement jeudi !
J'ai jamais aimé le propé, on entend mal et on voit moins bien je trouve. Et en plus, y'a trop de monde !
Ugo, je pense aussi chercher un apart dans le centre de Marseille si je prise (genre vers Castellane ce serait bien). C'est plus proche des transports et de tous les coins de Marseille selon où se trouveront nos stages.
Vivement jeudi !
ESI 2010 - 2013 à Marseille AP-HM Sud
Blanshka: Tu n'habites pas Marseille?
Sinon je suis de ton avis, Castellane j'aime bien ce coin mais à mon avis ca doit pas être donné le prix des appartements
Sinon je suis de ton avis, Castellane j'aime bien ce coin mais à mon avis ca doit pas être donné le prix des appartements