Concours Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ozdoi
Adepte
Adepte

Message par ozdoi »

Franchement, avoir envie de faire 3 ans d'études, faire des stages qui doivent-être d'après le vécu des ESI de ce forum assez difficile moralement et en sachant (et encore je n'en ai qu'une petite idée) que le métier d'infirmier et vraiment un métier très difficile, je dirais même qu'il s'agit d'une vocation ! Et de plus, je ne crois pas que ce soit le métier le mieux payé ni le mieux reconnu, alors évidemment c'était par plaisanterie :clin:
Et pour les bons tuyaux sow, j'ai bien peur que cela te porte préjudice, car franchement, pour ma part, j'ai une peur bleue de l'oral mais de toute manière je ne n'arriverais pas jusque-là !! Alors je vous laisse vous débrouiller par vous-même, mais je vous rassure vous n'avez rien perdu :P
et rendez-vous le 30 à la CRF :clin:
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
Benka
Habitué
Habitué

Concours Marseille 2006

Message par Benka »

Salut

Ma démarche va peut être vous sembler égoÏste :oops: mais j'aimerai savoir quelles sont les personnes qui passent le concours 2006 et qui résident à Marseille, de facon à échanger divers conseils, méthodes, pour le concours.

Merci d'avance.
:clin:

[Titre modifié => Juju5544]
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Re: Marseille

Message par elora_steph »

Karyndu13 a écrit :Salut

Ma démarche va peut être vous sembler égoÏste :oops: mais j'aimerai savoir quelles sont les personnes qui passent le concours 2006 et qui résident à Marseille, de facon à échanger divers conseils, méthodes, pour le concours.

Merci d'avance.
:clin:

Ba pourquoi égoïste ???
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Benka
Habitué
Habitué

Message par Benka »

J'adore ta signature au fait!!!! "Une maman qui veut quitter 10 ans de marketing"!!!

Moi aussi mais ce serait plutôt " Une jeune fille qui est heureuse de quitter 5 ans de marketing"!!!
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

Juste une question : pourquoi ne pas tenter (certaines ifsi le font) le concours de septembre ? biz renseignez-vous et pourquoi pas ?
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

delph02 a écrit :Juste une question : pourquoi ne pas tenter (certaines ifsi le font) le concours de septembre ? biz renseignez-vous et pourquoi pas ?

Personnellement, si j'ai pas le concours cette fois-ci, je tente celui de septembre/octobre, car l'AP-HP organise 2 concours dans l'année. Peut-être que pour ma "collègue de galère marketing" ( :!: ), alias karyndu13, l'IFSI prêt de chez elle , ne propose qu'un concours par an...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
turn
Habitué
Habitué

Message par turn »

a marseille il n'y a que le concours en avril. je l'ai passé pendant 3ans et tjs sur liste d'attente. actuellement je suis en formation as et je m'eclate, sa me plait vraiment. peut etre que je repasserais le concours ifsi en 2006 mais c'est vraiment pas sur car lemetier d'as me convient aussi!
saperlipopette@
Habitué
Habitué

Résultats Marseille!!

Message par saperlipopette@ »

Savez vous à quelle heure seront affichés les résultats du concours à Marseille???? :?:

Plus que 2 jours avant le jour J!!!!

Bonne chance à ts!! :clin:

Saperli@
nash
Habitué
Habitué

Message par nash »

A aubagne, ils seront affichés à 10H00. Ce dvrait être sensiblement la même chose pour marseille!
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.

Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

cool je suis de ceyreste j'y serais a 10h alors t'es bien sur pour aubagne ?
yop
nash
Habitué
Habitué

Message par nash »

Si je suis sûre ? J'attends ce jour depuis la fin de l'écrit! Et puis c'est inscrit sur la feuille de renseignements du dossier d'inscription et la surveillante l'a repété le jour du concours, alors oui, je suis sûre! Espérons juste qu'ils n'aient pas de retard, sinon, je suis bonne pour la crise cardiaque!
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.

Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
saperlipopette@
Habitué
Habitué

merci beaucoup!!! :clin:
eloaix

résultats marseille

Message par eloaix »

salut!
j' ai passé le concours infirmier a l' hôpital nord de marseille, les résultats sont demain a 9h30.
Je ne peux malheureusement pas me rendre sur place.
Quelqu' un pourrait il regarder si je suis admissible?
Merci beaucoup!
MUTIN ELODIE
saperlipopette@
Habitué
Habitué

J'ai passé mon concours à l'hôpital Nord moi aussi!! :clin: je peux aller voir si ça te dit!
Envoie moi ton nom et prénom par MP :clin:
Béatrice
Habitué
Habitué

Message par Béatrice »

Moi aussi je l'ai passé à l'Hopital Nord!!!

Croisons les doigts!

Bonne chance à tous!
Future ESI?

Admissible à Marseille!!!
Répondre