Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
Re: Concours Martinique Fort-de-France
Mais non moi le vendredi je finit a 12h30 parfois meme 12h. Je ne travaille pas apres. Donc apres je suis libre
Ahhhh mais oui alors ! Nous on croyait que tu voulais faire ton oral rapidos et retourner bosser après
, on s'est dit, elle est folledingue celle-là ! hi hi hi hi. 

- Gaillounounou
- Accro
Mdrrr bien folle mais pas à ce point ! Merchiiii
et si t'as un pneu qui crève(si t'as une voiture)ou que tu te retrouves coincée dans les embouteillages...essaye peut-etr de partir en avance
IFSI Gonesse 2009-2012
Canou a écrit :j'ai moi aussi passé mon oral cette après-midi
tu es passée à quel moment?moi j'avais le t-shirt rose
Moi j'avais un haut bleu ciel, j'étais la seule en bleu, ta pa pu me raté lol

ESI 2010-2013 à Henri Mondor
Pourquoi tu dis que ça ne c pas bien passe Toupity? Et toi Canou comment ça c passe pour toi?
Dieu sait ce qu'il fait!
salut! les jours passent à une vitesse!
je passe demain à 13h
!
Pour celles qui sont deja passées quand on est face au jury on se présente + motivation + le sujet ?
Ou le jury qui dit présentez vous etc...?
merci!
je passe demain à 13h

Pour celles qui sont deja passées quand on est face au jury on se présente + motivation + le sujet ?
merci!
ifsi CRF Arras
salut
ben alors .. quelle a été votre impression du jury( pour ceux qui sont déjà passé),c'était comment?

ben alors .. quelle a été votre impression du jury( pour ceux qui sont déjà passé),c'était comment?
Salut tout le monde.. moi je passe demin donc encore une bonne journée de revision, sinon je voudrais savoir est ce que les thèmes du matin sont différents de ceux de l'apres midi, logiquement oui mais je voudrai avoir votre avis, merciii ...
-
- Régulier
J'aurais aimé être déjà passé moi
Le stress monte un peu plus chaque jour sachant que mon oral c le 19 !! 

ESI 2009-2012 CHU de Fort-de-france
Allez c a mon tour de passer pour 13H, j'ai un bon stress mais qu'est ce que sa va donner devant eux sa je l'ignore.
Je vous donne des news ce soir

Je vous donne des news ce soir
celi11 a écrit :salut! les jours passent à une vitesse!
je passe demain à 13h!
merci!
Le jury se présente, ensuite tu te présente brièvement puis tu commence ton sujet.
Les motivations font partie de la seconde partie de l'oral, l'entretien.
Ben en ce qui concerne mon entretien honey972, le jury m'a posé pleins de questions par rapport au sujet ("si vous étiez infirmière comment oriez vous fait ça...fait çi" ) et aussi par rapport à moi (qualités, valeurs...) j'ai baffouillé pour certaines questions et j'ai pas su argumenter pour d'autres
Mon jury était composé de 3 femmes, il y en a une qui faisait oui de la tête à chacune de mes réponses, une autre qui me regardait à peine et la 3e qui me forçait à argumenter mes réponses
Voila
Bonne chance

Mon jury était composé de 3 femmes, il y en a une qui faisait oui de la tête à chacune de mes réponses, une autre qui me regardait à peine et la 3e qui me forçait à argumenter mes réponses

Voila

Bonne chance

ben pour moi,que dire
j'ai essayé de répondre au mieux aux questions.y'a une des membres qui a commencé à me poser des questions sur internet pour essayer de voir si j'aimais avoir des contacts avec les autres;elle me disait qu'internet c'était bien pour discuter avec ses amis...mais je ne suis pas entrée dans son jeu mais elle m'a quand meme aidé dans mon exposé en me posant des questions.On a meme rigolé quand le seul homme du jury a dit quinternet c'était bon pour faire des fautes d'orthographe.
Je ne sais pas trop quoi penser,on verra bien.
j'ai essayé de répondre au mieux aux questions.y'a une des membres qui a commencé à me poser des questions sur internet pour essayer de voir si j'aimais avoir des contacts avec les autres;elle me disait qu'internet c'était bien pour discuter avec ses amis...mais je ne suis pas entrée dans son jeu mais elle m'a quand meme aidé dans mon exposé en me posant des questions.On a meme rigolé quand le seul homme du jury a dit quinternet c'était bon pour faire des fautes d'orthographe.
Je ne sais pas trop quoi penser,on verra bien.
IFSI Gonesse 2009-2012