Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martinique Fort-de-France
je vois presque lol tu es passée dans quel groupe de 4?Toupity a écrit :Canou a écrit :j'ai moi aussi passé mon oral cette après-midi
tu es passée à quel moment?moi j'avais le t-shirt rose
Moi j'avais un haut bleu ciel, j'étais la seule en bleu, ta pa pu me raté lol
IFSI Gonesse 2009-2012
Canou a écrit :je vois presque lol tu es passée dans quel groupe de 4?Toupity a écrit :Canou a écrit :j'ai moi aussi passé mon oral cette après-midi
tu es passée à quel moment?moi j'avais le t-shirt rose
Moi j'avais un haut bleu ciel, j'étais la seule en bleu, ta pa pu me raté lol
Dans le 2e groupe de 4

ESI 2010-2013 à Henri Mondor
je vois le haut;c'était un petit chemisier,non?jme rappelle pas de tn visage mais pour le haut je vois lol
o moment de préparer l'exposé,tu étaisà droite près du mur,non?
IFSI Gonesse 2009-2012
Canou a écrit :je vois le haut;c'était un petit chemisier,non?jme rappelle pas de tn visage mais pour le haut je vois lol
Euh oui et non lol, j'étais dans la rangée près de la porte mais j'étais pas la fille près du mur lol

ESI 2010-2013 à Henri Mondor
Juste par curiosité la psy etait une métro? et la cadre et la formatrice des antillaises?
Dieu sait ce qu'il fait!
la psy était une métro,le cadre un métro et la formatrice avait un accent espagnol
enin je parle pour moi
enin je parle pour moi
IFSI Gonesse 2009-2012
ok lolToupity a écrit :Canou a écrit :je vois le haut;c'était un petit chemisier,non?jme rappelle pas de tn visage mais pour le haut je vois lol
Euh oui et non lol, j'étais dans la rangée près de la porte mais j'étais pas la fille près du mur lol
IFSI Gonesse 2009-2012
- Gaillounounou
- Accro
Excusez moi . Quel a été votre sujet du jour ?
Ceux qui ont déja passé ca a duré combien de tps à peu près votre exposé sur le sujet. Merci d'avance
Ceux qui ont déja passé ca a duré combien de tps à peu près votre exposé sur le sujet. Merci d'avance
- Gaillounounou
- Accro
non pas l'oral complet. Juste l'exposé du sujet sans compter les motivations
Bonjour
Un gros M...... à toutes celles et ceux qui le passent aujourd'hui pour moi plus que 5jours
Les 5 plus longs jours de ma vie...........je commence à ne plus tenir
Une question vous a t on interrogé sur la nouvelle réforme ou l'ancien programme? faut il connaître les 2
J'ai fait ma provision de gelsénium....
Pensez vous que le fait de s'être présentée qu'à un seul concours peut être pénalisant?
Je n'ai fait que celui de martinique
Merci pour tous vos conseils
Un gros M...... à toutes celles et ceux qui le passent aujourd'hui pour moi plus que 5jours
Les 5 plus longs jours de ma vie...........je commence à ne plus tenir
Une question vous a t on interrogé sur la nouvelle réforme ou l'ancien programme? faut il connaître les 2
J'ai fait ma provision de gelsénium....
Pensez vous que le fait de s'être présentée qu'à un seul concours peut être pénalisant?
Je n'ai fait que celui de martinique
Merci pour tous vos conseils

Hier le sujet était sommes nous contaminé par l'hypervitesse? que savez vous? quand pensez vous?
Pour vous dire j'ai complètement buguer et du coup sa ma destabiliser dc je pense que pour moi c fini.
Sutout quand vous préparez si la personne ne vous a pas donné de brouillon demandez car nous on la pas fait et 5 min etait deja passé et on a du tout remarquer dc on a perdu du temps.
Marquez votre sujet sur votre brouillon car ils reprenne le sujet des le debut de l'entretien.
Ensuite coté motivation sa marché, oui il faut savoir l'ancienne et la nouvelle reforme j'ai eu la question.
Allez bon courage a vous et j'esper que vous aurez un meilleur sujet
Pour vous dire j'ai complètement buguer et du coup sa ma destabiliser dc je pense que pour moi c fini.

Sutout quand vous préparez si la personne ne vous a pas donné de brouillon demandez car nous on la pas fait et 5 min etait deja passé et on a du tout remarquer dc on a perdu du temps.
Marquez votre sujet sur votre brouillon car ils reprenne le sujet des le debut de l'entretien.
Ensuite coté motivation sa marché, oui il faut savoir l'ancienne et la nouvelle reforme j'ai eu la question.
Allez bon courage a vous et j'esper que vous aurez un meilleur sujet
Salut! l hyper vitesse? j ai l impression que les sujets deviendront de plus en plus difficile.
Le grand jour est arrivé , je passe à 13 h.
Je vous raconterais!
Le grand jour est arrivé , je passe à 13 h.
Je vous raconterais!

ifsi CRF Arras
oulala c'est quoi ce sujet! Moi aussi j'aurais pas su dire grand chose!
Dieu sait ce qu'il fait!