Concours Metz (Bon Secours)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
william57
Accro
Accro

Re: Concours Metz (Bon Secours)

Message par william57 »

Bravo Malichka.

Ben euh la formatrice je peux pas te dire, parce que ben sa collègue infirmière ben elle m'a remué le cœur donc jlai surtout regardé elle. :oops:
LAETI54
Habitué
Habitué

Message par LAETI54 »

william57 a écrit :Bravo Malichka.

Ben euh la formatrice je peux pas te dire, parce que ben sa collègue infirmière ben elle m'a remué le cœur donc jlai surtout regardé elle. :oops:
Ah ok lool la mienne assez agée l'infirmière donc certainement pas la meme enfin peut etre je me trompe :lol: :lol:
Par contre tu crois les memes à l'oral d'inf? On m a dit non j'espère :)
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

De toute façon il y a trois jurys pour AS. Et pis parfois à l'oral ils te secouent pour AS et au final t'as 19, tu sais pas comment. :D
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Salut, j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmis vous a déjà passé l'oral à Bon Secours l'année dernière ?
Merci :)
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
LAETI54
Habitué
Habitué

Message par LAETI54 »

william57 a écrit :De toute façon il y a trois jurys pour AS. Et pis parfois à l'oral ils te secouent pour AS et au final t'as 19, tu sais pas comment. :D

Euh là pas d'espoir en fait j'ai entendu leur délibération entre 1 qui pensait qu'avec mes 2 filles de 13 ans donc autonomes ca n'irait pas et l'autre qui affirmait que j'étais trop sure de moi là je sais que je ne serais pas prise à école aides soignante de bonsecours
Suis 14 eme sur liste d'attente à école d'AS de briey donc on verra si 'est les oraux d'inf se passent mieux.
Faut que je travaille vraiment mes motivations et je trouve les mots justes c 'est compliqué car cela dépend du jury :mal:
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Saraa5 a écrit :Salut, j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmis vous a déjà passé l'oral à Bon Secours l'année dernière ?
Merci :)
Moi j'ai passé un oral d'inf l'année dernière. Tu veux savoir quoi exactement ?
A la CG, j'étais tombé sur un texte sur les personnes âgées qui allaient sur Internet.
Des mesures de précaution avaient été mis en place sur intenet pour protéger les pers. âgées. Que pensez vous de ces mesures ?
Je peux te dire que j'étais tellement stressée que j'ai rien compris ni au texte ni à la question.
:D
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Message par Barbie Turik »

J'ai toujours pas reçu ma lettrreeeuuuuhhhh !
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Donc j'imagine qu'elle a bel et bien été perdue dans la nature, je ne vois aucune autre solution...
Je vais rappeler l'IFSI lundi, pour qu'ils me fassent une réimpression des résultats...
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

marineg57 a écrit :Moi j'ai passé un oral d'inf l'année dernière. Tu veux savoir quoi exactement ?
A la CG, j'étais tombé sur un texte sur les personnes âgées qui allaient sur Internet.
Des mesures de précaution avaient été mis en place sur intenet pour protéger les pers. âgées. Que pensez vous de ces mesures ?
Je peux te dire que j'étais tellement stressée que j'ai rien compris ni au texte ni à la question. :D
Je te comprends, ça doit être très stressant l'oral et le stresse nous fait souvent perdre tout nos moyens. :?
Sinon comment était le jury ? Ils ont essayé de te destabiliser ou ils ont plutôt essayé de te mettre à l'aise ?
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Barbie Turik a écrit :Donc j'imagine qu'elle a bel et bien été perdue dans la nature, je ne vois aucune autre solution...
Je vais rappeler l'IFSI lundi, pour qu'ils me fassent une réimpression des résultats...
Oui tu as raison tu devrais appeler l'ifsi. Mon amie n'a toujours pas reçu sa lettre non plus. Ils avaient beaucoup de lettre à envoyer alors je pense que plusieurs lettres ont été perdu en route :?
ESI 2012-2015

Barbie Turik
Forcené
Forcené

Bon les amis, encore une fois je viens pleurer sur votre épaule parce-que dans ma boîte aux lettres, aujourd'hui, toujours pas de lettre.
J'ai donc appelé l'IFSI, ils m'ont dit que j'étais quasiment la seule :roll: Marre.

Donc, si vous pouviez me rassurer, à partir de quand débutent les oraux à Bon Secours ?
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Moi je passe le 31 et mon nom de famille commence par un M donc je pense que tu passeras en juin car en principe c par ordre alphabétique. :D
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Mon nom de famille se situe au début de l'alphabet et je passe mon oral le 23 Mai.
Bizarre que tu n'aies toujours pas reçu la lettre :?
ESI 2012-2015

Barbie Turik
Forcené
Forcené

La lettre a dû se perdre, autrement je ne vois pas.
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Je pense aussi car mon amie a finalement reçu sa lettre :clin:
ESI 2012-2015

Répondre