Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
en fac de musicologie =) en te lisant j'ai vu que tu étais aussi en fac, on a le même parcours !
Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
Oui mais moi j'étais en M1 droit c'était moins cool de la musique
J'ai arrêté la fac l'an dernier. Je l'ai passé à la CRF comme ça pour voir mais j'ai loupé l'oral. Après LC à Jury puis prépa, j'espère que cette fois c la bonne car c l'IFSI où je veux aller à tout pris.

J'ai arrêté la fac l'an dernier. Je l'ai passé à la CRF comme ça pour voir mais j'ai loupé l'oral. Après LC à Jury puis prépa, j'espère que cette fois c la bonne car c l'IFSI où je veux aller à tout pris.

Ah oui tu es allé loin à la fac ! Chapeau ! Je passe mes partiels de la licence la semaine prochaine après j’arrête j'en peux plus ! Mais oui se sera la bonne, tu as déjà fais une grande partie, tu es motivé, alors il n'y a pas de raison !!! tu l'as loupé de beaucoup l'an dernier ? c'est difficile les oraux ?william57 a écrit :Oui mais moi j'étais en M1 droit c'était moins cool de la musique![]()
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
Alors à la CRF : 9 en CG, 11 en tests, 8 à l'oral.Kriss57 a écrit :Ah oui tu es allé loin à la fac ! Chapeau ! Je passe mes partiels de la licence la semaine prochaine après j’arrête j'en peux plus ! Mais oui se sera la bonne, tu as déjà fais une grande partie, tu es motivé, alors il n'y a pas de raison !!! tu l'as loupé de beaucoup l'an dernier ? c'est difficile les oraux ?william57 a écrit :Oui mais moi j'étais en M1 droit c'était moins cool de la musique![]()
A Jury: 15 en CG, 9 en tests, 12 à l'oral.
L'oral ça dépend du jury.Le premier oral était une saignée, le deuxième était sympa.

oooh ben c'est bonnnnn pas de souci pour toi alors, cette année c'est la bonne !! je te le souhaite !!!!william57 a écrit :Alors à la CRF : 9 en CG, 11 en tests, 8 à l'oral.Kriss57 a écrit :Ah oui tu es allé loin à la fac ! Chapeau ! Je passe mes partiels de la licence la semaine prochaine après j’arrête j'en peux plus ! Mais oui se sera la bonne, tu as déjà fais une grande partie, tu es motivé, alors il n'y a pas de raison !!! tu l'as loupé de beaucoup l'an dernier ? c'est difficile les oraux ?william57 a écrit :Oui mais moi j'étais en M1 droit c'était moins cool de la musique![]()
A Jury: 15 en CG, 9 en tests, 12 à l'oral.
L'oral ça dépend du jury.Le premier oral était une saignée, le deuxième était sympa.
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
J'attends de voir. 

Il faut y croire =) !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
J'espère, je révise mais je n'y croirais que le premier lundi de septembre si je dois me lever pour aller à l'IFSI.
Je préfère rester prudent.
Je préfère rester prudent.

Oui tu as raison .. Au fait, tu révises comment toi l'oral ? Moi je regarde les actualités, puis je rédige un peu mes motivations à l'écrit ..
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
Alors ben j'ai écrit mes motivs sur une feuille, j'ai fais des fiches de cg (j'en fais tjrs) sur les thèmes sanitaires et sociaux et je fais des résumés sur l'actu. 

Ca va, on a la même technique. J'avais fais des fiches sur la culture G pour l'écrit, je vais réviser les mêmes pour l'oral.. et après qui vivra verra mdr !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
La semaine dernière j'ai passé l'oral d'AS, j'espère que ça se passera aussi bien.
Tu nous diras les résultats dès que tu le sais =) !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
Oui c'est le 5 juin on a le temps. 

a moi aussi je le passe le 5 juin! 

Metz bon secours : admise sur LP 
Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats

Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats