Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
marineg57 a écrit :Non William tu es tout seul !! Mdrrwilliam57 a écrit :SOS
Est ce qu'il y a des gens qui ont été reçus au concours AS ?
SOS je suis tout seul.
Jvais cramer tes pluches Barbapapa si tu ne donnes pas tout demain.

Coucou Marineg57marineg57 a écrit :Leati54 tu as reçu tes notes du concours d'AS ?
Si je peux me permettre tu peux me dire ta note pour savoir à peu près vu que tu es dans la liste complémentaire.
Moi un 9,50. Franchement elles auraient pu me mettre un 10 même si j'aurais été 200 ème sur liste complémentaire. LolDe toute façon elles n'étaient pas du tout convaincu par ce que j'ai dis et on voyait vraiment qu'elles ne me croyaient pas. Elles ont vraiment cru que je faisais AS par dépit ! Tant pis.
Alors j'ai reçu ma note ce matin 12,25 franchement c'est lamentable je le savais aussi j'ai entendu leurs réflexions à ma sortie pfff
A biey j'ai eu 15 et je suis 14ème sur liste complémentaire et j'ai eu un jury hyper dur qui ne voyait pas aussi pourquoi avec mes emplois de cadre comme m'a dit le formateur que je veuille entrer en école AS franchement j'espère que pour INF ça sera plus favorable.
Tu as eu combien à la croix rouge?
Et oui Willialm tu es seul nous ils nous ont pas voulu :marineg57 a écrit :Non William tu es tout seul !! Mdrrwilliam57 a écrit :SOS
Est ce qu'il y a des gens qui ont été reçus au concours AS ?
SOS je suis tout seul.

Déjà tu as eu la moyenne à Bon Secours. Et tu as eu une très bonne note à Briey également. Et oui on a pas réussi à les convaincre. On croise vraiment les doigts pour infirmière !LAETI54 a écrit :Coucou Marineg57marineg57 a écrit :Leati54 tu as reçu tes notes du concours d'AS ?
Si je peux me permettre tu peux me dire ta note pour savoir à peu près vu que tu es dans la liste complémentaire.
Moi un 9,50. Franchement elles auraient pu me mettre un 10 même si j'aurais été 200 ème sur liste complémentaire. LolDe toute façon elles n'étaient pas du tout convaincu par ce que j'ai dis et on voyait vraiment qu'elles ne me croyaient pas. Elles ont vraiment cru que je faisais AS par dépit ! Tant pis.
Alors j'ai reçu ma note ce matin 12,25 franchement c'est lamentable je le savais aussi j'ai entendu leurs réflexions à ma sortie pfff
A biey j'ai eu 15 et je suis 14ème sur liste complémentaire et j'ai eu un jury hyper dur qui ne voyait pas aussi pourquoi avec mes emplois de cadre comme m'a dit le formateur que je veuille entrer en école AS franchement j'espère que pour INF ça sera plus favorable.
Tu as eu combien à la croix rouge?

J'ai eu 15 à la Croix Rouge et je suis 74 ème sur LC. Donc j'ai aucune chance !
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Ca craint n'empêche que 50 places. 

Coucou Marineg57
Tu as eu combien à la croix rouge?[/quote]
Déjà tu as eu la moyenne à Bon Secours. Et tu as eu une très bonne note à Briey également. Et oui on a pas réussi à les convaincre. On croise vraiment les doigts pour infirmière !
J'ai eu 15 à la Croix Rouge et je suis 74 ème sur LC. Donc j'ai aucune chance ![/quote]
C'est super 15 dis donc mais bon à la croix rouge vous devez être nombreux et puis moi je suis 14ème sur briey car je suis âgée car faut savoir que pour AS le classement est différent de celui d'INF, l'âge et si tu est dispensée d'oral ca compte tu grattes des places pour une fois qu'avoir 40 ans ça sert hihihi

Tu as eu combien à la croix rouge?[/quote]
Déjà tu as eu la moyenne à Bon Secours. Et tu as eu une très bonne note à Briey également. Et oui on a pas réussi à les convaincre. On croise vraiment les doigts pour infirmière !

J'ai eu 15 à la Croix Rouge et je suis 74 ème sur LC. Donc j'ai aucune chance ![/quote]
C'est super 15 dis donc mais bon à la croix rouge vous devez être nombreux et puis moi je suis 14ème sur briey car je suis âgée car faut savoir que pour AS le classement est différent de celui d'INF, l'âge et si tu est dispensée d'oral ca compte tu grattes des places pour une fois qu'avoir 40 ans ça sert hihihi

Pourquoi tu dios ça William c'est bien déjà à Briey c'est 29william57 a écrit :Ca craint n'empêche que 50 places.

Moi aussi j'ai passé seuleument l'oral vu que j'ai passé mon bac l'année dernière. Mais c'est vrai que l'âge peut être un avantage !
ESI 2012-2015 CRF <3
marineg57 a écrit :Moi aussi j'ai passé seuleument l'oral vu que j'ai passé mon bac l'année dernière. Mais c'est vrai que l'âge peut être un avantage !
Coucou Marineg
Un gros MERDE pour aujourd'hui je pense à toi courage
MerciiiiLAETI54 a écrit :marineg57 a écrit :Moi aussi j'ai passé seuleument l'oral vu que j'ai passé mon bac l'année dernière. Mais c'est vrai que l'âge peut être un avantage !
Coucou Marineg
Un gros MERDE pour aujourd'hui je pense à toi courage

ESI 2012-2015 CRF <3
Je n'arrête pas de repenser à mon oral ! C'est long toute cette attente 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Paaaareil !! Et dire qu'il nous reste encore presque qu'un mois à attendre 

ESI 2012-2015 CRF <3
c'est horriblement long -__-
Accepter a l'IFSI de Sarreguemines yesssss!!!!
Je compatis .. c'est vraiment long ! J'en peux plus ! Dites moi, meme question que j'ai posté pour la CRF, comment ca marche pour les résultats ? c'est sur internet ou affiché à l'IFSI ? Il faut faire une lettre si on est sur LC ?
Merci ... =)
Merci ... =)
Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
C sur internet et affiché à l'IFSI : CHR Metz Thionville.
Pour la LC je pense pas qu'il faille faire une lettre de toute façon si c le cas ce sera écrit sur la feuille que tu recevras le lendemain avec les résultats.
Pour la LC je pense pas qu'il faille faire une lettre de toute façon si c le cas ce sera écrit sur la feuille que tu recevras le lendemain avec les résultats.