Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Metz (Bon Secours)
Recalée aussi, je m'en doutais.
Tout me tombe dessus en ce moment pfiou .. !
Bon courage à tous ceux qui passent à l'oral ! et rdv aux prochain résultats
Tout me tombe dessus en ce moment pfiou .. !
Bon courage à tous ceux qui passent à l'oral ! et rdv aux prochain résultats

Je rejoins le groupe des admissibles !
Bonne chance a tous
Bonne chance a tous

ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
-
- Régulier
Vous pensez qu'on est plusieurs convoqué à la même heure? Ou on passera vraiment à l'heure indiqué
ESI 2011-2014 Forbach
On est plusieurs à être convoqué à la même heure. Tu ne passeras pas à l'heure indiquée.Little Joe a écrit :Vous pensez qu'on est plusieurs convoqué à la même heure? Ou on passera vraiment à l'heure indiqué
Une de mes copines a passé l'oral d'AS et en fait si tu t'inscrit sur la liste le premier et ben c'est toi qui passe le premier. Il n'y a pas d'ordre déja établit. Donc je pense que c'est comme ça aussi pour l'oral d'infirmière

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
-
- Régulier
Ah d'accord merci Marine!
Mieux vaut prendre de quoi s'occuper alors ^^
Mieux vaut prendre de quoi s'occuper alors ^^
ESI 2011-2014 Forbach
- Nini-du-57
- Fidèle
Quant à moi, je suis recalée, sans grande surprise donc.
Félicitations aux admissibles, vous êtes pas mal à avoir réussi dites donc, comme quoi il était faisable ce concours.
Un grand merci à toi Baloo pour ton MP qui m'a beaucoup touché, j'étais en train de digérer mon échec
c'est pour ça. Je te souhaite de réussir l'oral !! 
Félicitations aux admissibles, vous êtes pas mal à avoir réussi dites donc, comme quoi il était faisable ce concours.
Un grand merci à toi Baloo pour ton MP qui m'a beaucoup touché, j'étais en train de digérer mon échec

En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
Nini, tu as eu une super note en CG alors franchement y a pas de quoi rougir et puis je suis sure que tu vas aller au deux autres oraux, oui tu as bossé comme une dingue (je suis témoin) et tu mérites largement de faire ce métier car perso si un jour je suis malade j'aimerais avoir des infirmières comme toi pour me soigner. Alors ne baisse pas les bras, t'as encore toute tes chances a Briey et à la CRF et je suis sure que t'y arriveras !!!!Nini-du-57 a écrit :Quant à moi, je suis recalée, sans grande surprise donc.
Un grand merci à toi Baloo pour ton MP qui m'a beaucoup touché, j'étais en train de digérer mon échecc'est pour ça. Je te souhaite de réussir l'oral !!
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
Merci Nini, malheureusement nous ne seront donc pas sur les mêmes banc pour ces études parce que je n'ai pas passer ceux de la CRF et de Briey mais comme tu le dis toi même tu penses les avoir réussi, et cela est en général bon signe.Nini-du-57 a écrit :Quant à moi, je suis recalée, sans grande surprise donc.
Un grand merci à toi Baloo pour ton MP qui m'a beaucoup touché, j'étais en train de digérer mon échecc'est pour ça. Je te souhaite de réussir l'oral !!

Je croise les doigts pour toi et te souhaites bon courage dans l'attente de ces résultats (en espérant que ce ne soit pas aussi long que pour Bon-Secours

☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
Hello, je suis nouvelle sur le forum!
Et admissible, moi qui m'y attendait absolument pas :O
Bon je sais qu'on est encore loin de l'avoir ce concours mais j'ai une petite question (au cas où...^^), sur la convoc c'est marqué que les resultats sont le 8 juillet et qu'il faut donner une response sous les 10 jours, vous savez si c'est par lettre ou si on devrait se presenter à l'IFSI pour la confirmation, fin si quelqu'un peu le faire pour nous? (Vacances programmée légérement tot...!!)
Je m'y prend tot mais je pense que c'est assez important^^ Merci
Bon je sais qu'on est encore loin de l'avoir ce concours mais j'ai une petite question (au cas où...^^), sur la convoc c'est marqué que les resultats sont le 8 juillet et qu'il faut donner une response sous les 10 jours, vous savez si c'est par lettre ou si on devrait se presenter à l'IFSI pour la confirmation, fin si quelqu'un peu le faire pour nous? (Vacances programmée légérement tot...!!)

Bon Secours: admissible, oral le 12/05
CRF: Attente des résultats!
Il me semble que tu peux confirmer directement auprès de l'école que tu feras ton entrée en septembre donc pas besoin de courrier.Helou11 a écrit :Hello, je suis nouvelle sur le forum!
Sinon je ne sais pas si quelqu'un pourra le faire pour toi, mais tu peux peut être le faire par téléphone.
Parles en au jury le jour de ton oral si ils te demandent si tu as des questions, ils ont surement la réponse et ça fait une question à leur poser (ça fait toujours mieux de poser une question que de partir sans en poser)
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
Baloo57 a écrit :Il me semble que tu peux confirmer directement auprès de l'école que tu feras ton entrée en septembre donc pas besoin de courrier.Helou11 a écrit :Hello, je suis nouvelle sur le forum!
Sinon je ne sais pas si quelqu'un pourra le faire pour toi, mais tu peux peut être le faire par téléphone.
Parles en au jury le jour de ton oral si ils te demandent si tu as des questions, ils ont surement la réponse et ça fait une question à leur poser (ça fait toujours mieux de poser une question que de partir sans en poser)
Ok, je ferais surement comme ça!
Merci pour ta reponse

Bon Secours: admissible, oral le 12/05
admissible. convoquee le 12 mai a 13h30
Par hasard tu sais quand sont les résultats de Metz Croix Rouge ? parce que des personnes disent le 18, le 13 ou le 23 Mai ??leakarale a écrit :Mr67 a écrit :Merci Aurélie57, je le passe le 25 mai, et courage leakarale
merci, mais c'est pas grave, j attend encore résultat de la croix rouge, et on verra , sinon je recommence a me préparer pour l année prochaine et pour jury en septembre.
je suis motivée!!!
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
-
- Régulier
Bonjour!
Moi j'ai entendu que l'administration commencerai à envoyer les lettres à partir du vendredi 13 mai!
Bon ou mauvais signe ça?
Moi j'ai entendu que l'administration commencerai à envoyer les lettres à partir du vendredi 13 mai!
Bon ou mauvais signe ça?

ESI 2011-2014 Forbach
donc elles sont envoyées la les lettres de la CRF de metz ??
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !