Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
Salut AG
Oui par courrier

Oui par courrier

Ce stress d'ouvrir la lettre..... !!!!
Mais bon, en attendant, FIN avril c'est très vague, donc on attend..
Mais bon, en attendant, FIN avril c'est très vague, donc on attend..
IDE en cardiologie
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur le site même si ca fait un bon moment que je lis les posts^^! Voila moi aussi j'ai passé les concours pour l'entrée en IFSI à Bon secours et à la CRF et je suis en attente comme vous...
Je suis stressée de nature alors autant dire que d'attendre ces résultats c'est l'angoisse..
Voila voila, si quelqu'uun a déja eu ces résultats ca serait cool de nous en faire part
Je suis stressée de nature alors autant dire que d'attendre ces résultats c'est l'angoisse..
Voila voila, si quelqu'uun a déja eu ces résultats ca serait cool de nous en faire part

A coeur vaillant, rien d'impossible..
pauline57 a écrit :Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur le site même si ca fait un bon moment que je lis les posts^^! Voila moi aussi j'ai passé les concours pour l'entrée en IFSI à Bon secours et à la CRF et je suis en attente comme vous...

Merci de l'accueil!! C'est gentil 

Bienvenue dans le monde dans l'angoisse ! Je sais ce que c'est !
IDE en cardiologie
On va y arriver les filles 

Coucou tout le monde.
J'ai aussi passé le concours à l'IFSI du Bon Secours et j'attends aussi les résultats. Normalement ils devraient pas tarder mais ça commence à devenir long... En espérant que ça vienne avant la fin du mois...
J'ai aussi passé le concours à l'IFSI du Bon Secours et j'attends aussi les résultats. Normalement ils devraient pas tarder mais ça commence à devenir long... En espérant que ça vienne avant la fin du mois...

JohannaM a écrit :Coucou tout le monde.

Merci William 

Moi je passe également les oraux d'AS, j'ai mon premier oral mardi prochain et je stresse en plus avec l'attente ca fait double stress, j'espère ne pas me louper et enfin avoir ce concours!
J'ai passé que Bon Secours et la CRF.Et je fais aussi l'oral d'AS mais vendredi dans deux semaines.pauline57 a écrit :C'est trooooop loooong.. Qui a passé d'autres concours ici?
Moi je passe également les oraux d'AS, j'ai mon premier oral mardi prochain et je stresse en plus avec l'attente ca fait double stress, j'espère ne pas me louper et enfin avoir ce concours!
Tu passes le même jour à l'oral que Marineg. En plus c son anniversaire

Jvous croise les doigts les filles