Concours Montauban

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
David31
Habitué
Habitué

Re: Concours Montauban

Message par David31 »

et pendant ce temps au secretariat la liste descent lentementtttttttttttt....
49 selon la secrétaire qui gère ça (elle reste pessimiste pour nous cependant) .
plus ça se rapproche plus c'est stressant, la peur que ça s'arrête pile sur notre nez.
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

49 ! je trouve ca encourageant !! on est que le 22 juillet, patience et courage !
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Voilà, j'ai fait mon inscription cet après-midi :) la secrétaire avait son bureau rempli de papiers et de dossiers! ça n'arrête pas! la liste était descendue à 48 quand j'y étais vers 16h... ça descend, ça descend... l'année derniére, elle m'a confirmé qu'ils s'étaient arrêtés à 28, parce que 3 personnes ne s'étaient pas présentées à la rentrée et n'avaient pas prévenu!
Bon, maintenant je croise encore les doigts pour que mon financement Fongecif soit validé, auquel cas je serais obligée de reporter mon année, et ça c'est pas cool...
J'envoie mes attestations demain à mon employeur et à l'organisme financeur, mais je n'ai aucune idée de quand ils m'enverront confirmation...ça aussi c'est pratique!
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

c'est dingue, 3 qui ne se sont même pas désisté et qui ne sont pas venu l'an dernier..... il y a des gifles qui se perdent.
tu dois être verte en te disant que tu aurais pu gagner une année....mais bon pas de regrets là c'est bon cette fois et avant le mois d'aout!!!!!!
on croise les doigts que ça continue de descendre très très loin..... on est en effet que le 22 juillet, c'est tôt, on va bien voir.
ESI 2012 2015
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Moi, il n'y a pas de risques que cela m'arrive, à part si je meurs d'ici là!! mais, on ne parle pas de malheur!lol
Pour l'an dernier, pas de regrets puisque j'étais 46ème sur LC, donc encore loin derrière..
C'est clair que certains abusent franchement parfois! :? c'est d'une incorrection flagrante surtout quand on est admis ailleurs, ce qui était le cas!!
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Ah sa fais plaisir 49!! on y croit on y croit david31 !!!
Aller plus que 24 personnes !!! et 22 pour toi! sa me semble encore énorme!!! mais bon si tout les jours sa descend de 10 c'est cool lol.
J'espère que la semaine prochaine sera significative!! mais je garde quand même une partie de moi qui n'y crois pas histoire de pas trop avoir mal si sa s'arrête pas loin de moi :(
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

bonjour à tous!!
Aujourd'hui c'est Lundi!! Nouvelle semaine d'attente qui commence!
Avez vous passez un bon weekend?
Le mien fut excellent! maintenant j'ai hâte d'être à Vendredi 30 pour pouvoir constaté une descente sur la LC, en espérant qu'elle soit très encourageante!!
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

hello Lynah...... bonjour à tout le monde!!!!!
un petit we loin de l'ordi sous le soleil avec petit resto au bord de la plage et rosé bien frais pour oublier la LC....
aujourd'hui les affaires reprennent..... pourvu que ça ne s'arrete pas cette semaine de descendre. je m'étais fait une raison et là à nouveau j'y crois à fond....c'est les montagnes russes. à 20 on était sur de passer, à 100 sur d'être collé, là.....on sait pas....voila
ESI 2012 2015
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Lol c'est cool ça!
Moi aussi j'ai réussis à décrocher du pc et à oublier un peut la LC avec le retour de mon chéri donc super !
Pareil, j'y croyais vraiment plus ! mais la vendredi je me suis dit: on est le 22 et la LC est à 39,donc sa donne en vie d'y croire! notamment grâce la liste de rangueil marchant qui descend sa devrait nous laisser un peut plus de place!
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

mais oui gardons espoir même si ça va être très serré à mon avis , ça devrait s'arrêter autour de nous (après après après après nous de préférence lol)
ESI 2012 2015
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

et c'est pas 39 mais bien 49!!!!!!!!!!!!
ESI 2012 2015
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

ah oui oui mdr 49 !! erreur encourageante lol.
J'espère vraiment car j'ai vraiment pas envie de chercher un travail en attendant l'an prochain pour retenter le concoure!
C'est l'attente qui me tue le plus! si on pouvais le retenter dans 2mois! mais si a chaque fois faut attendre un an! c'est long on peut pas rester sans rien faire!
Ou même si on pouvait avoir une rentrée en février! mais apparemment dans la région aquitaine, sa fais 2ans qu'ils ne font plus de rentrée en février!
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

Hello ! J'ai une autre visite d'appartement aujourd'hui... Hier j'en ai trouvé un pile en face de l'ifsi !! Mais c'est la guerre il y a des dizaines de personnes sur chaque appart la galère !
Bon courage pour la semaine d'attente je pense a vous !
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
heyjudee

Message par heyjudee »

je te comprends parfaitement dans la mesure ou j'habite a auch je ne peux pas faire 15 allé / retour dans la semaine et c'est vraiment la guerre des appartements !!!
Courage :)
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

louloute32 a écrit :Hello ! J'ai une autre visite d'appartement aujourd'hui... Hier j'en ai trouvé un pile en face de l'ifsi !! Mais c'est la guerre il y a des dizaines de personnes sur chaque appart la galère !
Bon courage pour la semaine d'attente je pense a vous !
heyjudee a écrit :je te comprends parfaitement dans la mesure ou j'habite a auch je ne peux pas faire 15 allé / retour dans la semaine et c'est vraiment la guerre des appartements !!!
Courage :)
ah je sens que si par chance je suis admise sa va être la galère de trouver un appart et d'autant plus à quelques jours de la rentrer vu mon classement !
Je suis de Agen, et je pense que si j'ai la chance d'être admise j'essayerai de chercher mais si les bon plans ne sont plus sur le marché je ferai surement les allées retours !
Répondre