Concours Montauban

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lolo_82
VIP
VIP

Re: Concours Montauban

Message par lolo_82 »

oui on espère qu'il y ai des oraux, mais c'est sur que c'est une bonne chose de faite d'en avoir fini avec les écrits, même si malheureusement je pense devoir m'y remettre pour l'an prochain :?
Enfin on verra bien il faut garder espoir :)
Infirmière Diplômée d’État
haha 82

Message par haha 82 »

Salut les filles :D , je viens m'incruster dans votre discussion, j'ai moi aussi passée le concours a montauban , j'était a l'ilot 3 et comment vous dire que je stress trop pour les résultats, :roll: , c'est la premiere fois que je passe un concours et j'entendais beaucoup de gens autour de moi dire qu'elles venaient de prépas , etc ... Du coup je crois que c'est fichu pour moi :pleure: . Mais bon on verra bien sa le 18 :clin:
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

C'est normal !!! Plus le temps passe plus on se met à douter ! Je me suis même demandée si j'avais pas oublié de reporter des modif. de mon brouillon sur la grille lol
Essaie de ne pas trop repenser à ce que tu as entendu et essaie de te fier à ta première impression à chaud. En plus pour avoir passé d'autres concours d'une autre branche avec à peu près la même sélection, je me suis aperçue que les personnes qui se disaient très confiantes ne faisaient pas partie de la promo.
Pour éviter de cogiter aux écrits je commence aujourd'hui à bosser l'oral, mais à mon avis les 17 et 18 je serai dans un autre état :lol:
haha 82

Message par haha 82 »

Oui, il faut que je me change les idées, plus que 10 jours a attendre :P . Mais je préféré ne pas trop espérée ... Bon il est l'heure pour moi d'aller en cours , on se tient au courant pour les résultats , qui sait , on sera peut être dans la même école l'année prochaine :D
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Oui espérons, çà va passer vite !
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

haha, il ne faut pas que tu t'inquiètes par rapport aux gens qui ont fait des prépas, ça ne veux absolument rien dire, la preuve, depuis le temps que je suis sur le forum, j'en ai vu plus d'un qui ont fait des prépas l'an dernier et qui ont échoué! Aussi je connais une fille qui a fait une prépa, elle m'a montré les cours qu'elle a eu et franchement il n'y a pas grand chose a voir avec le concours, elle a eu de la bio et tout (trop accés sur la formation ide que sur le concours)
et lors des concours elle ne savait même pas se qu'était un logigramme t'imagine quand même
Donc voilà il faut quand même garder espoir, on verra bien dans 10 jours (c'est pas loin mais ça va être long, je pense)
Je dit ça mais je ne suis pas en confiance du tout, pour autant! :?
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Message par aurelie4713 »

Mais Laura, de qui parles tu ? Qui est cette fille qui a fait la prépa dont tu parles ?? :lol:

Allez, les résultats approchent !!! Vivement :clin:
ESI 2013-2016 à AGEN !
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

je crois que tu la connais un peu... :lol:
je me rassures comme je peux, mais comme quoi les prépas, ça ne fais pas tout... ça permet de garder espoir (un peu)
Sinon tu vas bien???

OUI les résultats approchent, la pression monte... :?
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

:lol: oui oui, je la connais...

Ici ca va, je compte les jours avant les résultats, et c'est dingue, mais j'attends les tiens autant que les miens :clin:

Je disais à Jérôme hier que tes résultats étaient autant important pour moi que les miens. Et puis c'est bien, tes résultats me font gagner une semaine d'attente, vu que les miens sont la semaine suivante, j'ai l'impression d'avoir moins longtemps à attendre :lol:
ESI 2013-2016 à AGEN !
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

:oops: Rhhhooooo t'es trop mimi! :bisous:

Enfin moi je ne me sens absolument pas en confiance, surtout a cause de la culture générale, si ça passe ça sera certainement de justesse!
J'ai troop peur d'avoir des mauvaises nouvelles!

Je te racontes pas la pression que je vais avoir jeudi prochain car résultats de montauban (vers 16h vu sur le site de l'ifsi) et en plus j'ai un rendez vous chez le dentiste entre midi et deux :(
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Dis toi que ton rdv chez le dentiste te permettra de ne pas tourner en rond dans ton salon en attendant l'heure cruciale :clin:

C'est vrai que c'est casse pied l'affichage des résultats dans l'après midi (surtout quand c'est en fin d'après midi)... tu as le temps de stresser toute la journée.

Allez, courage, j'ai confiance en toi :clin:
ESI 2013-2016 à AGEN !
missss

Message par missss »

J-4, suis déjà trop en stress .....
ESI 2013/2016 :-) CRF Toulouse
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Moi je suis surtout stressée
Tu le sens comment toi?
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

J-3 !!!!
Qu'est-ce que c'est long ... en même temps, je suis tiraillée entre vouloir savoir, et ne pas vouloir, trop peur de pas voir mon nom sur la liste des admissibles, surtout Montauban .. :(
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Moi c'est pareil, trop la frousse là c'est horrible, trop peur de ne pas voir mon nom sur la liste :?
Répondre