Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour calin et les autres,
ça y'est, une bonne chose de faite !
De mon côté ça va, je ne pense pas m'être réellement plantée, j'ai simplement quelques doutes au niveau de la compréhension de ce qui nous était demandé en CG, on verra bien. Je me prends pas la tête, j'ai fait ce que j'ai pu comme je l'ai compris.
Pour les tests psy, je suis assez contente car comparé à certains exercices que j'avais vu dans les annales et autres c'était assez accessible. Y'a juste l'aptitude numérique que j'ai pas réussi à finir, mais je m'y attendais...
A bientôt
ça y'est, une bonne chose de faite !
De mon côté ça va, je ne pense pas m'être réellement plantée, j'ai simplement quelques doutes au niveau de la compréhension de ce qui nous était demandé en CG, on verra bien. Je me prends pas la tête, j'ai fait ce que j'ai pu comme je l'ai compris.

Pour les tests psy, je suis assez contente car comparé à certains exercices que j'avais vu dans les annales et autres c'était assez accessible. Y'a juste l'aptitude numérique que j'ai pas réussi à finir, mais je m'y attendais...

A bientôt
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
"In Knack We Trust !! "
-
reaction du concourt du 30 Mars
jai été completement paniquer en voyant la culture G
,
en effet les questions été tres vague et pas moyen de savoir se qu'il attendai par "analyse du texte et argumentation d'une idée degageé dans le texte!!!!!!!!! quelqun peu me renseigner car la je ne sai plus quoi penser!!!!
d'autre part les tests psycho été impossible a finir durant le temp imparti mai sinan jai pa trouver sa plus dure que dans les livres de prepa!!!
j'attend les résultas mai s'en me faire bocoup de joie sur la réponse....

en effet les questions été tres vague et pas moyen de savoir se qu'il attendai par "analyse du texte et argumentation d'une idée degageé dans le texte!!!!!!!!! quelqun peu me renseigner car la je ne sai plus quoi penser!!!!
d'autre part les tests psycho été impossible a finir durant le temp imparti mai sinan jai pa trouver sa plus dure que dans les livres de prepa!!!
j'attend les résultas mai s'en me faire bocoup de joie sur la réponse....

sara future infirmière...
Pour ma part le test d'organisation fini bien avant les temps car j'en ai fait beaucoup avec le livre logigramme
La culture général dans l'ensemble pas trop car concernant le dernier texte j'ai pas bien argumenter en ce qui concerne les ogm
L'épreuve d'aptitude verbale fini mais tout répondu au hasard.
Les maths pas fini
Les tests d'attention quelques erreurs en recomptant du coup je sais plus.
Est ce que vous vous rappelez des synonymes qu'il y avait.
L'épreuve de Dole était quasi la même que celle de Montbéliard
La culture général dans l'ensemble pas trop car concernant le dernier texte j'ai pas bien argumenter en ce qui concerne les ogm
L'épreuve d'aptitude verbale fini mais tout répondu au hasard.
Les maths pas fini
Les tests d'attention quelques erreurs en recomptant du coup je sais plus.
Est ce que vous vous rappelez des synonymes qu'il y avait.
L'épreuve de Dole était quasi la même que celle de Montbéliard
fin de 3ème année
- lempicka68
- Accro
Belfort
coucou à tous
Yas,
comment as tu trouvé les masterminds ??
je t'ai envoyé un MP
Yas,
je t'ai envoyé un MP
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Re: Belfort
[quote="lempicka68"]coucou à tous
Yas,
Assez perplexe mais je n'ai pas eu le temps de les terminer
Yas,
Assez perplexe mais je n'ai pas eu le temps de les terminer
fin de 3ème année
Salut tout le monde!
En ce qui me concerne je ne sais quoi penser des tests de toute façon c'est difficile de juger mais j'ai pas réussi à tout finir et j'ai une question en ce qui concerne les master mind vers les derniers il y avait bien au moins un master minds ou il fallait remplacer par un autre chiffre nan?
Pas sur que ma question soit clair
En ce qui me concerne je ne sais quoi penser des tests de toute façon c'est difficile de juger mais j'ai pas réussi à tout finir et j'ai une question en ce qui concerne les master mind vers les derniers il y avait bien au moins un master minds ou il fallait remplacer par un autre chiffre nan?
Pas sur que ma question soit clair

oui Calin, il me semble que dans les derniers MM il fallait prendre le chiffre qui manquait dans le carré par rapport à la suite proposée au début et le mettre dans la réponse. En tout cas, c'est ce que j'ai fait.
Les tests de Stéphane Beltrame en contenaient souvent.
A bientôt.

Les tests de Stéphane Beltrame en contenaient souvent.
A bientôt.
"In Knack We Trust !! "
"In Knack We Trust !! "
- angèledu90
Re: Belfort
[quote="calin86"][size=18][color=blue]Bonjour je passe le concours à Belfort le 30 mars et j'aimerai savoir si par hasard quelqu'un sait si c'est le matin ou l'après-midi? Sinan l'an dernier c'était du matin ou de l'aprem?
De plus j'aimerai aussi savoir si les brouillons sont fournis et si vous avez déjà reçu la convocation?
Merci d'avance[/color][/size][/quote]
Bonjour,
J'ai passé le concours à Montbéliard et toi? Si oui, comment l'as-tu trouvé?
Bonne journée
Angèle
De plus j'aimerai aussi savoir si les brouillons sont fournis et si vous avez déjà reçu la convocation?
Merci d'avance[/color][/size][/quote]
Bonjour,
J'ai passé le concours à Montbéliard et toi? Si oui, comment l'as-tu trouvé?
Bonne journée
Angèle
- angèledu90
résultat concours Belfort (90)
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un est aller voir les résultats du concours de Belfort. Les affichages avaient lieu hier le 04 mai 2006.
Avez-vous réussi ce concours?
Bonne journée à tout le monde :D
J'aimerai savoir si quelqu'un est aller voir les résultats du concours de Belfort. Les affichages avaient lieu hier le 04 mai 2006.
Avez-vous réussi ce concours?
Bonne journée à tout le monde :D
-
- angèledu90
-
- angèledu90
Où êtes-vous ?
Qui est admissible à Belfort-Montbéliard à part mapauv'lucette68, Yas, Calin86, Lempicka68 et moi?
J'en profite aussi pour lancer un appel aux étudiants et étudiantes de Belfort ou Montbé pour leur demander s'ils veulent bien nous épauler pour l'oral, nous donner des petits conseils ou nous parler de leur oral à eux. Merci.
Qui est admissible à Belfort-Montbéliard à part mapauv'lucette68, Yas, Calin86, Lempicka68 et moi?
J'en profite aussi pour lancer un appel aux étudiants et étudiantes de Belfort ou Montbé pour leur demander s'ils veulent bien nous épauler pour l'oral, nous donner des petits conseils ou nous parler de leur oral à eux. Merci.

"In Knack We Trust !! "
"In Knack We Trust !! "