Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
- Tatiana.18
- Insatiable
Re: Concours Montbéliard/Belfort
185 sur LP ? Mais je comprends pas, y en a qui sont sur LC avec une moyenne plus élevée non ?carlotta11 a écrit :Ca m'étonne encore l'ambiance qu'il y a ici![]()
J'ai eu mes notes samedi, CG : 13.75 ; TP : 10.75 ; Oral : 11
Et je suis donc 185eme sur LP. Si lundi je suis sur LP ou au début de la LC a Colmar ou Strasbourg, c'est avec plaisir que je permettrais a Constance de ce rapprocher un peu plus de l'entrée a l'IFSI de Belfort![]()

Ou alors je débloque.
Coucou Florian

Je sais pas comment appeler notre groupe fb les gens

IDE (2015) en EHPAD
Je pense qu'elle voulait dire 185 sur LC vu que LP s'arrête à 129
Eifersucht tu veux aller à quelle ifsi si tu as le choix ? Colmar ou selestat ?
Eifersucht tu veux aller à quelle ifsi si tu as le choix ? Colmar ou selestat ?
Belfort : 30ème sur L.C.
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
Inchallah
- Eifersucht
- Fidèle
Sélestat 

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
- Eifersucht
- Fidèle
Par contre pour me trouver un nom idiot la tu a de l'imagination tatiana !
ESI 2013-2016 à Sélestat
-
- Fidèle
Je pense aussi qu'elle voulait dire LC .
Hum Tatiana, je sais pas trop...je réfléchie...et si je trouve qqe chose je te le dis
Hum Tatiana, je sais pas trop...je réfléchie...et si je trouve qqe chose je te le dis

- Tatiana.18
- Insatiable
Vilain Mr madeleine !Eifersucht a écrit :Par contre pour me trouver un nom idiot la tu a de l'imagination tatiana !

Oki n'hésitez pas si vous avez une idée

Oui , ca doit etre une erreur, mais c'est aussi dans sa signature c'est ce qui me perturbe

IDE (2015) en EHPAD
- Eifersucht
- Fidèle
Oui c'est louche j'ai vu que 129 personnes sur LP sur les feuilles affichés !
ESI 2013-2016 à Sélestat
-
- Adepte
Coucou tout le monde,
Merci pour toutes vos gentillesses cela me touche énormément !
Vous m'avez vraiment remonté le moral les filles
, et je tiens tout particulièrement à adresser ma plus sincère reconnaissance pour la nouvelle super production que vous êtes en train de monter, à savoir :"Il faut sauver le soldat Constance", je ne sais pas si ça fera beaucoup d'entrées mais la bande annonce à l'air géniale et les effets spéciaux démentiels !!
J'vous adore.
Bises
Constance
Merci pour toutes vos gentillesses cela me touche énormément !

Vous m'avez vraiment remonté le moral les filles

J'vous adore.
Bises
Constance
Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
Bonsoir !
Je rajoute mon grain de sel pour sauver le soldat Constance
Dis toi qu'à Mulhouse, on était beaucoup moins et que c'est possible qu'ils aillent très loin dans la LC (au pire)
Enfin bref, tout ça pour dire, qu'à Mulhouse c'est plus probable de l'avoir qu'à Belfort, faut pas désespérer, on a toute nos chances !!!
Le 02 on pourra faire la fête

Je rajoute mon grain de sel pour sauver le soldat Constance

Dis toi qu'à Mulhouse, on était beaucoup moins et que c'est possible qu'ils aillent très loin dans la LC (au pire)

Enfin bref, tout ça pour dire, qu'à Mulhouse c'est plus probable de l'avoir qu'à Belfort, faut pas désespérer, on a toute nos chances !!!
Le 02 on pourra faire la fête

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

- Eifersucht
- Fidèle
Tu peux aussi faire une lettre pour l'ifsi de Colmar ! Il y a des chance que toute la LC y passe et donc qu'ils prennent d'autres personnes =)
ESI 2013-2016 à Sélestat
-
- Fidèle
C'est vrai que moi aussi j'adore ce forum !! J'ai vmt envie de mettre un visage sur vos noms
!!

Pas mal le film "il faut sauver le soldat Constance" lol .
Je suis cinéphile donc tiens moi au courant quand il sort sur grand écran lol!!
Eifersucht dis moi lundi tu vas voir sur place les résultats ? je veux prendre des précautions si le site de selestat beugue comme celui de Belfort jv encore me prendre la tête avec les ordi pour rien
Je suis cinéphile donc tiens moi au courant quand il sort sur grand écran lol!!
Eifersucht dis moi lundi tu vas voir sur place les résultats ? je veux prendre des précautions si le site de selestat beugue comme celui de Belfort jv encore me prendre la tête avec les ordi pour rien
Inchallah
Inchallah
C clair moi pareil c'est vrai que j'aimerai également mettre un visage sur les noms de tous!!!caroline68 a écrit :C'est vrai que moi aussi j'adore ce forum !! J'ai vmt envie de mettre un visage sur vos noms!!
Eifersucht je vois mnt qui tu es étant donné qu'on a passé l'oral ensemble et qu'en fait c ta photo qui est sur ton pseudo
Magenta je vois qui elle est également vu que je l'ai croisé à l'oral de Belfort !
C The voice forum lol n'importe quoi...
Inchallah
Inchallah
- Eifersucht
- Fidèle
Je vais sur place oui, par contre à 14h je serai à celui de Colmar, pour demarrer vu que j'habite à 5 minutes mais après je fonce à Sélestat =D
ESI 2013-2016 à Sélestat