Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Moi je pense aller voir sur Mulhouse lundi vers 17h00, mais si je n'y tiens plus peut-être que je me déplacerai quand même vers 14h00.Si vous voulez qu'on se retrouve sur place, pour enfin se retrouver ... .
Et pas de soucis pour les autres qui ne peuvent pas se déplacer, je peux regarder pour elles et leur envoyer un sms.Je ferai gaffe cette fois-ci de noter les noms et numéros ,à l'avance, des fois que mon ordi replante ... envoyez-moi un MP .
Bonne soirée et à demain soir tout le monde.
Constance
Et pas de soucis pour les autres qui ne peuvent pas se déplacer, je peux regarder pour elles et leur envoyer un sms.Je ferai gaffe cette fois-ci de noter les noms et numéros ,à l'avance, des fois que mon ordi replante ... envoyez-moi un MP .
Bonne soirée et à demain soir tout le monde.
Constance
Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
Ça serai pas de chance quand même deux fois de suite !! :pConstanceW a écrit :Je ferai gaffe cette fois-ci de noter les noms et numéros ,à l'avance, des fois que mon ordi replante ... envoyez-moi un MP .
Et pas mal le "Il faut sauver le soldat Constance" j'avoue que j'ai rigolé toute seule en lisant ça !!

ESI Dijon 2012-2015 !
« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
A. Camus

« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
A. Camus
Salut tout le monde ! Félicitation aux future ESI et peut être future collègues de Belfort et courage a celles et ceux qui sont encore dans l'attente des résultats, faut pas désespérer ! Ca peux parfois bouger très vite avec les désistements.
Moi je suis en LP donc je peux enfin respirer, au fait vous savez quand il faut payer les droits d'inscription et a combien ils s'élèvent ? Je ne l'ai pas vu marqué sur le courrier.
Moi je suis en LP donc je peux enfin respirer, au fait vous savez quand il faut payer les droits d'inscription et a combien ils s'élèvent ? Je ne l'ai pas vu marqué sur le courrier.
- Tatiana.18
- Insatiable
Je pense qu'on ne le sauras qu'à la réunionnono70 a écrit :Salut tout le monde ! Félicitation aux future ESI et peut être future collègues de Belfort et courage a celles et ceux qui sont encore dans l'attente des résultats, faut pas désespérer ! Ca peux parfois bouger très vite avec les désistements.

IDE (2015) en EHPAD
ah d'accord 

alors c'est décidé tatiana tu veux aller a Belfort ?
Moi je trouve que c'est pas mal comme IFSI
- Tatiana.18
- Insatiable
si on trouve un nom pour notre groupe fb, on verra nos têtescaroline68 a écrit :C'est vrai que moi aussi j'adore ce forum !! J'ai vmt envie de mettre un visage sur vos noms!!

IDE (2015) en EHPAD
-
- Fidèle
Coucou les filles !! Plus que 5 jours avant les autres résultats !!
Constance W on se verra surement lundi si t'y va a 14h car moi je serai la ba mm avant 14h lol
donc pareil si il y en a qui veulent que je regarde pour eux pas de soucis
( Tatiana j ai déjà enregistré tes cordonnées dans mon portable ).
Trouvons vite un nom à notre page FB !!!
Constance W on se verra surement lundi si t'y va a 14h car moi je serai la ba mm avant 14h lol

Trouvons vite un nom à notre page FB !!!
- Tatiana.18
- Insatiable
Merci caroline 
On peut commencer par le banal "esi 2012-2015" mais faut trouver le petit truc en plus

On peut commencer par le banal "esi 2012-2015" mais faut trouver le petit truc en plus

IDE (2015) en EHPAD
-
- Fidèle
0ui mais pas que sa ns porte la poisse pour ceux qui ne sont pas encore sur d'être esi cette année ! " Les futurs ESI " oui il faudrait trouver un petit truc, mais quoi? 

-
Ouuaah punaise quelle ambiance sur ce forum!!je m'absente quelques jours et j'ai une bonne dizaine de pages à rattraper
Félicitation à tous les admis! pour ma part Belfort c'est un peu mort je suis 70ème sur LC, même si je le sentais gros comme une maison ça ne met pas trop en confiance pour les résultats à venir...vivement, vivement lundi

Félicitation à tous les admis! pour ma part Belfort c'est un peu mort je suis 70ème sur LC, même si je le sentais gros comme une maison ça ne met pas trop en confiance pour les résultats à venir...vivement, vivement lundi

futur ESI à Colmar!!
- Eifersucht
- Fidèle
70 sur LC tu a de bonnes chances d'être appeléeholidays03 a écrit :Ouuaah punaise quelle ambiance sur ce forum!!je m'absente quelques jours et j'ai une bonne dizaine de pages à rattraper![]()

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
-
- Fidèle
Holiday03 l'année dernière ils sont montés jusqu'à la 150ème personne a ce qui parait
alors tu vois tu as toute tes chances
( comparé a moi qui suit 189e sur LC ). Je m'inquiète aussi pour les résultats prochains mais j essaie de me dire que chaque concours est différent et qu'il faut y croire 

-
- Adepte
Coucou les filles,
Alors c'est mort ce soir ?
J'arrive trop tôt ou quoi ?Maintenant que vous m'avez donné la pêche, faut assumer !
.
Grace à vous j'ai décidé d'y croire et tant pis ça marche pas, je recommence l'année prochaine...
Tatiana et Timti vous ne serez pas à Mulhouse lundi ?
Allez !!
bises
Constance
Alors c'est mort ce soir ?
J'arrive trop tôt ou quoi ?Maintenant que vous m'avez donné la pêche, faut assumer !

Grace à vous j'ai décidé d'y croire et tant pis ça marche pas, je recommence l'année prochaine...
Tatiana et Timti vous ne serez pas à Mulhouse lundi ?
Allez !!
bises
Constance
Il était temps!
- Tatiana.18
- Insatiable
Excuse j'avais pas répondu nono, oui j'aimerais aller à belfort alors si en étant 116 sur LP je peux y aller on sera collèguesnono70 a écrit :alors c'est décidé tatiana tu veux aller a Belfort ?

Constance je suis la

Et non pour le moment je comptais pas aller sur mulhouse lundi

T'es remotivée

IDE (2015) en EHPAD