Concours Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montélimar
Félicitation My baby... Tu sais au moins que tu as une place quelque part à la rentrée, mais si c'est compliqué...
Je suis très contente pour toi...
Je suis très contente pour toi...
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
Salut à tous, je rentre à l'école à montélimar, je voudrais savoir , je cherche sur internet, et je ne trouve pas l'heure de rentrée pour l'ifsi lundi .... Si qu'unlqun pouvais me dire
merci d'avance

Alors qui tente le concours cette année à Montélimar ??
Je voudrais savoir, pour ceux qui y sont déjà, le rapport quota et candidat et jusqu’où la liste complémentaire est remontée l’année dernière.

Je voudrais savoir, pour ceux qui y sont déjà, le rapport quota et candidat et jusqu’où la liste complémentaire est remontée l’année dernière.
-> ESI 2013-2016 <-
Comme quoi la persévérance paie
!

On est 84, l'année dernière il y avait 1400 (ou un peu plus) d'inscrit, et la liste complémentaire est remontée jusqu'à 170 environ je crois (si je ne me trompe pas car moi j'étais 142 ème). VoilaPhiine-44 a écrit :Alors qui tente le concours cette année à Montélimar ??![]()

İDE urg
Et ben dis donc la liste est remontée assez loin ! C'est vrai que j'avais eu des échos comme quoi le nouvel ifsi était vraiment bien aussi, et puis Montélimar est une ville que j'aime bien ce qui a conforté mon choix de passer le concours là-bas.
En tout cas merci pour ces infos
d'ailleurs si ce n'est pas trop demandé tu pourrais me dire les notes que tu avais eues?
En tout cas merci pour ces infos

-> ESI 2013-2016 <-
!

Je m'en souviens plus bien mais 13 en moyenne je crois. bon couragePhiine-44 a écrit :Et ben dis donc la liste est remontée assez loin ! C'est vrai que j'avais eu des échos comme quoi le nouvel ifsi était vraiment bien aussi, et puis Montélimar est une ville que j'aime bien ce qui a conforté mon choix de passer le concours là-bas.
En tout cas merci pour ces infosd'ailleurs si ce n'est pas trop demandé tu pourrais me dire les notes que tu avais eues?

İDE urg
Je serai parmis les candidats à concourir à Montelimar dans quelques semaine aussiPhiine-44 a écrit :Alors qui tente le concours cette année à Montélimar ??![]()

ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
Pour ceux qui passent le concours vous pourrez prévenir quand vous recevrez vos convocations ? et bonne continuation dans les révisions dans 1 mois l'écrit sera derrière nous 

-> ESI 2013-2016 <-
!

Bonne chance à tous pour l'écrit ! Vous êtes convoqués à l'IFSI ou ailleurs ?? M...e à tous !

İDE urg
Concours du 20 mars 2013 à Montélimar
Coucou à tous ^^
Comment allez vous ?
Moi fatiguée de ma longue journée j'ai passer mon premier concours aujourd'hui à Montélimar..
Et j'aimerai si possible pour ceux qui l'aurait passé las bas avoir vos ressentis ? Sur nos sujet en psycho et CG ? S'il vous plait
Mercii
Comment allez vous ?
Moi fatiguée de ma longue journée j'ai passer mon premier concours aujourd'hui à Montélimar..
Et j'aimerai si possible pour ceux qui l'aurait passé las bas avoir vos ressentis ? Sur nos sujet en psycho et CG ? S'il vous plait
Mercii

Re: Concours du 20 mars 2013 à Montélimar
Slt ,moi aussi je l'ai passée a montelimar et franchement que dire a part que cetait completement different des concours de la region paca...
Et puis je voudrais savoir si toi aussi la culture g ta parru assez flou comme sujet???et le test dorganisation??
Ah d'accord je vois .., Et qu'à tu pensais des tests psychotechniques ?
Oui la culture G ma semblée assez flou en effet mais bon que faire ? On a pas le choix
dans l'ensemble t'es confiant(e) ?
Oui la culture G ma semblée assez flou en effet mais bon que faire ? On a pas le choix
Ah d'accord je vois .., Et qu'à tu pensais des tests psychotechniques ?