Concours Montereau (77)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montereau (77)
Oui effectivement les résultats vont être rapide et tant mieux. Je ne savais pas pour les redoublants, alors j'espère qu'il n'y en a pas
.
Tu as passé le concours pour Montereau aussi?

Tu as passé le concours pour Montereau aussi?
ESI 2011/2014
bonjour
non je n'ai pas passé montereau, pourtant c'est pas trop loin de chez moi (24km) mais il fallait faire un choix car tous les concours de seine et marne étaient à la même date
mais je me renseigne car j'ai une amie qui a été appelée fin aout l'année dernière alors qu'elle était sur liste complémentaire ailleurs
donc, j'en ai conclu que leur liste n' 2 était courte
mais d'une année sur l'autre ça change
en plus je crois qu'il y a des liens entre IFSI car sur mon dossier d'inscription on me demandait de choisir par ordre de préférence les IFSI du 77
donc je surveille les villes qui sont suceptibles de m'interesser, au cas ou
bonne chance à toi

en plus je crois qu'il y a des liens entre IFSI car sur mon dossier d'inscription on me demandait de choisir par ordre de préférence les IFSI du 77

bonne chance à toi

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Ah ok. Pour moi c'est pareil j'ai du faire plusieurs choix au niveau des IFSI car c'était le même jour, il y avait melun,provins , meaux et je sais plus trop. Enfin on verra bien, maintenant il n'y a plus qu'a attendre et croisé les doigts!!! Moi je passe mon oral le 15
j'ai hâte en esperant que ca va bien se passer.
Bon courage à toi.

Bon courage à toi.

ESI 2011/2014
oui, je croise les doigts pour toi, et une fois ton oral passé t'auras plus trop à attendre
il y a combien de places de disponibles
les résultats du groupement des ifsi (melun, provins montereau et coulommiers sont le 22 juin à 14h
il va y avoir foule sur les sites internet
bonne chance à toi 

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Merci
, c'est 60 places de dispo pour Montereau.
Moi j'irais voir les résultats sur places, car ils n'y seront pas sur le site, enfin en tout cas pour l'écrit c’était comme ca.
Allez courage pour l'attente ca va arriver viiiiite

Moi j'irais voir les résultats sur places, car ils n'y seront pas sur le site, enfin en tout cas pour l'écrit c’était comme ca.
Allez courage pour l'attente ca va arriver viiiiite

ESI 2011/2014
- coraleen89
- Adepte
Salut !!
J-3...
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'en peux plus... je suis en stress, pire qu'avant les oraux...
Les dés sont jetés, oral passé le 16/06, je fais partie des dernières à passer devant le jury
Là, c'est plus du stress, c'est de la panique... j'en ai marre d'avoir cette fichue boule au ventre, depuis le 16/03, date de mon premier écrit, j'ai l'impression qu'elle ne m'a pas quittée ^^
Je vous dis un gros, énorme même, merde à toutes, et je viendrais aux nouvelles mercredi soir, trèèèès tard lol, parce que évidemment, je ne pourrais pas aller voir les listes, car en sortie (du C.E de mon mari) avec mes enfants au Futuroscope, retour à Paris à 22h, donc voilà :/
Mais direct en rentrant j'irais, je passerais par les urgences lol pour aller voir, je ne pourrais pas dormir tant que je ne saurais pas
bises!
J-3...
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'en peux plus... je suis en stress, pire qu'avant les oraux...
Les dés sont jetés, oral passé le 16/06, je fais partie des dernières à passer devant le jury

Là, c'est plus du stress, c'est de la panique... j'en ai marre d'avoir cette fichue boule au ventre, depuis le 16/03, date de mon premier écrit, j'ai l'impression qu'elle ne m'a pas quittée ^^
Je vous dis un gros, énorme même, merde à toutes, et je viendrais aux nouvelles mercredi soir, trèèèès tard lol, parce que évidemment, je ne pourrais pas aller voir les listes, car en sortie (du C.E de mon mari) avec mes enfants au Futuroscope, retour à Paris à 22h, donc voilà :/
Mais direct en rentrant j'irais, je passerais par les urgences lol pour aller voir, je ne pourrais pas dormir tant que je ne saurais pas

bises!
en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
coucou,
aujourd'hui je dirais même J-2 bouuu que c'est long, j'ai hate de savoir moi aussi .
Je suis passé un jour avant toi, et je suis tombé sur un texte concernant l'alcool...et toi?
Moi mercredi je serais sur place si tu veux que je te tienne informé...
Bon en attendant bon courage, moi aussi j'ai une boule au ventre quand j'y pense..
A bientot
aujourd'hui je dirais même J-2 bouuu que c'est long, j'ai hate de savoir moi aussi .
Je suis passé un jour avant toi, et je suis tombé sur un texte concernant l'alcool...et toi?
Moi mercredi je serais sur place si tu veux que je te tienne informé...
Bon en attendant bon courage, moi aussi j'ai une boule au ventre quand j'y pense..

A bientot
ESI 2011/2014
- coraleen89
- Adepte
Coucou,
Et oui, j-2
Je suis tombée sur un texte d'une demi page sur une expérience menée par des journalistes en 2008 sur la nourriture bio en comparaison de la nourriture toute faite des discounters... sujet que je n'ai pas particulièrement apprécié, mais j'ai fait avec
Et bien écoute pour ta proposition c'est très gentil, mais finalement j'ai une copine de prépa qui se rend sur place regarder les résultats donc elle m'appellera
bon courage pour cette attente horrrrrrrible
Et oui, j-2

Je suis tombée sur un texte d'une demi page sur une expérience menée par des journalistes en 2008 sur la nourriture bio en comparaison de la nourriture toute faite des discounters... sujet que je n'ai pas particulièrement apprécié, mais j'ai fait avec

Et bien écoute pour ta proposition c'est très gentil, mais finalement j'ai une copine de prépa qui se rend sur place regarder les résultats donc elle m'appellera

bon courage pour cette attente horrrrrrrible

Ah oui quel sujet !!!! de toute facon comme tu dis on fait avec pas le choix....
Bon allez bon courage jusqu'à mercredi 14h00 ... et a bientôt
Bon allez bon courage jusqu'à mercredi 14h00 ... et a bientôt
ESI 2011/2014
- coraleen89
- Adepte
Oui merci, à toi aussi bon courage !
On se tient au courant mercredi soir hein
pourvu qu'on soit ESI 2011-2014
Bises!
On se tient au courant mercredi soir hein

pourvu qu'on soit ESI 2011-2014

Bises!
Salut à tous et toutes je voulais savoir à tout hasard : les résultats seront ils sur le site du CHU de Montereau?
merci
merci
< Albi : admissible
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
ESI
Oui Coraleen on se tiens au courant mercredi soir.
J'espère aussi ESI 2011-2014 hihi j'ai hâte de savoir et en même temps j'ai peuuuur !
Mistik56...non les résultats seront seulement affichés à l'IFSI.
Bon courage
J'espère aussi ESI 2011-2014 hihi j'ai hâte de savoir et en même temps j'ai peuuuur !
Mistik56...non les résultats seront seulement affichés à l'IFSI.
Bon courage
ESI 2011/2014
Bon aujourd'hui jour J- Espérons que les résultats soient positifs ^^
Bon courage à tous. Moi je doit attendre le courrier grrr
Bon courage à tous. Moi je doit attendre le courrier grrr
< Albi : admissible
ESI
ESI
COUCOU...
Mistik56 je serais sur place si tu veux que je te donne les résultats en rentrant...
Vivement 14 heures !
Mistik56 je serais sur place si tu veux que je te donne les résultats en rentrant...
Vivement 14 heures !
ESI 2011/2014
laurafafa a écrit :COUCOU...
Vivement 14 heures !
coucou!! je suis surement pas sur le bon poste, mais je n'en trouve pas un , ou il n'y en à pas tout simplement..
Ca me parait improbable mais comme Meaux fait partie du regroupement (coulomiers, melun, provins et montereau) penses-tu que les listes des autres ifsi seront affichés a Montereau?
moi je tiens plus j'aurais peu etre pas les résultats avant réception du courrier..

ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
Nice <--> Meaux