Concours Montereau (77)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montereau (77)
laurafafa a écrit :COUCOU...
Mistik56 je serais sur place si tu veux que je te donne les résultats en rentrant...
Vivement 14 heures !
Je te remercie vraiment mais à vrai dire j’appréhende tellement que je préfère soit voir la liste ou alors tempis attendre lol
La si je suis pas prise se serais trop brutal de le savoir sur le forum ^^ tu comprend?
Mais merci quand même c'est gentil.
< Albi : admissible
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
ESI
ok ok, tant pis.
Félicitations à Coraleen en tout cas
j'ai vu ton prénom sur la liste.
Moi je suis 6ème sur liste complémentaire ...je suis décu.
J'ai été voir le secrétariat et ils 'mont dit que l'année dernière ils sont déscendu jusqu'au 20 ème candidat de la liste complémentaire.
Et ton autre concours Coraleen ca a donné quoi? tu voulais quel ifsi en priorité?
Félicitations à Coraleen en tout cas

Moi je suis 6ème sur liste complémentaire ...je suis décu.
J'ai été voir le secrétariat et ils 'mont dit que l'année dernière ils sont déscendu jusqu'au 20 ème candidat de la liste complémentaire.
Et ton autre concours Coraleen ca a donné quoi? tu voulais quel ifsi en priorité?
ESI 2011/2014
Finalement je veux bien savoir ^^ J'en peux plus d'attendre lol
ESI
ESI
Tu me dis ca maintenant, mais je suis plus devant la liste...et j'ai pas pris de photos tu aurait du me le dire mais dit moi ton nom ou prénom par mp quand meme car j'ai retenu des noms.
ESI 2011/2014
Voila je te l'ai envoyé 

ESI
ESI
je n'arrive pas a te répondre en mp bizarre...ton nom me dit rien, j'ai retenu ceux qui ressemblait au mien.
ca ne veut rien dire bien sur. bon courage pour l'attente
ca ne veut rien dire bien sur. bon courage pour l'attente
ESI 2011/2014
Ok c'est pas grave. C'était juste au cas ou. J'ai eu du mal aussi à envoyer le MP Breff en tout cas j'espère que tu seras appelée
vu ta position sur la liste C

ESI
ESI
J'espere aussi être appelé....je stresse encore du coup pfiouuuu
ESI 2011/2014
Sinon est ce que d'ici demain ou après demain quelqu'un va de nouveau voir la liste affichée à l'IFSI ? que je lui donne mon nom - prénom en MP ?
ESI
ESI
Et si tu essaye d'appeler? je sais pas desfois que ca marche...
ESI 2011/2014
Ben ouai je vais faire ça ^^ on ne sait jamais....
ESI
ESI
-
Admis en LP à montereau très bien 1 seul concours tenté 1 réussie .
4 éme LP Montereau
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
Félicitation
Moi je ne sais pas encore...
A tout hasard ( dsl de redemander lol) s'il y en a qui doivent aller à L'IFSI aujourd'hui pour voir les résultats, est ce que je pourrais vous donner mon nom et prénom sur MP svp? c'est trop long d'attendre le courier ^^
Merci

Moi je ne sais pas encore...
A tout hasard ( dsl de redemander lol) s'il y en a qui doivent aller à L'IFSI aujourd'hui pour voir les résultats, est ce que je pourrais vous donner mon nom et prénom sur MP svp? c'est trop long d'attendre le courier ^^
Merci
ESI
ESI
- coraleen89
- Adepte
Coucou les filles,
Trop HS hier soir pour passer ici !
Merci Laura ^^ et félicitations à toi aussi, parce que 6 ème sur LP, je pense que tu ne tardera pas à être appelée
Désolée, je ne vais pas à Montereau aujourd'hui, mais demain tu seras fixée, car le courrier partait direct :lin:
Félicitations aussi à KoomasterX pour ton admission et à la rentrée alors
Trop HS hier soir pour passer ici !
Merci Laura ^^ et félicitations à toi aussi, parce que 6 ème sur LP, je pense que tu ne tardera pas à être appelée

Désolée, je ne vais pas à Montereau aujourd'hui, mais demain tu seras fixée, car le courrier partait direct :lin:
Félicitations aussi à KoomasterX pour ton admission et à la rentrée alors

en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
Merci Coraleen mais bon je suis décus j'y était presque....enfin j'éspere qu'on va m'apeller....je suis pressé de recevoir mes notes aussi !!! sur ce bonne journée et félicitation aux admis 

ESI 2011/2014