Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Alors, vous êtes dans quel bloc? (pour avoir une idée de combien on en est) ...moi je me suis inscrite dès le premier jours alors je suis en bloc 2...il y q quelqu'un qui s'est pris un peu tard pout l'inscription??
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
Salut,
moi aussi hall 12 et je reste sur place le soir. J'arrive la veille aussi.
moi aussi hall 12 et je reste sur place le soir. J'arrive la veille aussi.
Tout le monde est en Hall 12, c'est pas l'important. Le bloc indique la quantité des parsonnes inscrites car il y a 100 personnes par bloc, c'est pour ça que jai demandé le numero de bloc 

Mariage 14 aout 2010 <3
- ribounou84
Bonjour à tous, sur la convocation reçu il a le site pour aller voir le plan d'accés est ce que quelqu'un la trouvé? Y a t il des personnes qui l'on déja passé l'an dernier? Merci pour vos réponse
17 Mars 2010---> Montélimar (passé)
24 Mars 2010---> Aubenas
27 Mars 2010---> Avignon
31 Mars 2010---> Montpellier
24 Mars 2010---> Aubenas
27 Mars 2010---> Avignon
31 Mars 2010---> Montpellier
bonjour
Je passe le concours a Montpellier et c'est au parc des Exposition a Perrols. C'est loin du centre ville de montpellier je pense quil faut compter 30 minutes pour y aller en bus. Moi je suis de Bordeaux et je viens en TGV le matin. Je stresse surtout que je viens de lire que les tests psycho étaient pas facil!!
Je passe le concours a Montpellier et c'est au parc des Exposition a Perrols. C'est loin du centre ville de montpellier je pense quil faut compter 30 minutes pour y aller en bus. Moi je suis de Bordeaux et je viens en TGV le matin. Je stresse surtout que je viens de lire que les tests psycho étaient pas facil!!
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
salut tout le monde
moi aussi je passe le concours de montpellier et je commence a stressé grave!!!!!
pour les test psycho c vrai que c un peu plus difficile que d'autre ifsi mais c pas impossible non plus!!!!par contre pour le sujet de la culture g, je me demande sur quoi ca va tomber....vu les sujet qui sont deja tomber ailleurs je vois pas trop ce qui reste...
moi aussi je passe le concours de montpellier et je commence a stressé grave!!!!!
pour les test psycho c vrai que c un peu plus difficile que d'autre ifsi mais c pas impossible non plus!!!!par contre pour le sujet de la culture g, je me demande sur quoi ca va tomber....vu les sujet qui sont deja tomber ailleurs je vois pas trop ce qui reste...
maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
LP Marseille nord

A8142010L a écrit :Tout le monde est en Hall 12, c'est pas l'important. Le bloc indique la quantité des parsonnes inscrites car il y a 100 personnes par bloc, c'est pour ça que jai demandé le numero de bloc
j'ai téléphoné a l'ifsi et il m'on dit qu'il y avait 1600 pers....pour 161 places...ca va etre tres chaud!!!!
LP Marseille nord
LP Marseille nord

slt tout le monde!!
surtout ne stressez pas, ça ne pourra que vs portez préjudice le jour du concours! c vrai que les tests psycho st durs pr montpellier ms moi je l'ai passé l'année derniére et avec 9 aux tests psycho et 11,5 en culture g, g été admissible à l'oral! alors No Panic, même si vs pensez que ça s'est mal passé ne perdez pas espoir surtout!
allez! bon courage à tous..
bientôt le grand jour..
biz
surtout ne stressez pas, ça ne pourra que vs portez préjudice le jour du concours! c vrai que les tests psycho st durs pr montpellier ms moi je l'ai passé l'année derniére et avec 9 aux tests psycho et 11,5 en culture g, g été admissible à l'oral! alors No Panic, même si vs pensez que ça s'est mal passé ne perdez pas espoir surtout!
allez! bon courage à tous..
bientôt le grand jour..
biz
.. Promo 2010/2013 ..
.. Stages: S1 EHPAD, S2 Usic/cardio, S3 Scolaire, S4 Gynéco-Obstétrique ..
.. Stages: S1 EHPAD, S2 Usic/cardio, S3 Scolaire, S4 Gynéco-Obstétrique ..
Bonjour tout le monde!
Savez-vous s'il y a des tests d'aptitude verbale dans les tests psychotechniques à Montpellier? Il y a des manuels qui y préparent et d'autres non.
Bon courage pour la dernière ligne droite!
Savez-vous s'il y a des tests d'aptitude verbale dans les tests psychotechniques à Montpellier? Il y a des manuels qui y préparent et d'autres non.
Bon courage pour la dernière ligne droite!
Re-salut!
En plein stress, comme vous tous/toutes j'imagine...
Hania34, tu dis
Sinon quels sont vos pronostics pour ce sujet de culture G?

Hania34, tu dis
C'est quoi les sujets qui sont déjà tombés?par contre pour le sujet de la culture g, je me demande sur quoi ca va tomber....vu les sujet qui sont deja tomber ailleurs je vois pas trop ce qui reste...
Sinon quels sont vos pronostics pour ce sujet de culture G?
va voir dans venez racontez vos ecrit printemps 2010, il y a plein de concours qui sont passer...le sujet "les personnes agés" est tomber pas mal de fois et sous toute les formes possibles...je ne pense pas qu'il retombe a montpellier mais ma prof de prepa(csf) pense que tout est possible et qu'il ne faut faire aucune impasse!!!!
par contre il me semble que ni le don d'organe, ni le tabac, ni les cancers ne sont tomber!!!je pense que ca serai pas mal qu'on ai un sujet sur l'environnement (eau, la conso de viande, ou la faim dans le monde) ou un sujet sur la bioethique!!!
moi aussi je suis en stress complet!!!!j'ai du mal a trouver le sommeil alors qu'on est a j-4 j'imagine meme pas la veille du concours!!!
par contre il me semble que ni le don d'organe, ni le tabac, ni les cancers ne sont tomber!!!je pense que ca serai pas mal qu'on ai un sujet sur l'environnement (eau, la conso de viande, ou la faim dans le monde) ou un sujet sur la bioethique!!!
moi aussi je suis en stress complet!!!!j'ai du mal a trouver le sommeil alors qu'on est a j-4 j'imagine meme pas la veille du concours!!!
LP Marseille nord
LP Marseille nord

pfff... ça peut vraiment tomber sur tout!! moi je suis pas en prépa donc je révise avec des bouquins et l'actualité, c'est dur de savoir si on fait pas l'impasse sur quelque chose! En tout cas merci pour le lien vers le forum, et essaye de dormir un peu d'ici mercredi! 

Tu rigoles!! c'est beaucoup beaucoup moins que l'année dernière!!!hania34 a écrit :A8142010L a écrit :Tout le monde est en Hall 12, c'est pas l'important. Le bloc indique la quantité des parsonnes inscrites car il y a 100 personnes par bloc, c'est pour ça que jai demandé le numero de bloc
j'ai téléphoné a l'ifsi et il m'on dit qu'il y avait 1600 pers....pour 161 places...ca va etre tres chaud!!!!
Mariage 14 aout 2010 <3