Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
A8142010L a écrit :Tu rigoles!! c'est beaucoup beaucoup moins que l'année dernière!!!hania34 a écrit :A8142010L a écrit :Tout le monde est en Hall 12, c'est pas l'important. Le bloc indique la quantité des parsonnes inscrites car il y a 100 personnes par bloc, c'est pour ça que jai demandé le numero de bloc
j'ai téléphoné a l'ifsi et il m'on dit qu'il y avait 1600 pers....pour 161 places...ca va etre tres chaud!!!!
l'année derniere il y avait 1500 candidats!!!!!
maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord

ESI 2011-2014 à Montpellier
Non pas prête du tout!!
Ici c'est la panique, ma fille a eu des soucis de santé depuis quelques mois, ça a vraiment limité les révisions, elle vient de reprendre la crèche et je suis a fond dans les tests psycho (et un peu de culture G le soir avant de me coucher)...
Mais le jour J arrive beaucoup trop vite!
Je suis au bloc 21, y en a d'autres?
Je regrette beaucoup ne pas avoir eu l'occasion de rencontrer certaines d'entre vous pendant les révisions, je vais me sentir bien seule demain
Ici c'est la panique, ma fille a eu des soucis de santé depuis quelques mois, ça a vraiment limité les révisions, elle vient de reprendre la crèche et je suis a fond dans les tests psycho (et un peu de culture G le soir avant de me coucher)...
Mais le jour J arrive beaucoup trop vite!

Je suis au bloc 21, y en a d'autres?
Je regrette beaucoup ne pas avoir eu l'occasion de rencontrer certaines d'entre vous pendant les révisions, je vais me sentir bien seule demain

Femme, Maman et ESI 2010-2013 comblée...
- Mortadelle
- Habitué
Salut à tous,
J'ai plus lu vos messages que posté les miens, mais je vois qu'on est un peu tous dans le même cas: Stress!!
De toute façon maintenant on peut plus reculer, donc bonne chance à tous.
Pour ma part, bloc 8; et c'est le premier des 3 concours que je passe, alors j'en ai pas fini de stresser!
J'ai plus lu vos messages que posté les miens, mais je vois qu'on est un peu tous dans le même cas: Stress!!
De toute façon maintenant on peut plus reculer, donc bonne chance à tous.
Pour ma part, bloc 8; et c'est le premier des 3 concours que je passe, alors j'en ai pas fini de stresser!

ESI 2010/2013 à Montpellier
en ce qui concerne la culture G, je mettrai une piece sur le cancer ou le sida(avec le sidaction de ce week end...)
on verra bien
a demain
on verra bien
a demain

ESI Montpellier 2010 - 2013 

Pour ma part, bloc 18
En ce qui me concerne, c'est mon dernier concours, donc j'ai moins le stress qu'aux précédents mais quand même un peu de stress
En ce qui concerne la CG, oui effectivement ce serait des bons sujets et en plus d'actualité !
En ce qui me concerne, c'est mon dernier concours, donc j'ai moins le stress qu'aux précédents mais quand même un peu de stress

En ce qui concerne la CG, oui effectivement ce serait des bons sujets et en plus d'actualité !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
pour moi ça sera le bloc n°2. un conseil prévoir des bouchons pour oreilles parce que l'aération du hall fait pas mal de bruit. voila bon courage à toutes et à tous.
ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER 

bloc 3 pour moi, j'espere quand meme ne pas etre le seul mec la dedans 

ESI Montpellier 2010 - 2013 

Montpellier c fait !!!
Pour l'organisation vraiment parfait, rien a redire...
Les tests abordables, la cg ca va aussi, plus facile qu'avignon je trouve. La longue attente commence...
Pour l'organisation vraiment parfait, rien a redire...
Les tests abordables, la cg ca va aussi, plus facile qu'avignon je trouve. La longue attente commence...
Alors les gens vous avez pensé quoi ???
Moi j'ai trouvé les tests & la CG abordable ...
CG vraiment d'actualité
Moi j'ai trouvé les tests & la CG abordable ...
CG vraiment d'actualité

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Mortadelle
- Habitué
Pour moi c'était le premier, donc j'ai pas de point de comparaison mais effectivement c'était bien organisé.
Pour les tests psy j'imaginais ça plus compliqué, ou alors je me suis planté
et puis le coup du -1 si c'est faux j'ai trouver ça vicieux, mais bon c'est la règle du jeu!
Et pour la CG sur le sommet de Copenhague, comme une c****, c'est un des sujets que j'avais pas assez bosser
. Mais bon j'ai tenter de meubler au mieux^^
Acte suivant, samedi à Nîmes!
Pour les tests psy j'imaginais ça plus compliqué, ou alors je me suis planté

Et pour la CG sur le sommet de Copenhague, comme une c****, c'est un des sujets que j'avais pas assez bosser

- cyssounette
- Forcené
comment sais tu kil y avais moins 1 en cas d'erreur ???Mortadelle a écrit :Pour moi c'était le premier, donc j'ai pas de point de comparaison mais effectivement c'était bien organisé.
Pour les tests psy j'imaginais ça plus compliqué, ou alors je me suis plantéet puis le coup du -1 si c'est faux j'ai trouver ça vicieux, mais bon c'est la règle du jeu!
Et pour la CG sur le sommet de Copenhague, comme une c****, c'est un des sujets que j'avais pas assez bosser. Mais bon j'ai tenter de meubler au mieux^^
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
A montpellier il me semble que l an dernier les fautes étaient comptabilisées, par contre vous avez eu quoi en tests psy? étais ce ceux de promethée?
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

Bonjour à tous..
Apparemment tt le monde s'en est bien sorti, c'est bien pour celà que je ne me réjouis pas trop pask là, ça va se jouer au point près! par contre il y avait bien dans la consigne des tests psy que les bonn réponses valaient +4 et les mauvaises -1..
bonne chance à tous..
Apparemment tt le monde s'en est bien sorti, c'est bien pour celà que je ne me réjouis pas trop pask là, ça va se jouer au point près! par contre il y avait bien dans la consigne des tests psy que les bonn réponses valaient +4 et les mauvaises -1..
bonne chance à tous..
.. Promo 2010/2013 ..
.. Stages: S1 EHPAD, S2 Usic/cardio, S3 Scolaire, S4 Gynéco-Obstétrique ..
.. Stages: S1 EHPAD, S2 Usic/cardio, S3 Scolaire, S4 Gynéco-Obstétrique ..
- Mortadelle
- Habitué
yep c'est bien ça c'était écrit au début dans les consignes. Pour pour moi c'est censé vouloir dire que peu de gens ont répondu à toutes les questions, ou alors sont vraiment très fort les gens
Au moins personne n'a répondu au hasard!