Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
plus que 2 semaine et demi avant les resultats d'admission!!!!
je sais pas pour vous mais moi je stresse grave!!!en sortant du concours j'etait super contente mais la ya plein de truc qui me revienne et je me demande si je suis pas un peu sortit du sujet et je doute!!!!
je sais pas pour vous mais moi je stresse grave!!!en sortant du concours j'etait super contente mais la ya plein de truc qui me revienne et je me demande si je suis pas un peu sortit du sujet et je doute!!!!
maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
LP Marseille nord

- NABBISOU DU 30
- Fidèle
hania34 a écrit :plus que 2 semaine et demi avant les resultats d'admission!!!!
salut ma belle je t'ai envoyé un mp

dis pour castelnau les resultats cest pas le 3 mai ? cest ce que jai not

sinon cest clair que là cest mode stress et boule au ventre...pour pas mal de personne sauf celles qui savent deja quelles iront a l'oral

vivement la fin du mois. ca fait des semaines qu'on bosse et là on veut les resultats tout de suite !!

Moi aussi grosse boule au ventre.
En plus que demain j'ai mes résultats de mon 1er concours...
En plus que demain j'ai mes résultats de mon 1er concours...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Non les résultats de Castelnau c'est le 4mai, en tout cas c'est ce qu'on nous a dit en amphi C001NABBISOU DU 30 a écrit :hania34 a écrit :plus que 2 semaine et demi avant les resultats d'admission!!!!
salut ma belle je t'ai envoyé un mp![]()
dis pour castelnau les resultats cest pas le 3 mai ? cest ce que jai notcomme date. qqn peut dire?
sinon cest clair que là cest mode stress et boule au ventre...pour pas mal de personne sauf celles qui savent deja quelles iront a l'oral![]()
vivement la fin du mois. ca fait des semaines qu'on bosse et là on veut les resultats tout de suite !!

Femme, Maman et ESI 2010-2013 comblée...
Jen18 a écrit :Je me suis inscrite à la CSF
tu t'es inscrite a csf pour la prépa de l'oral????
si oui, on sera peut etre dans le meme groupe...enfin si je suis admissible

LP Marseille nord
LP Marseille nord

J'espère aussi être admissible à l'écrit à un des mes 4 concours, espérons !hania34 a écrit :Jen18 a écrit :Je me suis inscrite à la CSF
tu t'es inscrite a csf pour la prépa de l'oral????
si oui, on sera peut etre dans le meme groupe...enfin si je suis admissible!!!
J'espère aussi pour toi

Oui, je me suis inscrite à la prépa de l'oral, ce serait chouette qu'on soit dans le même groupe

en fait les groupes se formes en fonction de la date de tes resultat: mon premier resultat c'est montpellier le 28 mars!!!croisage de doigt intensif 

LP Marseille nord
LP Marseille nord

ben je croise les doigt pour toi!!!si tu est admissible tu ne sera pas dans mon groupe mais dans celui de mes copines...elles sont admissibles a toulouse!!Jen18 a écrit :Et pour moi demain, Bordeaux
LP Marseille nord
LP Marseille nord

Merci mais je le sens vraiment mal...hania34 a écrit :ben je croise les doigt pour toi!!!si tu est admissible tu ne sera pas dans mon groupe mais dans celui de mes copines...elles sont admissibles a toulouse!!Jen18 a écrit :Et pour moi demain, Bordeaux

On avait une liste de proverbes, j'ai répondu au pif...
Et j'ai pas eu le temps de finir mes tests d'organisation

tu as passé 4 concours ne t'inquiete si c'est pas bordeaux ca sera un autre
attend et tu veras bien demain!!moi j'ai passé 3 concours (enfin 4 avec celui de toulouse mais c'etait juste histoire de s'entrainer)je stress grave je doute de tout dés fois je me dis que je n'aurai surement aucun concours...et d'autre fois que si, j'ai bien repondu a toute les question, avec des plans, et des connaissance personnelle mais bon on verra bien!!!

attend et tu veras bien demain!!moi j'ai passé 3 concours (enfin 4 avec celui de toulouse mais c'etait juste histoire de s'entrainer)je stress grave je doute de tout dés fois je me dis que je n'aurai surement aucun concours...et d'autre fois que si, j'ai bien repondu a toute les question, avec des plans, et des connaissance personnelle mais bon on verra bien!!!

LP Marseille nord
LP Marseille nord

Pareil que toi, mais alors vraiment pareil, alors je te comprends tout à fait.
Là je suis en train de repenser à ma copie, de me dire qu'autant j'ai fait un hors sujet à la culture générale, de me poser plein de questions en fait.
Alors je te souhaite bonne chance pour tes résultats et on se tient au courant pour CSF
Là je suis en train de repenser à ma copie, de me dire qu'autant j'ai fait un hors sujet à la culture générale, de me poser plein de questions en fait.
Alors je te souhaite bonne chance pour tes résultats et on se tient au courant pour CSF

ok on se tient au courant et arretons de stresser ca sert a rien!!!oui je sais c'est plus facile a dire qu'a faire!!! 

LP Marseille nord
LP Marseille nord

franchement INCHALLA que vous L AURAI moi je me suis inscrite nul part pour la prépa oral!!je boss a l hosto en faisant fonction d'aide soignante et si je peux je vous aiderai j ai des connaissances cadre et formatrice psychologue qui font passer les oraux aller les les filles on croise tout les doigts les pieds le corp les yeux le dos ca fait plisir et sa monge pas dpeine!!!et surtout surtout INCHALLLA