Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
J'ai reçu ma convocation pour l'IFSI de Castelnau en recommandé.
C'est organisé sur la fac de Richter, dans l'amphi 1 et il peut accueillir 300 personnes.
ça donne une petite indication sur le nombre de candidats!
Où en êtes vous dans vos révisions?
Je propose à ceux qui préparent le concours seuls de s'échanger nos numéros de téléphone (ou facebook). On pourrait peut-être se retrouver devant les salles d'examens ou prendre les transports en commun ensemble? (personne pour m'emmener)
C'est important de ne pas se sentir seul le jour J, et ça nous aiderait probablement à surmonter un peu notre stress. Qu'en pensez-vous?
(Après c'est sur, y a beaucoup beaucoup mal de monde mais bon...)
C'est organisé sur la fac de Richter, dans l'amphi 1 et il peut accueillir 300 personnes.
Je propose à ceux qui préparent le concours seuls de s'échanger nos numéros de téléphone (ou facebook). On pourrait peut-être se retrouver devant les salles d'examens ou prendre les transports en commun ensemble? (personne pour m'emmener)
C'est important de ne pas se sentir seul le jour J, et ça nous aiderait probablement à surmonter un peu notre stress. Qu'en pensez-vous?
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
C'est possible que ça change d'une année sur l'autre, mais l'an passé, pour le concours de Castelnau le lez, c'était aussi sur la fac de richter, il y avait 3 amphis, on était plus de 600 élèves.sabifeez a écrit :J'ai reçu ma convocation pour l'IFSI de Castelnau en recommandé.
Ah oui là c'est pas la même... En même temps ça me paraissait peu. Y a probablement plusieurs amphis! Je suis dans le 001. Et toi Lilivati? tu repasse celui de Castelnau? si oui tu as reçu ta convoc?
Lilavati, pardon j'ai écorché ton pseudo... 

Non je le repasse pas cette année Castelnau le lez, en revanche je passe Montpellier CHU et j'ai reçu la convocation aujourd'hui 

je passe le ccs de castelnau ds l'amphi 200. Et j'ai aussi reçu la convocation pr mtp aujourd hui!
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
L'amphi 200? Il me semble pas qu'il existe!zenzoo a écrit :je passe le ccs de castelnau ds l'amphi 200. Et j'ai aussi reçu la convocation pr mtp aujourd hui!
Tu es sur que ce n'est pas le D 100?
En tout cas, ça veut dire qu'on est entre 500 et 800 à passer Castelnau...
Je nous souhaite bon courage!!
Je vais de ce pas vérifier ma boîte aux lettres

Je viens de checker ma boite aux lettres: convocation reçue
Candidate 681!

Candidate 681!
j'ai verifié, c'est bien 200sabifeez a écrit :L'amphi 200? Il me semble pas qu'il existe!zenzoo a écrit :je passe le ccs de castelnau ds l'amphi 200. Et j'ai aussi reçu la convocation pr mtp aujourd hui!
Tu es sur que ce n'est pas le D 100?
En tout cas, ça veut dire qu'on est entre 500 et 800 à passer Castelnau...
Je nous souhaite bon courage!!
Je vais de ce pas vérifier ma boîte aux lettres
ESI 2012/2015
Candidat n°475 Bonne chance à tous
J'ai vu que sur la convocation que la montre est OBLIGATOIRE..

ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City
Infirmier à Luxembourg-City

- lilimeuh34
j'ai également reçu ma convocation!!! candidate n°1243..... apparemment on va nombreux au parc expo!!!!
Sinon ça me dit bien de partager mon Facebook avec celles et ceux qui veulent faire du co-voiturage le jour J ( je suis véhiculée, j'habite vers Lattes)
Bon courage à tous pour les révisions, c'est la dernière ligne droite!
Sinon ça me dit bien de partager mon Facebook avec celles et ceux qui veulent faire du co-voiturage le jour J ( je suis véhiculée, j'habite vers Lattes)
Bon courage à tous pour les révisions, c'est la dernière ligne droite!
prépare le concours 2012 du CHU de Montpellier
Bon courage à tous!! 

J'ai étudié à l'isem pendant un an, c'est une des trois facs dans le quartier de richter, elles sont toutes à côtés, nos cours se passaient dans le bâtiment C pour raison de places, c'était C 001 (au rez de chaussée), C 100 au premier, C200 au deuxième. Donc je pense bien que C 200 existe.
Aïe Aïe Aïe Montpellier, l'an passé c'était dans les 1700 non?
Aïe Aïe Aïe Montpellier, l'an passé c'était dans les 1700 non?

Je n'ai pas étudié dans l'une de ces facs par contre j'y ai travaillé pendant un été il y a 3 ans. C'est pour ça que ça me paraissait bizarre, mais je veux bien vous croire!
Vivement que les écrits passent, cette attente est trop stressante!!!

Vivement que les écrits passent, cette attente est trop stressante!!!
- lilimeuh34
hello Red-One, à mon avis si la montre est obligatoire c'est parce qu'ils ne peuvent pas mettre des pendules aux quatre coins de la pièce vu qu'on est pas loin de 2000! t'imagine le nombre de pendule qu'il faudrait pour que tout le monde puisse voire l'heure!!! enfin je pense....Red-One a écrit :Candidat n°475 Bonne chance à tousJ'ai vu que sur la convocation que la montre est OBLIGATOIRE..
Sinon vous mettez quoi dans votre trousse a part un stylo et un stabilo ?
prépare le concours 2012 du CHU de Montpellier