Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
-
- Insatiable
bonjour, c est pour une amie, quelqu'un sait a quel heure les resultats sont visibles?
est ce que qulqu'un se rend sur place?
merci d avance..
est ce que qulqu'un se rend sur place?
merci d avance..
Dernière modification par titounette30 le 12 avr. 2012 09:37, modifié 1 fois.
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Si il est mis à jour, je viens de voir que pour les cadres de santé les résultats de concours était le 2 avril. Je me demande vers quelle heure ils vont les mettre 

__ ESI 2016.
Ils sont en train de le mettre à jour justement, ça devrait pas tarder...Jouliie a écrit :Si il est mis à jour, je viens de voir que pour les cadres de santé les résultats de concours était le 2 avril. Je me demande vers quelle heure ils vont les mettre
-
- Adepte
Bonjour,
Je ne pense pas que les résultats soient déjà affichés sur le net mais est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien car lorsque je vais sur le site du CHU à la rubrique "résultats concours ifsi" rien ne s'affiche et je n'arrive pas à retrouver la page sur laquelle j'avais candidaté ?
Merci beaucoup je suis stressées ++++++++++++
Bonne chance à tous
Je ne pense pas que les résultats soient déjà affichés sur le net mais est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien car lorsque je vais sur le site du CHU à la rubrique "résultats concours ifsi" rien ne s'affiche et je n'arrive pas à retrouver la page sur laquelle j'avais candidaté ?
Merci beaucoup je suis stressées ++++++++++++

Bonne chance à tous
ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
Quelle est la différence entre résultat d'admissibilité et d'admission 

-
- Insatiable
la page s ouvre sur un NOT FOUND.. c est normal , ?????
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
ah mais il faut un code etc? je ne sais plus ou il se trouve je^pensais qu'il y aurai une liste tout simplement 

-
- Insatiable
pourtant, j arrive a ouvrir les resultats AS par exemple... arf, j espere que mon pc ne plante pas.. vous avez qq chose vous??
3eme année!!!
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
-
- Insatiable
comment ca un code, on ne me demande rien moi.. je comprend pas!!
3eme année!!!
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Admissibilité: ça veut dire que tu as réussi tes épreuves écrites et que tu as le droit de passer l'oral.nenette34 a écrit :Quelle est la différence entre résultat d'admissibilité et d'admission
Admission: ça signifie que tu as réussi les 3 épreuves (écrit et oral) Mais ça on le saura que le 28 Juin!!
Mais non pas besoin de code.titounette30 a écrit :comment ca un code, on ne me demande rien moi.. je comprend pas!!
Le "not found" c'est normal
Faut patienter un peu

Ils sont surement en train de publier les résultats!
-
- Insatiable
merci Sab, je stresse, pourtant c est pas pour moi , mais ca me rappelle tellemement mes concours il y a 2 ans...
j imagine dans quel etat vous devez etre....
Croisage de doigts intensif!!!
j imagine dans quel etat vous devez etre....
Croisage de doigts intensif!!!
3eme année!!!
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!