C'est comme vous voulez, je peux vous proposez un point de rendez-vous à montpellier ou bien directement aux parcs des expo, en s'écahngeant les portables on pourra facilement se trouver je pense...l'union fait la force
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Moi je pense que j'irais directement au parc des expos aussi, on peut peut être se donner RDV devant l'entrée vers 12h45 avant de se diriger vers le hall N°12 entrée Nord...
Non?
Qu'est ce que vous-en dites?
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Laurie13 a écrit :Moi je pense que j'irais directement au parc des expos aussi, on peut peut être se donner RDV devant l'entrée vers 12h45 avant de se diriger vers le hall N°12 entrée Nord... Non? Qu'est ce que vous-en dites?
Moi j'y sarais vers 13.00 je ne sais pas ce que je vais mettre, mais étant donné q ue j'ai une attelle à la cheville gauche, je suis obligé de porter des baskets pour la maintenir, j'aurai donc un signe distinctif DES BASKET ROUGE TOUTES POURRIES..., voilà, sinon je suis brune et grande...
ok ben moi suis une petite brune de 22 ans mais on me dit toujours que je fais plus jeune...et j'aurais une pancarte Blanche avec écrit "Laurie13 du FOrum d'infirmiers.com"
LOL non je plaisante bien sûr! si je pense à un signe distinctif d'ici là je vous tiens au courrant!
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
pour le signe distinctif, j'ai pensé à mon attelle en plus de mes basket pourries, je ferai un revers sur mon jean..cool, non, bon faut regarder les en bas pour me trouver... courage
coucou les filles
moi aussi je passe le concour a montpellier......je suis tré tré stressé! et pas du tout prète!!!!
je n'ai pas fait de prépa et je travaille dc pas bcp le tps de révisé!!!!
Et vous comment vous sentez vous a J-1 du concour?
manue9387 a écrit :coucou les filles moi aussi je passe le concour a montpellier......je suis tré tré stressé! et pas du tout prète!!!! je n'ai pas fait de prépa et je travaille dc pas bcp le tps de révisé!!!!
Et vous comment vous sentez vous a J-1 du concour?
A mercredi
Je le prépare depuis septembre, je l'ai loupé l'an dernier, et crois moi je stress à mourir, je n'ai pas le droit à l'erreur