Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Roooooo j'adore apprendre par coeur, c'est quelque chose que je fais facilement grâce à mes études de droit. Du coup fab je n'ai rien dit, le droit ça va m'aider finalement 

- fabmontpel
- Adepte
Merci du renseignement Vieille Peau. Pas de soucis on peut se tutoyer
Bah tu vois, au final c est toi qui a de l avance sur moi Juanna. Moi qui m en suis toujours sortis sans apprendre je vais avoir du mal alors
, je sens que je vais avoir une vie de moine
Bah tu vois, au final c est toi qui a de l avance sur moi Juanna. Moi qui m en suis toujours sortis sans apprendre je vais avoir du mal alors

ESI 2014-2017
-
Bonjour à tous, je suis 66eme sur lc et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos sur l'avancée de la liste svp? Merci 

Aucune idée 

-
Mariegomes je sais seulement que l'IFSI est fermé du 28 juillet au 8 août inclus donc à mon avis ils commenceront à appeler à partir du lundi 11 août !
Un seul concours passé en 2014 : Montpellier -> 78e sur LC
On croise les doigts...
On croise les doigts...
-
votre avis sur Prépa infirmier Galien de Montpellier
Bonjour, je me permet de venir vous demander quelques renseignements : Durant cette année de terminale, j'ai décidé de passer deux concours, un à Millau et un à Nîmes. Je n'en ai eu aucun des deux, ce qui était prévisible car j'ai préféré me consacrer aux révisions du bac. Je me suis ainsi inscrite en prépa à Millau et à Montpellier. J'ai eu mon bac ES mais ayant appris que j'étais sur liste complémentaire de la prépa à Millau, je vais certainement me diriger vers la prépa Galien de Montpellier étant donné qu'ils prennent autant qu'il y a de demandes. J'aimerai savoir si quelqu'un à fait sa prépa là bas ainsi que les horaires et si, à l'issue de la prépa vous avais réussi votre concours. En vous remerciant par avance.
Manon.
Manon.
-
Oui j'ai vu ça en essayant d'appeler..
Si quelqu'un a des nouvelles de la liste complémentaires ....
Re: votre avis sur Prépa infirmier Galien de Montpellier
salut, j'ai fait la prépa là bas. Alors pour tout te dire c'est une excellente prépa !!
Les horaires tout dépend du groupe où tu seras (généralement il y a 3 groupes) moi j'avais cours lundi matin/ mardi toute la journée/ mercredi matin concours blancs/ jeudi aprèm/ vendredi toute la journée.
J'ai réussi 2 concours grâce à cette prépa mais aussi grâce au travail perso.
Tu seras bien encadrée (profs à l'écoute, entretiens, soutien etc...)
Si tu as des questions n'hésites pas.
Les horaires tout dépend du groupe où tu seras (généralement il y a 3 groupes) moi j'avais cours lundi matin/ mardi toute la journée/ mercredi matin concours blancs/ jeudi aprèm/ vendredi toute la journée.
J'ai réussi 2 concours grâce à cette prépa mais aussi grâce au travail perso.
Tu seras bien encadrée (profs à l'écoute, entretiens, soutien etc...)
Si tu as des questions n'hésites pas.
ESI 2014/2017 !!
-
Hello tout le monde,
Je viens d'appeler l'IFSI pour savoir l'avancée de la liste, ils sont actuellement à la 57e personne. La secrétaire m'a demandé mon rang et quand je lui ai dit que j'étais 78e elle m'a clairement fait comprendre que j'étais classée un peu trop loin. Elle m'a quand même dit que ce n'était pas impossible qu'il y ait encore 20 désistements mais que c'était malheureusement peu probable.
Voilà voilà, si jamais vous avez encore des nouvelles faites nous signe.
Courage à tous et bonne vacances pour ceux et celles qui le sont encore.
Je viens d'appeler l'IFSI pour savoir l'avancée de la liste, ils sont actuellement à la 57e personne. La secrétaire m'a demandé mon rang et quand je lui ai dit que j'étais 78e elle m'a clairement fait comprendre que j'étais classée un peu trop loin. Elle m'a quand même dit que ce n'était pas impossible qu'il y ait encore 20 désistements mais que c'était malheureusement peu probable.
Voilà voilà, si jamais vous avez encore des nouvelles faites nous signe.
Courage à tous et bonne vacances pour ceux et celles qui le sont encore.
Un seul concours passé en 2014 : Montpellier -> 78e sur LC
On croise les doigts...
On croise les doigts...
-
Est-ce que tu sais si ils sont complets a la 57eme personne ou si ils leurs restent encore des places? :/
désolé du retard, je suis la 57eme personne qu'il ont appelé
après la liste peut encore remonter surtout le jours de la rentré si il ya des absents , car des personnes ne pensent pas à appeler pour dire qu'il ce désiste.
après la liste peut encore remonter surtout le jours de la rentré si il ya des absents , car des personnes ne pensent pas à appeler pour dire qu'il ce désiste.
Prépa ifsi concours 2015 Montpellier
Bonjour à tous,
Je devais m'inscrire à la prépa du Greta de Sète qui commence théoriquement en octobre, mais aucune nouvelle de leur part sur le planning ni sur l'ouverture de la classe avec certitude.
Je commence un peu à paniquer vu que certaines prépa sont déjà sur le point d'ouvrir.
Y'aurait-il des personnes qui pourraient me conseiller une autre prépa vers Montpellier qui admet encore des étudiants?
Merci d'avance pour votre aide!
Je devais m'inscrire à la prépa du Greta de Sète qui commence théoriquement en octobre, mais aucune nouvelle de leur part sur le planning ni sur l'ouverture de la classe avec certitude.
Je commence un peu à paniquer vu que certaines prépa sont déjà sur le point d'ouvrir.
Y'aurait-il des personnes qui pourraient me conseiller une autre prépa vers Montpellier qui admet encore des étudiants?
Merci d'avance pour votre aide!
-
Re: Prépa ifsi concours 2015 Montpellier
Coucou ! Moi je te conseille csf au centre de Montpellier elle commence en janvier je l'ai faite l'année dernière et à la je suis en première année à beziers^^ 15 à l'écrit et 18 a loral^^ c'est une prepa génial mais qui demande de l'implication et du travail si tu veux plus de rensignement je suis la .
Concours Infirmier Montpellier
Bonjour,
je recherche des étudiants actuellement entrain de préparer le concours d'entrée en institut de formation en soin infirmier (IFSI) sur Montpellier.
Car je pense que s'entraider peut être bénéfique et augmenter nos chances de réussite.
Vous pouvez me contacter en MP
je recherche des étudiants actuellement entrain de préparer le concours d'entrée en institut de formation en soin infirmier (IFSI) sur Montpellier.
Car je pense que s'entraider peut être bénéfique et augmenter nos chances de réussite.
Vous pouvez me contacter en MP
Jeune étudiant de Montpellier , candidat au concours 2015 , espère intégrer l'ifsi de Montpellier.