Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
- nenette34000
- Insatiable
- nenette34000
- Insatiable
Salut,
Alors pour faire un bref compte rendu,
* CASTELNAU
la psy et la formatrice étaient sympa, la cadre un peu chiante pas ouriante du tout, et concernant. L'entretien fut rapide, 3 questions à 2 balles et c tout
* MONTPELLIER
équipe plutôt sympa, la cadre un peu froide, beaucoup de questions l'entretien a durée plus de 30 minutes, mais au moins on voit qu'ils s'intéresse à la personne, à ses motivations...
Voilà
a+ et bon courage à ceux qui n'ont pas encore passé les oraux
Alors pour faire un bref compte rendu,
* CASTELNAU
la psy et la formatrice étaient sympa, la cadre un peu chiante pas ouriante du tout, et concernant. L'entretien fut rapide, 3 questions à 2 balles et c tout
* MONTPELLIER
équipe plutôt sympa, la cadre un peu froide, beaucoup de questions l'entretien a durée plus de 30 minutes, mais au moins on voit qu'ils s'intéresse à la personne, à ses motivations...
Voilà
a+ et bon courage à ceux qui n'ont pas encore passé les oraux

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
- LittleFoetus
- Insatiable

- nenette34000
- Insatiable
LittleEmbryon a écrit ::fleche: Est-ce que quelqu'un connait la datedes résultats d'admission de BEZIERS
J'ai oublié de poser la question (le feu de l'action
) et je me rends compte qu'il n'en parle pas sur la feuille que le jury remet après l'entretien!! Bon courage pour ceux qui passent l'oral à Béziers surtout dans la salle de préparation (des 10 min) où il est impossible de se concentrer
![]()
![]()
Le même jour qu'à Montpellier cad le 27/06 au soir.
Sinon, c'est quoi la feuille que t'as le jury, j'ai rien eu moi

- LittleFoetus
- Insatiable

- LittleFoetus
- Insatiable
floyjoy a écrit :pour vous les oraux sont déjà passés? jury sympathique? agressif ?
sujet bateau ? original?

Une fois le temps imparti fini j'ai attendu 15 à 20 min avant de passer donc je n'avais pas fini d'écrire et ce que j'avais encore de chaud en mémoire c'est refroidi avec le temps

- nenette34000
- Insatiable
LittleEmbryon a écrit :[quote="floyjoy"
avant de partir elles m'ont dit que je parlais bcp peut être trop ... :| ...
... puis
![]()
Donc je suis sortie dégoutée et je reste persuadée que j'ai loupé qqch!! Enfin ce n'est plus mon premier choix donc ...
![]()
Moi aussi je suis une vrai pipellette, j'espère que ça va pas nous porter préjudice

Salut aribat,
le 1er conseil que je peux te donner, c'est d'éviter le langage sms, d'une part parce qu'il est interdit sur le forum et ensuite, parce que pour la culture générale savoir rédiger dans un français correcte importe beaucoup et malheureusement à force d'écrire en langage codé, on perd vite ses repères de rédaction.
Pour les tests, je te conseil je site de stephane beltram, il est très bien fait, et pour la CG il y a un topic ouvert concernant l'actualité.
Bon courage
je te remercie pour les conseils au fait j'ai eu mon écrit et mon oral je le passe le 07 juin tu vois je rédige dans français correct et pas un français correcte comme tu le dis
le 1er conseil que je peux te donner, c'est d'éviter le langage sms, d'une part parce qu'il est interdit sur le forum et ensuite, parce que pour la culture générale savoir rédiger dans un français correcte importe beaucoup et malheureusement à force d'écrire en langage codé, on perd vite ses repères de rédaction.
Pour les tests, je te conseil je site de stephane beltram, il est très bien fait, et pour la CG il y a un topic ouvert concernant l'actualité.
Bon courage
je te remercie pour les conseils au fait j'ai eu mon écrit et mon oral je le passe le 07 juin tu vois je rédige dans français correct et pas un français correcte comme tu le dis