Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complé
soso.future.infirmière a écrit :Bonjour.
Quelqu'un sait-il jusqu'à combien de personnes ils remontent sur la liste complémentaire de Montpellier ??! Merci.
Salut!! je viens d'avoir l'ifsi au téléphone ils m'ont dit que l'an dernier ils étaient redescendu jusqu'à 64 en LC et y'a deux ans jusqu'à 93 en LC!!!!
Tu es en LC?
Merci. Ouais je suis 71ème ...

- marielaure66
- Fidèle
Concours ifsi Montpellier 2008
Salut tout le monde!
je prépare le concours cette année sur Montpellier et j'aimerais discuter avec des personnes qui préparent comme moi le concours sur montpellier pour qu'on s'échange nos idées, nos techniques de travail, faire des séances en groupes et s'échanger des bouquins par exemple (j'en suis à mon 5ème livre de tests!)
bon courage à tous!
je prépare le concours cette année sur Montpellier et j'aimerais discuter avec des personnes qui préparent comme moi le concours sur montpellier pour qu'on s'échange nos idées, nos techniques de travail, faire des séances en groupes et s'échanger des bouquins par exemple (j'en suis à mon 5ème livre de tests!)
bon courage à tous!
- LittleFoetus
- Insatiable
Re: Concours ifsi Montpellier 2008
Marie34 a écrit :Salut tout le monde!
bon courage à tous!

IDE en cancéro à Marseille!
- marielaure66
- Fidèle
prepa concours
Bonjour,
Moi aussi je prépare le concours. C'est la 2ieme fois. Je l'ai déjà passé en 2007 et malheureusement j'ai fini 96 ieme sur liste complémentaire. Ils sont remonté jusqu'à la 62 ieme place dc pas de chance!!!!
Tout comme l'année dernière je prépare le concours par correspondance dc je renvoie des devoirs régulièrement.....et je me débrouille pour ce qu'y est des tests psycho.
J'aimerai bien me joindre à vous!
Merci
Moi aussi je prépare le concours. C'est la 2ieme fois. Je l'ai déjà passé en 2007 et malheureusement j'ai fini 96 ieme sur liste complémentaire. Ils sont remonté jusqu'à la 62 ieme place dc pas de chance!!!!
Tout comme l'année dernière je prépare le concours par correspondance dc je renvoie des devoirs régulièrement.....et je me débrouille pour ce qu'y est des tests psycho.
J'aimerai bien me joindre à vous!
Merci
- marielaure66
- Fidèle
- marielaure66
- Fidèle