Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tatiana.18
- Insatiable
Re: Concours Mulhouse
Donc cumul des 3 notes et ensuite division du total par 3 ?
Une prof de mulhouse nous avait dit dans notre prépa qu'ils faisaient selon la note de l'oral et n'utilisaient celles de l'écrit que pour départager ceux qui avaient les même notes ! On verra …
Une prof de mulhouse nous avait dit dans notre prépa qu'ils faisaient selon la note de l'oral et n'utilisaient celles de l'écrit que pour départager ceux qui avaient les même notes ! On verra …
IDE (2015) en EHPAD
Coucou,
Apparemment le sujet de ce matin c'était sur l'eau
Eh Tatiana, je pense pas qu'il y'ai des coefficients différents entre l'oral et l'écrit
Apparemment le sujet de ce matin c'était sur l'eau

Eh Tatiana, je pense pas qu'il y'ai des coefficients différents entre l'oral et l'écrit

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

- Tatiana.18
- Insatiable
J'espere et surtout j'espere qu'on y arrivera toutes !
Parce que si on est sur LC faudra encore attendre et si on est recalées
Parce que si on est sur LC faudra encore attendre et si on est recalées

IDE (2015) en EHPAD
-
- Fidèle
Constance
si l'envie te vient le 22 au soir d'aller jeter un coup d'oeuil a l'IFSI je veux bien que tu regardes pour moi car je sens que le site va être saturé ^^

- Tatiana.18
- Insatiable
J'y arrive pasK0ala a écrit :Je préfère pas y penser

Je vois que vendredi tu passe mulhouse ! Ca va tu stresse pas trop ?
IDE (2015) en EHPAD
Pour l'instant ça va, c'est vendredi matin que je vais vraiment commencer à stresserTatiana.18 a écrit : J'y arrive pas
Je vois que vendredi tu passe mulhouse ! Ca va tu stresse pas trop ?

Je me dis qu'après je serais tranquille, donc je suis quand même pressée !
Par contre toute les nuits je rêve de cet oral, et toute les nuits je rêve d'arriver en retard

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

- Tatiana.18
- Insatiable
J'ai rêvé pareil avant mulhouse, je rêvais que le jour de cette oral j'emmène une amie a belfor pour son oral alors qu'il était l'heure de mon propre oral ! Je me disais "merde c'etait mon choix numéro 1 et je le loupe" …
n'importe quoi et c'etait pas prémonitoire ! Pas de stress.
Tu passe le matin ou l'aprem ?

Tu passe le matin ou l'aprem ?
IDE (2015) en EHPAD
-
- Adepte
Coucou Tatiana,Caroline,Elley,Maj68,Koala,...
Je vous trouve ici
, j'étais sur le forum de Belfort ! c'est marrant, c'est comme si je partais chercher des copines
.
Ben oui Tatiana, je me rends compte que je n'ai pas coché "oui" pour la diffusion de mes résultats sur internet.Donc je serai bien obligée de me déplacer ou d'attendre le facteur!.
Pour ce qui de la moyenne, j'ai toujours lu dans les bouquins d'exos et à la prépa ,qu'il n'y a pas de coefficient et que la moyenne du classement était faite avec les 3 notes additionnées,divisées par 3 .On ne m'a jamais parlé de la note d'oral qui serai plus déterminante que les autres d'écrit.Franchement, je trouverai ça bizarre et pas impartial , parce que entre quelqu'un qui a eut 17 en TP et en 17 en CG ,avec 12 par exemple à l'oral, il pourrai se retrouver sur LC.Ca ne serai pas très juste,non? .
Si un cadre qui se promène sur le site pouvait nous répondre ce sera sympa !.
J'attends de vos nouvelles les filles , peut-être ce soir?
Constance
Je vous trouve ici

Ben oui Tatiana, je me rends compte que je n'ai pas coché "oui" pour la diffusion de mes résultats sur internet.Donc je serai bien obligée de me déplacer ou d'attendre le facteur!.
Pour ce qui de la moyenne, j'ai toujours lu dans les bouquins d'exos et à la prépa ,qu'il n'y a pas de coefficient et que la moyenne du classement était faite avec les 3 notes additionnées,divisées par 3 .On ne m'a jamais parlé de la note d'oral qui serai plus déterminante que les autres d'écrit.Franchement, je trouverai ça bizarre et pas impartial , parce que entre quelqu'un qui a eut 17 en TP et en 17 en CG ,avec 12 par exemple à l'oral, il pourrai se retrouver sur LC.Ca ne serai pas très juste,non? .
Si un cadre qui se promène sur le site pouvait nous répondre ce sera sympa !.
J'attends de vos nouvelles les filles , peut-être ce soir?

Constance
Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
-
- Adepte
Voilà j'ai encore pondu un roman !

Il était temps!
- Tatiana.18
- Insatiable
Constance tu es mon auteur préféré !
Ah mince c'est bête de pas pouvoir regardé sur le net, t'es loin de belfort ?
Mais on est toutes des potesses maintenant et peut-être qu'on le sera en vrai à l'ifsi !
Ben oui je trouve ca vraiment naze de tenir compte de l'oral avant tout, après je dis ca mais y a intéret à ce que j'ai des bonnes notes ! Si quelqu'un est plus assuré par rapport à ce point et si c'est bien pareil pour tous les ifsi n'hésitez pas à le dire !!!

Ah mince c'est bête de pas pouvoir regardé sur le net, t'es loin de belfort ?
Mais on est toutes des potesses maintenant et peut-être qu'on le sera en vrai à l'ifsi !

Ben oui je trouve ca vraiment naze de tenir compte de l'oral avant tout, après je dis ca mais y a intéret à ce que j'ai des bonnes notes ! Si quelqu'un est plus assuré par rapport à ce point et si c'est bien pareil pour tous les ifsi n'hésitez pas à le dire !!!
IDE (2015) en EHPAD
Coucou Constance
C'est vrai, j'te vois partout écrire de super pavé
Mais bon tu dis toujours des choses utiles donc ça va !
Tatiana, ah je pense qu'on fait toute des mauvais rêves à cause du stress
c'est bizarre. Je passe vendredi matin à 8 heures..

Tatiana, ah je pense qu'on fait toute des mauvais rêves à cause du stress

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

-
- Adepte
Je serai très contente de vous avoir comme congénères de promo
.
Mais moi Belfort est mon 1er choix, donc malgré les probabilités peu encourageantes, j'espère vraiment l'avoir.
De toute façon je n'ai passé que 2 concours, donc pas de soucis je suis toute disposée à venir étudier à l'ifsi de Mlulhouse.
On se verra peut-être là-bas, puisque c'est ton 1er choix Tatiana ...
Bonnes soirée à toutes .
Constance

Mais moi Belfort est mon 1er choix, donc malgré les probabilités peu encourageantes, j'espère vraiment l'avoir.
De toute façon je n'ai passé que 2 concours, donc pas de soucis je suis toute disposée à venir étudier à l'ifsi de Mlulhouse.
On se verra peut-être là-bas, puisque c'est ton 1er choix Tatiana ...
Bonnes soirée à toutes .
Constance
Il était temps!
Constance si tu me laisses ta place à Mulhouse, je te laisse la mienne à Belfort
Si seulement ça serait aussi simple !

Si seulement ça serait aussi simple !
ESI 2012-2015 à Mulhouse 

-
- Adepte
Tu penses avoir quelles notes à l'écrit .
Perso ça m'étonnerai que je te sois d'une grande aide, au niveau classement, parce que je pense n'avoir que les 10/20 obligatoire,pour la CG et aux TP.
Je couvais une bonne gastro qui s'est déclarée 2 jours + tard, donc imagine un peu .
J'étais complètement à côté de mes pompes et je suis encore étonnée moi-même d'avoir pu écrire mon nom sur la copie, alors réussir à cocher des cases et faire une phrase :sujet+verbe+complément ; j'en suis encore épatée !!
Donc toi raconte!.
Constance
Perso ça m'étonnerai que je te sois d'une grande aide, au niveau classement, parce que je pense n'avoir que les 10/20 obligatoire,pour la CG et aux TP.
Je couvais une bonne gastro qui s'est déclarée 2 jours + tard, donc imagine un peu .
J'étais complètement à côté de mes pompes et je suis encore étonnée moi-même d'avoir pu écrire mon nom sur la copie, alors réussir à cocher des cases et faire une phrase :sujet+verbe+complément ; j'en suis encore épatée !!
Donc toi raconte!.
Constance
Il était temps!