Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Rien que le marché de Noël!!c'est trop beau!
En plus il y a une super équipe de foot!!lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus il y a une super équipe de foot!!lol

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

- emeline44
Je suis née à Vitry sur Seine!!lol (94)
J'ai toujours vécu dans l'essonne (91)!
Et maintenant 44!!depuis 5moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours vécu dans l'essonne (91)!
Et maintenant 44!!depuis 5moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

- emeline44
Nan Barthez on le jette!!Izzie a écrit :Oui une super équipe avec Barthez.
Que du beau monde à nantes
Après c'est potable on va dire!!lol

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

On ne trouve pas mieux tout le temps..
J'tassure..
J'y ai vécu 14 ans à Paris (entre le XIIème et la banlieu, 94)
J'ai suivi ma mère quand mes parents se sont séparé, qui elle s'est rapprochée de mon oncle (son frère) qui venait d'emmenager où je me trouve actuellement, pour ne pas être seule !!
Paris à ces inconvéniants, c'est sûr, mais vraiment je préférais ma vie là bas..
Ici, c'est simple, déjà pas de moyen de transport, donc si tu veux bouger, il te faut soit le permis et une voiture, soit que quelqu'un t'ammène, et simplement pour aller faire des courses il faut faire 25km !!
Quand tu sors, tu ne vois personne, si ce n'est que 2, 3 personnes agées !!
Ah si, j'allais oublier, tu vois par contre autour de toi des hectar de champs à perte de vue, avec pour seul haitants, les vaches et les moutons !!
Alors pour la vie sociale, c'est pas l'idéal..
C'est aussi pour ça que si j'suis admisse aux deux IFSI je choisis Nantes, l'autre est à 70km de chez moi, mais je ne sortirais pas des vachs et des moutons !!
J'veux partir d'ici, mais sans rien ça m'est impossible de quitter ma mère..
S'qui me sauverais de cette situation, c'est les études..
Et Nantes, même si j'connais pas, j'aime déjà !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'tassure..
J'y ai vécu 14 ans à Paris (entre le XIIème et la banlieu, 94)
J'ai suivi ma mère quand mes parents se sont séparé, qui elle s'est rapprochée de mon oncle (son frère) qui venait d'emmenager où je me trouve actuellement, pour ne pas être seule !!
Paris à ces inconvéniants, c'est sûr, mais vraiment je préférais ma vie là bas..
Ici, c'est simple, déjà pas de moyen de transport, donc si tu veux bouger, il te faut soit le permis et une voiture, soit que quelqu'un t'ammène, et simplement pour aller faire des courses il faut faire 25km !!
Quand tu sors, tu ne vois personne, si ce n'est que 2, 3 personnes agées !!
Ah si, j'allais oublier, tu vois par contre autour de toi des hectar de champs à perte de vue, avec pour seul haitants, les vaches et les moutons !!
Alors pour la vie sociale, c'est pas l'idéal..
C'est aussi pour ça que si j'suis admisse aux deux IFSI je choisis Nantes, l'autre est à 70km de chez moi, mais je ne sortirais pas des vachs et des moutons !!
J'veux partir d'ici, mais sans rien ça m'est impossible de quitter ma mère..
S'qui me sauverais de cette situation, c'est les études..
Et Nantes, même si j'connais pas, j'aime déjà !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
- emeline44
Ouais la campagne près de paris je connais!!
ma mère habite à 30 km de paris dans le 77!C'est que des champs!
Pour la baguette faut faire 10km!!
Hallucinant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma mère habite à 30 km de paris dans le 77!C'est que des champs!
Pour la baguette faut faire 10km!!
Hallucinant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

a non là pour la baguette je l'ai juste en bas de chez moi, pas trop à me plaindre de ce côté là !!
Mais moi je ne suis pas à côté de paris, j'suis dans le Berry !!!!
La vrai, la pure campagne..
Tu trouve des paysant et des bousseux pour seul compagnie...
J'préfére rester seuke chez moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais moi je ne suis pas à côté de paris, j'suis dans le Berry !!!!
La vrai, la pure campagne..
Tu trouve des paysant et des bousseux pour seul compagnie...
J'préfére rester seuke chez moi

...
Ah là je sais de quoi vous parlez. Moi pour faire les courses c'est aussi à 25 bornes bon y a quand même une épicerie. Pareil il faut une voiture et le permis ou une bonne âme charitable.
J'habite dans un lotissement mais mes voisines sont des vaches!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'habite dans un lotissement mais mes voisines sont des vaches!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
Tu aimes le foot??a tout hasard!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nicha a écrit :Oui j'y suis né, et depuis je la quitte pas ma ville adorée ^^
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

Pas du tout ^^ De toute, depuis quelques temps, le FCNA ils sont nuls. J'espère qu'avec l'arrivée de Barthez ils vont se bouger ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.