Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Mais nan!!!mdrIzzie a écrit :Ouais mdr
Moi j'habite à environ 60 bornes de Vannes mais dès que je vais à la plage c'est là que je vais parce que le plus près.
Trop bieeennnn!!

J'y vais depuis que j'ai 4 ans!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

Bon ça tombe bien je ne savais pas qui ammener avec moi cet été en vacances.. 
Quoi que si j'sus admisse, j'sais pas si j'vais pouvoir y aller !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quoi que si j'sus admisse, j'sais pas si j'vais pouvoir y aller !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
- emeline44
Moi on m'a dit que le Portugal c'était trop bien parce que c'était moins cher pour sortir!
Par exemple les boîtes, les restos!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par exemple les boîtes, les restos!!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

MOi jss dispo pr le portugal jpars direct lol
j'y est été 2 fois la ba, + 3 ou 4 fois en espagne,2 fois en angletterre et 1 fois au danemark!!(voyage scolaire + tournoi international ac le hand))) et le mieux cest le portugal!!!rien a voir , le paysage,la mentalité ... les portugais!!!lol
jvai pas tarder a vs laisser , jtaf jusK 20h15 ce soir !!!donc jvs di a ce soir ou ...... a demain !!lol Vs saurez ttes avt moi tfacon !!
alors M**DE les filles ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'y est été 2 fois la ba, + 3 ou 4 fois en espagne,2 fois en angletterre et 1 fois au danemark!!(voyage scolaire + tournoi international ac le hand))) et le mieux cest le portugal!!!rien a voir , le paysage,la mentalité ... les portugais!!!lol
jvai pas tarder a vs laisser , jtaf jusK 20h15 ce soir !!!donc jvs di a ce soir ou ...... a demain !!lol Vs saurez ttes avt moi tfacon !!
alors M**DE les filles ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma soeur a été au portugal cet été, et daprès ce qu'elle m'a dit, j'confirme que c'est vraiment pas cher. Limite tu paye ta tournée tous les soirs ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
Mais si!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nicha a écrit :Hey n'empêche, j'suis bien ici, j'ai encore moins envie de sortir du coup ^^ Pas bien de parler avec des gens sympas![]()
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

Moi jpesn ke jessayerais de trouver un taf a coté, ou alors aparement g le droit o assedic mais j connais rien donc fo ke je vois tt cas!!si jss prise!!!
bon cette foi j vais lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon cette foi j vais lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.