Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
laure666
Régulier
Régulier

Message par laure666 »

ok.merci !!
biz
et merde pour ton résultatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

merde a toi aussi !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure666
Régulier
Régulier

Message par laure666 »

oui 'est bien ca!!!
mais bon c moi qui n'a pas du écouter qd il ont dit la date sur internet.....enfin voila on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zorahermann

Message par zorahermann »

laure666 a écrit :oui 'est bien ca!!!
mais bon c moi qui n'a pas du écouter qd il ont dit la date sur internet.....enfin voila on verra bien
Non non tu as raison, c'est bien le 9, càd aujourd'hui, les résultats sont déjà affichés à l'ifsi.
Les 10 et 11 c'est sur internet...

Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

j'aimerai savoir si quelqu'un pouvez aller voir les résultats ce soir?
j'ai pas le courage d'attendre demain .

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

les résultats de nantes sont sur le site!!!!!
www.chu-nantes.fr
puis dans actualité, puis actualité des poles, puis formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

bon bah pour moi nantes c raté! :( il m'en reste encore deux!!!
et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

pour moi nantes c'est bon, et saint nazaire aussi!!!!!!!!
jespere que tours ca va le faire pour toi alexandraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

oui c le seul que je pense avoir reussi en plus c chez moi !! merci de ton soutien alkanette.. bon courage pour tes oraux tiens moi o courant!

bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

oui je te dirais ca, de toute facon, je te donnerais mon identité pour tours, si tu es toujours d'accord bien surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure666
Régulier
Régulier

Message par laure666 »

mort pour moi!!!!!!!!!!!
trop dégouté......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

desolé laure moi aussi sui trop degouté c a cause de ces foutu test :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure666
Régulier
Régulier

Message par laure666 »

ouai énervant a la fin!!!
chez pas combien t'en n'a passer des concours mais a chaque résutat négatif pour moi c 'est tjs la meme histoire.ca me donne envie d'arèter......malgré que je sache très bien que 'est le métier que je veu faire!!!
MAR DE CE RERUTEMENT
:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

si ca peut te rassurer j en ai passé un aussi en avril dernier, et l'avai loupé aussi, moi aussi je me suis dit que j avais envie d arreter mais j'ai tellement envie d etre infirmiere.. que je dois persisté et toi aussi !!!!! allez courage... moi il me reste deux resultats encore on verra bien... et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure666
Régulier
Régulier

Message par laure666 »

gros m..... pr les autres concours!!!
bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé