Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Coucou tout le monde

Oh la la je me sens lâchée j'ai du mal à vous suivre!! Moi c'est comme toi Gazou mon ordi il rame grave!!

Mon appart je l'ai trouvé à beaulieu. J'en visité 4 dans ma journée et c'était le mieux des 4. Franchement certaines agences elles n'ont aucun scrupules il faut voir ce qu'elles louent!!!! Moi celui que j'ai trouvé c'est par ma voisine elle a fait la formation as a l'ifsi donc comme elle a fini en decembre elle m'a appelé. Sympa!!

Moi ça me dit bien de tous se rencontrer un aprem. ça serait cool.

Bonne journée

BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Je l'ai vu la boite près de l'ifsi, le jour de l'oral, quand je désesperais dans les bouchons ! :lol:

Je suis d'accord pour ce qu'on peut visiter, moi j'ai eu de la chance j'en ai visité deux, et le 1er était, comment dire, pour résumer : une horreur! :choque:

Par contre, le mien, là , je l'adore, j'ai déjà hate d'y être :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

c est cool beaulieu, c est juste a coté du centre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
>> Ne Jamais Lâcher L'Affaire <<
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

moi g mm pa été visiter pas le tps,c ma mere ki a été lol!!mm pa de place pr mettre mon buro !!ce sera juste pr commencer jpens,jesper!!!si on est tous dakor fo kon se fixe uen date pr se rencontrer (fodra ke je pose un congé moi lol jtrouverai une excuse)
Dc voila , moi aussi on ma di ke nantes ca navai rien a voir ac les soirees de rennes , ou bordeaux ou lorient (mais c pa dur en mm tps) aparamt ya tt cki fo , c carément mieux !!Mais bon a mon avis va falloir bosser c clair dc les soirees cho!!tte facon on aura une soiree integration , on va surement se faire bizuter et tt!!a lorient cest ca en tt cas! :choque: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eleve infirmiere 2007-2010 !!!
Liliparadize
Habitué
Habitué

Message par Liliparadize »

HAHA! :lol: ah oui le bizutage on va sûrement y avoir droit c'est clair! mais bon en même temps c'est sympa pour rentrer dans l'ambiance! :clin:
Moi je sus d'accord pour se fixer une date, on a qu'à proposer des dates comme ça, tout le monde donne ses dispos et ensuite on se trouve un truc qui arrange tout le monde, moi perso je suis dispo quasiment tous les samedis donc pourquoi pas le 1er week end de février, une semaine avant la pré-rentrée? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

moi jtravail ts ls samedis!!lol
jboss pas le lundi car cest mon jour de repos et sinon :
le samedi 13 , jfini a 14h30 koi!
le mercredi 17/01 ou le vendredi 19/01 !! apres g pa mes horaires mais jpourrai tjrs dire un mitho pr prendre une jour lol !
voila ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eleve infirmiere 2007-2010 !!!
Liliparadize
Habitué
Habitué

Moi en janvier ça va être chaud car ma mère se fait hospitaliser et je suis sensée rester à la maison pour m'occuper d'elle...
Donc je préfèrerai en février... :oops:
Si tu travailles pas le lundi on pourait se mettre ça le 5/02 ou le 12/02, juste avant la pré-rentrée non?
Attendons de voir l'avis des autres :clin:
Et d'ailleur je remarque qu'on est toujours pas très nombreuses! Alors si il y a des futurs collègues qui passent dans le coin ça serait cool de laisser un message, histoire d'agrandir la famille :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

moi c est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je suis toujours la :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliparadize
Habitué
Habitué

Bon et bien en voilà au moins un qui n'est pas contrariant! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

au fait j ai un truc a te demander parce que ta signature m intrigue, le chat ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliparadize
Habitué
Habitué

Héhé 8)
En fait il y a trois raisons, la première c'est que je suis fan d'Indochine et que c'est dans une chanson de leur nouvelle album Alice&June, la deuxième c'est que c'est la chanson que j'écoutais en attendant de passer mon oral pour Nantes ( donc elle m'a porté chance :D ) et enfin la troisième c'est qu'on me dit toujours que j'ai la tête dans l'espace :P
Et oui c'est très recherché... mdr
Voilà! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

ok, quand tout est decrit on comprend mieux pourquoi t as choisi ca. Mais tu travailles pas aujourd hui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliparadize
Habitué
Habitué

Et non moi je suis comme toi je suis en vacances!!! :D
J'étais inscrite à la fac de sciences avant de passer le concours et depuis que j'ai eu les résultats j'ai arrêté :clin:
Pendant la semaine je fais juste parfois des actions bénévoles pour Handisup ou la croix rouge.
J'ai hâte de reprendre un vrai rythme scolaire...Vivement la rentrée!!! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

ca va faire bizarre de se remettre o vrai boulot, c est depuis le bac que j ai pas eu un vrai rythme scolaire :s t de lorient c est ca ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliparadize
Habitué
Habitué

Ah non lol c'est vrai que c'est pas évident de se souvenir de qui est qui :clin:
Moi je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans et j'habite à Basse Goulaine :p

Pour le rythme scolaire je suis bien d'accord avec toi, moi j'ai eu mon bac en juillet 2005 et depuis j'ai fais 1 an de médecine ou je me suis fais chier ( j'ai bossé pendant 2 mois et après j'ai lâchée l'affaire ) et là 3 mois de fac de sciences ou j'étais pas motivée non plus car moi je voulais faire infirmière... Donc en fait on peut dire que moi aussi ça va faire depuis le bac que j'ai pas suivi une formation solide!
Et ça me manque beaucoup... mais c'est vrai que ça va faire bizarre au début! de toute façon on est là pour se serrer les coudes :D jsuis sûre qu'on va tous y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
Verrouillé