Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Moi je m'installe à Nantes dans 15 jours!!! Je vais prendre du temps pour faire ma touriste !!!! Et si jamais on peut se voir avant la rentrée, il n'y a aucun soucis! Et si certains connaissent des bons endroits pour sortir la nuit, je suis prenante
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Pas de problème pour se rencontrer avant la rentrée, par contre étant en ce moment et pour quelque temps encore en vacances chez mes parents dans le centre de la France il faudra me prévenir qq temps avant, le temps que je vienne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
- osiris
- Adepte
ca roule les filles pour se voir avant, je suis partante !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
-
- Fidèle
Pas de problème, on trouvera bien un moment début Février

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
-
- Habitué
Haha!
votre bonne humeur fait plaisir à voir les filles! moi je suis complètement d'accord avec l'idée qu'on se rencontre avant la rentrée! en ce qui me concerne j'habite à 10min de Nantes donc ça pose pas de problème
faudrait convenir d'une petite aprem...d'ailleurs c'est bientôt les soldes on pourait en profiter!

Le chat sur Mars...
- osiris
- Adepte
je crois qu'on va bien s'entendre Liliparadize !!!
mais malheureusement avec tous les frais que va engendrer la rentrée, le budjet solde va être très limité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais malheureusement avec tous les frais que va engendrer la rentrée, le budjet solde va être très limité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
-
- Habitué
Et oui c'est vrai... mais bon, rien ne nous empêche d'aller faire du lèche-vitrine!
et puis c'est surtout histoire d'aller boire un petit verre de jus de pomme ( l'alcool est à consommer avec modération! einh les futures infirmières!
) ensemble pour faire un ptit peu connaissance
En tout cas vous m'avez toutes l'air bien sympathiques! je sens qu'il va y avoir une bonne ambiance dans cette promo !

Le chat sur Mars...
-
- Fidèle
Je suis d'accord pour le lèche vitrine
!! Ca changera de la routine lorientaise

Bonjour !!!
Moi c'est Etienne et j ai eu aussi la chance d etre pris a Nantes. J'ai 18 ans.
Avant les resultats je faisais aussi une prépa Ifsi a la colinière, donc deux mois de vacances
je suis tout nouveau sur le forum alors je découvre
Bonne Année 2007 !!!!
SkullbocosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est Etienne et j ai eu aussi la chance d etre pris a Nantes. J'ai 18 ans.
Avant les resultats je faisais aussi une prépa Ifsi a la colinière, donc deux mois de vacances

je suis tout nouveau sur le forum alors je découvre

Bonne Année 2007 !!!!
SkullbocosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
>> Ne Jamais Lâcher L'Affaire <<
-
- Habitué
Ok bon ba une fois que tout le monde sera sur Nantes, on se fera une petite discussion là-dessus alors!
Sinon, en étudiant un peu la LP dans son état actuel, j'ai remarqué qu'il y avait quand même à peu près 1 ESI sur 4 qui était un Homme, c'est rassurant pour les célibataires, on va pas trop se battre
Enfin je parle pas pour moi puisque j'ai la chance d'avoir un chéri hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon, en étudiant un peu la LP dans son état actuel, j'ai remarqué qu'il y avait quand même à peu près 1 ESI sur 4 qui était un Homme, c'est rassurant pour les célibataires, on va pas trop se battre

Enfin je parle pas pour moi puisque j'ai la chance d'avoir un chéri hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
-
- Habitué
Ah ba en voilà un homme justement!
lol Bienvenu à toi et très Bonne année 2007!!! Tu étais à la colinière, tu dois donc être Nantais non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le chat sur Mars...
Ouai je suis nantais, 1/4 de gars c'est cool ca, je pensais pas qu il y en aurait autant mais c est vraiment bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Oui c'est aussi mon avis
Je trouve ça bien que des Hommes s'intéressent à ces études, il n'y a quand même pas que les femmes qui savent soigner!
Tu es d'où à Nantes? Moi de Basse-Goulaine, c'est tout proche de Saint Sébastien, je sais pas si tu connais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je trouve ça bien que des Hommes s'intéressent à ces études, il n'y a quand même pas que les femmes qui savent soigner!

Tu es d'où à Nantes? Moi de Basse-Goulaine, c'est tout proche de Saint Sébastien, je sais pas si tu connais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
Si je connais quand meme Basse Goulaine et Saint Seb.
Je suis de nantes nord, l arret Cardo de la ligne 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis de nantes nord, l arret Cardo de la ligne 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Ah oui ok, je connais bien la ligne 2 pour l'avoir prise tous les jours de Septembre à Décembre 2006... Et oui je me suis inscrite en fac de Sciences à Michelet au cas où je n'aurais pas le concours IFSI et franchement je suis bien contente d'en sortir!
C'est dur de se motiver pour des études quand on sait que ce n'est pas cela qu'on veut faire...
Tu as passé le concours seulement à Nantes?
Avec les filles du forum on pense se faire une petite sortie sur Nantes avant la rentrée, si ça te dis tu es le bienvenu
Tu es arrivé en quelle position sur LP? (pour savoir si on a une chance de se voir à la pré-rentrée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est dur de se motiver pour des études quand on sait que ce n'est pas cela qu'on veut faire...
Tu as passé le concours seulement à Nantes?
Avec les filles du forum on pense se faire une petite sortie sur Nantes avant la rentrée, si ça te dis tu es le bienvenu

Tu es arrivé en quelle position sur LP? (pour savoir si on a une chance de se voir à la pré-rentrée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...