Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

oula jvs suit pu !! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eleve infirmiere 2007-2010 !!!
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

sayai g pris 5min pr mettre uen foto moi aussi sur le boost !!je la laisserais pa lgtps car jm pa tro ca ; cest juste pour vous!!!jvai voir les votre et apres docteur pr les vaccins!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

bon ba jarriv pas a voir vos photos!!Pr la mienen jme suis coupé les cheveux depuis au fait!! :lol:
Et pr vos musik , ya ke moi ki aime diams et vitaa , enfin certaines chansons koi !! :?
bonne journee a vs
sariounnette on connais ptete des personnes en commum parce ke depuy et st louis,jen connais! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

emeline44 a écrit :Trop sympa les filles!!Merci de votre soutient!!
On croise les doigts, mais tant qu'on a pas de bonnes nouvelles de l'IFSI on ne peut s'empêcher de penser au négatif!!
Allez courage nicha!! :clin:
Exactement, j'peux rien rajouter à ta phrase tellement elle est vraie :)
Courage à toi aussi
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

pas vu ta photo !!!
et pour voir les notres, ba tu vas voir notre fiche !

tjs dans l'attente du dossier ....................................

et au fait, j'aime qq chansons de Diams !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

encore qq jours à patienter les filles
que le temps peut paraître long qq fois, non ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

osiris a écrit :que le temps peut paraître long qq fois, non ?
Trop :roll: (j'suis super bavarde ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

tu es à quel rang déjà Nicha ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

J'suis au rang 32Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

ralala c chaud les marrons
c dingue ca, j'angoisse pour toi et Emeline
dur dur l'attente
Enfin, j'y suis arrivée
crepeaujambon
Forcené
Forcené

concours printemps Nantes

Message par crepeaujambon »

Bonjour

J'ai voulu m'inscrire pour le concours de Nantes (session printemps) et à ma grande surprise il est noté sur le site que le concours est en octobre 2007. :choque:

Il n'y a pas de session pour le printemps 2007 où c'est que je m'y suis prise trop tard :snif: ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

ralala un jour sans venir le nombre de message, alors bon week end ??? moi ptit tour aux urgences, pas cool :(

Decouvrir Nantes sur site c est pas top quand meme :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
>> Ne Jamais Lâcher L'Affaire <<
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Il y a une session au printemps 2007 à la Croix Rouge Française. Je m'étais renseignée avec ma conseillère. T'as surement regardé la prochaine session du CHU.

EDIT : Un p'tit lien
:clin:
http://www.idiss.net/ecoles/ifsi/ifsi.php?region=15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Ouais comme tu dis, c'est chaud
lol angoisse pas trop pour nous hein, mais c'est quand même gentil ^^
alissiah
Forcené
Forcené

jalouse

Message par alissiah »

comment j'aimerai être à votre place tous réunis et content d'entrée en écle j'espère que l'année prochaine je serai à votre place et vous s erez les vieux de l'ifsi qaui donneront des conseil aux ptite débutante!!!!!!!!!!!
Allez bon courage à tous et touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé