Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

t'as vu ça un peu Skullbock !
faut pas nous laisser 2 minutes nous, car on y va sec !!
bon courage pour reprendre le fil de nos conversations ! et puis on reste des filles ...

pour Alissiah, je te souhaite bon courage dans la prépa de tes concours du mois de mars, en espérant pouvoir te bizuter l'année prochaine !! hihi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

[quote="skullbock"] moi ptit tour aux urgences, pas cool :(

qu'est ce qui t'es arrivé ? tu voulais faire un ptit stage d'observation avant la rentrée !! :roll: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

oui, pour le CHU il n'y a qu'un concours par an mais la croix-rouge organise en mai son concours!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Merci Nicha :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

De rien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliparadize
Habitué
Habitué

Message par Liliparadize »

Contente de te recompter parmis nous shullbock :D ( ton prénom c'est Etienne c'est ça. car si tu as récupéré ton retard tu as vu qu'on est passées du stade pseudos au stade prénoms :clin: )

Alissiah, ne t'en fais pas trop je suis sûre qu'on te comptera bientôt parmis nous :D tu passes le concours dans quelle(s) ville(s) ?

Au fait shullbock, on va bientôt changer de topic alors nous lâche pas
----->>> Forum étudiants infirmiers>>>IFSI Nantes :clin:

LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Makyo56: pour les musiques, diam's moi ca va, d'ailleurs je l'ai vu aux vieilles charrues 2006 :clin:
Je suis, enfin, j'etais en prépa à St louis, et j'ai passé mon bac à Dupuy, alors peut-etre qu'on en connait en commun !

Alissiah : Je te souhaite également du courage et plein de reussite pour cette nouvelle année!!

ET moi aussi si je loupe une demi journée deja je suis perdue avec les messages :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

Arete Osiris comme stage d observation c etait pas cool :)
Sur une tete au foot je me suis pris un coup de coude et hop 3 pts a l oreille sympa :(

Ouai faudra me donner le lien du nouveau forum, d ailleur jai "essayé" de vous lire et je capte rien sur l histoire des fotos...

je suis un peu largué..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
>> Ne Jamais Lâcher L'Affaire <<
Liliparadize
Habitué
Habitué

Ah ouais en effet shullbock...pas cool les points de souture :?
Mais t'en fais pas, bientôt c'est toi qui les fera tu pourras te venger :lol: je rigooooole.

Bon alors pour les photos je t'explique ( on va pas te laisser couler quand même! ) en fait typh nous a donné le lien d'un super site "leboost.com" et on s'est toutes inscrites ( enfin non, pas toutes mais pas mal de monde :clin: ) et comme avatar, certaines ont mis leur photo histoire de mettre un visage sur nos pseudos. T'as compris?

Je suis d'accord que les discussions avancent trèèès vite sur nos topics :lol: c'est pas toujours évident de rester connecté.
ah les filles et leur diarrhée verbale... c'est quelque chose! lol :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

d ailleurs Sariounette pratique un sport national ? :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliparadize
Habitué
Habitué

Ah je sais pas...
Au fait Yolaine, c'est quoi ton pseudo sur le boost? car je t'ai pas encore trouvée.... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Vi grande amatrice d'un sport national !! Un connaisseur ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

conaisseur mais pas adepte, je bois pas trop en faite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skullbock
Régulier
Régulier

Message par skullbock »

c est décidé quand j aurais le temps je m inscris sur votre site pour mettre de belles fotos, mais jen ai que ou j ai l eir débile :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliparadize
Habitué
Habitué

"Quand j'aurais le temps"??? je croyais que tu étais en vacances! :clin:
Et pour ce qui est des photos débiles c'est moi qui gagne, dès que je rentre chez moi je vous en met promis :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
Verrouillé