Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Félicitations Lili44 !
400 personnes ça fait même pas la moitié et il en partira encore une bonne moitié...
Bon bah moi faut que j'attende 17h...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

400 personnes ça fait même pas la moitié et il en partira encore une bonne moitié...
Bon bah moi faut que j'attende 17h...

Moi aussi je dois attendre 17 heures...
Nous étions combien pour les écrits ? 1000-1200 ?
En tous les cas, félicitations à toi lili44 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous étions combien pour les écrits ? 1000-1200 ?
En tous les cas, félicitations à toi lili44 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
pareil
Vivement 17heures
Est-ce que qq'n connait une formule magique pour accélérer le temps et pour que les "BONNES NOUVELLES" arrivent!!!??? ??? ???
D'accord :tchao:PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement 17heures
Est-ce que qq'n connait une formule magique pour accélérer le temps et pour que les "BONNES NOUVELLES" arrivent!!!??? ??? ???
D'accord :tchao:PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous!
J'arrive à l'instant de l'ISFI de Nantes. Il y a 370/380 admissibles (c'est moins que les autres années) et je suis enfin soulagée de cette attente car je suis dans le lot.
C'est la troisième fois que je le passe et la dernière j'espère...
Il est donc temps de se re-préparer pour l'oral.
Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'arrive à l'instant de l'ISFI de Nantes. Il y a 370/380 admissibles (c'est moins que les autres années) et je suis enfin soulagée de cette attente car je suis dans le lot.
C'est la troisième fois que je le passe et la dernière j'espère...
Il est donc temps de se re-préparer pour l'oral.
Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'aller sur internet, les résultats sont disponibles alors allez-y !
Je suis admissible
On est 402 admissibles, je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible

On est 402 admissibles, je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je suis admissible!!!!
c'est incroyable, j'était persuadée de mettre plantée!!!
mais au niveau notes, je dois être jujuste à mon avis.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est incroyable, j'était persuadée de mettre plantée!!!

mais au niveau notes, je dois être jujuste à mon avis.....

- Margueritte13
C'était mon premier concours.... et je l'ai trouvé vachement dur ! Chronométré et tout et tout, ça m'a surpris !!!
Du coup, je l'ai loupé...
Dommage
Bonne chance à tous les autres pour l'oral !
Je ne suis pas rancunière... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du coup, je l'ai loupé...

Bonne chance à tous les autres pour l'oral !
Je ne suis pas rancunière... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année - promo 2008-2011
Dernière promo TFE quelle chance ! "Yes I can !"
Dernière promo TFE quelle chance ! "Yes I can !"
pour moi aussi c'est fini NANTES
tant pis bon je m'en doutais bien je l'avais quand même bien foiré maintenant je vais attendre mes notes en espérant qu'elle ne soit pas cata cata
Du coup
je vous souhaite un bon courage à tous et toute et allez y a fondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Du coup