Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Félicitations Lili44 ! :D

400 personnes ça fait même pas la moitié et il en partira encore une bonne moitié...

Bon bah moi faut que j'attende 17h... :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Abou
Régulier
Régulier

Message par Abou »

Moi aussi je dois attendre 17 heures...

Nous étions combien pour les écrits ? 1000-1200 ?

En tous les cas, félicitations à toi lili44 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cebulinetre

Message par cebulinetre »

pareil
Vivement 17heures

Est-ce que qq'n connait une formule magique pour accélérer le temps et pour que les "BONNES NOUVELLES" arrivent!!!??? ??? ???

D'accord :tchao:PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Abou a écrit : Nous étions combien pour les écrits ? 1000-1200 ?
1 180 et des bananes nos avait dit la surveillante de ma salleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catulle44

Message par catulle44 »

Bonjour à tous!

J'arrive à l'instant de l'ISFI de Nantes. Il y a 370/380 admissibles (c'est moins que les autres années) et je suis enfin soulagée de cette attente car je suis dans le lot.

C'est la troisième fois que je le passe et la dernière j'espère...

Il est donc temps de se re-préparer pour l'oral.

Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Abou
Régulier
Régulier

Message par Abou »

Je viens d'aller sur internet, les résultats sont disponibles alors allez-y !

Je suis admissible :)

On est 402 admissibles, je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili44
Habitué
Habitué

Message par lili44 »

Merci à tous et félicitations à vous aussi!
Maintenant c'est une chance sur 2....
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Youpiiii ! Moi aussi je suis admissible ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili44
Habitué
Habitué

Message par lili44 »

Les résultats y sont déjà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cebulinetre

Message par cebulinetre »

Moi aussi :D 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili44
Habitué
Habitué

Message par lili44 »

J'ai compté 402 aussi pour moins de 200 places...le plus dur reste à faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

je suis admissible!!!! :yes: :yes: :yes: :yes:
c'est incroyable, j'était persuadée de mettre plantée!!! :lol: :lol:
mais au niveau notes, je dois être jujuste à mon avis..... :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Margueritte13

Message par Margueritte13 »

C'était mon premier concours.... et je l'ai trouvé vachement dur ! Chronométré et tout et tout, ça m'a surpris !!!
Du coup, je l'ai loupé... :( Dommage

Bonne chance à tous les autres pour l'oral !
Je ne suis pas rancunière... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année - promo 2008-2011
Dernière promo TFE quelle chance ! "Yes I can !"
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

margeritte,
as-tu tes résultats de bordeaux et st nazaire? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

pour moi aussi c'est fini NANTES :oops: tant pis bon je m'en doutais bien je l'avais quand même bien foiré maintenant je vais attendre mes notes en espérant qu'elle ne soit pas cata cata
Du coup :D je vous souhaite un bon courage à tous et toute et allez y a fondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé