Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
L'année derniere à l'oral, je me suis retrouvée avec beaucoup de ma ville! ( Lorient) ! Ils nous avaient reunis. Je sais pas si c'était juste ce jour la ou pour tout le monde pareil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
aaaaahhh.....c'est p'tet ça alors ?
bon, en attendant, qui s'entraîne pour l'oral devant sa glace?
qui arrive à rester sérieuse plus de 30 secondes?
pas moi!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon, en attendant, qui s'entraîne pour l'oral devant sa glace?
qui arrive à rester sérieuse plus de 30 secondes?

pas moi!!!

-
NANTES : changer la date d'oral.
Bonsoir,
Mon fils doit passer l'oral à l'ifsi de Nantes le 5 décembre après-midi : il a un autre concours ce jour là. Une personne charitable voudrait-elle changer de date ?
Un grand merci....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon fils doit passer l'oral à l'ifsi de Nantes le 5 décembre après-midi : il a un autre concours ce jour là. Une personne charitable voudrait-elle changer de date ?
Un grand merci....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon oral est le 7 déc. à 8h du mat. (je sais, c'est très tôt, c'est ce que je me suis dit aussi)!!!
si vous trouvez pas qqun d'autre, je suis ok pour changer.
avez-vous contacter l'ifsi de nantes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si vous trouvez pas qqun d'autre, je suis ok pour changer.
avez-vous contacter l'ifsi de nantes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me paraîtrait logique : les nantais en premier parce qu'on n'a pas besoin de s'organiser longtemps à l'avance, et les autres par ville pour pouvoir venir ensemble par exemple, ça se tient !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sariounette a écrit :L'année derniere à l'oral, je me suis retrouvée avec beaucoup de ma ville! ( Lorient) ! Ils nous avaient reunis.
-
- Insatiable
Re: NANTES : changer la date d'oral.
LE FORESTIER a écrit :Bonsoir,
Un grand merci....
j'ai eut le même soucis que le fiston !!!
et finalement cela s'est arrangé, à mon grand soulagement......
le mieux c'est d'aller directement au secretariat de l'ifsi en question et d'expliquer que le fiston n'est pas disponible ce jour la et que le concours lui tient vraiment à coeur....... ils lui donneront une autre date !!!!!!
c'est ce qui s'est passé pour moi !!!
au début j'avais un peu paniqué.........je me suis dit c'est pas de chance, et j'ai trouvé ce post:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic484 ... highlight=
(le mieux c'est de dire INDISPONIBLE CE JOUR.......cela fait meilleurs effet que de dire: j'ai un autre oral dans un autre IFSI......car cela pourait se retourner contre lui !!!!!)
ca va marcher !!!!!!
FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon, alors, à tout hasard, je lance l'invit!!!
qui vient de rennes et passe l'oral à nantes le 7 décembre à 8 H
faire la route à plusieurs, ça me branche bien.
bon, j'y crois pas trop, j'ai pas vu gd monde de rennes sur le forum, mais on sait jamais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

qui vient de rennes et passe l'oral à nantes le 7 décembre à 8 H

faire la route à plusieurs, ça me branche bien.
bon, j'y crois pas trop, j'ai pas vu gd monde de rennes sur le forum, mais on sait jamais

-
- Insatiable
-
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. L'IFSI avait été contacté hier en début d'après-midi et il leur fallait une personne pour qui la date ne convenait pas pour permuter (ce qui est chose faite depuis ce matin).
Pour Stef35-si vous voulez vraiment changer de date-n'hésitez-pas à joindre la secrétaire(au demeurant très sympa), cela peut faire des heureux(ses).
Bonne journée,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de m'avoir répondu. L'IFSI avait été contacté hier en début d'après-midi et il leur fallait une personne pour qui la date ne convenait pas pour permuter (ce qui est chose faite depuis ce matin).
Pour Stef35-si vous voulez vraiment changer de date-n'hésitez-pas à joindre la secrétaire(au demeurant très sympa), cela peut faire des heureux(ses).
Bonne journée,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
pour l'oral, à nantes, j'ai entendu parlé de "mise en situation"!!!
késako??
il s'agirait peut-être de simuler une prise en charge??
un membre du jury ferait semblant de faire un malaise??
si je lui lance un verre d'eau bien fraîche dans la figure, ce sera mal vu vous pensez???

non mais sérieusement, est-ce que qqun pourrait me renseigner? merci!!

késako??
il s'agirait peut-être de simuler une prise en charge??
un membre du jury ferait semblant de faire un malaise??
si je lui lance un verre d'eau bien fraîche dans la figure, ce sera mal vu vous pensez???

non mais sérieusement, est-ce que qqun pourrait me renseigner? merci!!

Oula, j'ai jamais entendu ça,mais ça fait peur ! Je veux bien en savoir plus aussi

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours