Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

Zianya a écrit :Bon courage Stef, on pensera à toi ! En plus le 07 décembre c'est une journée magique, il n'y arrive que des bonnes choses, t'as de la chance ! :D Ouais, ok, c'est mon anniv ce jour là, mais ça te portera chance j'en suis sûre ! :D
c'est pas vrai!!!!! c'est sûr que ça va être une bonne journée alors :D :D
merci à vous 3 les filles, z'êtes vraiment ine tite fille et 2 tites tortues drôlement sympas :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cebulinetre

Message par cebulinetre »

Bon courage Stef35
Bonne attente à nous autres... courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuelouclara
Forcené
Forcené

Message par manuelouclara »

allez stef , on est toutes derrières toi ( et toi, devant tel le petit cheval blanc) on sait bien que tu vas les bouffer !!!

enfin, c'est une image, bien sur, hein, t'es pas canibale... :D :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

manuelouclara a écrit :allez stef , on est toutes derrières toi ( et toi, devant tel le petit cheval blanc) on sait bien que tu vas les bouffer !!!enfin, c'est une image, bien sur, hein, t'es pas canibale... :D :lol:
:lol: :lol:

alors, je vais manger du lion!!!
non, pas de cas de canibalisme à déclarer :lol:
j'ai juste une facheuse tendance à l'ouvrir un peu trop , et monter en live en 2 secondes :lol: , je cherche des solutions pour améliorer ça :roll:
bon, merci les filles!!ça fait du bien!! dans 12 jours les résultats :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par stef35 le 06 déc. 2007 10:24, modifié 1 fois.
Abou
Régulier
Régulier

Message par Abou »

J'ai également passé mon oral hier après-midi donc même sujet, jury assez déstabilisant, j'avoue qu'à la sortie j'étais plutôt déçue de ma prestation...

Les résultats seront affichés le 18 décembre sur internet, mais à quelle heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cebulinetre

Message par cebulinetre »

Les résulats seront à 15heures à l'IFSI
et à 17heures sur Internet...Voila pour les infos...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuelouclara
Forcené
Forcené

stef35 a écrit :
manuelouclara a écrit :allez stef , on est toutes derrières toi ( et toi, devant tel le petit cheval blanc) on sait bien que tu vas les bouffer !!!enfin, c'est une image, bien sur, hein, t'es pas canibale... :D :lol:

alors, je vais manger du lion!!!
non, pas de cas de canibalisme à déclarer :lol:
j'ai juste une facheuse tendance à l'ouvrir un peu trop , et monter en live en 2 secondes :lol: , je cherche des solutions pour améliorer ça :roll:
bon, merci les filles!!ça fait du bien!! dans 12 jours les résultats :choque:
essaye le yoga... 8)
ou alors la boxe, quand t'en prends pleins les dents, t'es déjà plus calme, surtout si t'en a mis qq uns aussi ( de coups)... :malefiq:

oh et puis sinon, ya aussi le cri primal genre arggghhh!!!

allez courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

en fait, je fais du yoga depuis 10 ans :choque:
vais peut-être essayer la boxe, effectivement! :lol:
ohh, le cri, je m'entraine toute la semaine, sur mes enfants :malefiq:
et le week-end, on se fait des matchs :mal:
pas facile, les enfants...avec ma grande, on a passé le pire, elle a 6 ans, mais le petit :mal: il me fait beaucoup crier :lol:
le meilleur reste à venir!! l'adolescence :malefiq: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuelouclara
Forcené
Forcené

ah toi aussi tu brailles avec les ptits loups ?? :?: :?:
J'ai l'impression que plus le temps avance, plus les miennes sont énerées, irritées, fatiguées :mal: Au moindre pet de travers et c'est la grande scène du 2 :( :!:
quant à la petit ( 3 ans) ce cher "ange" a décidé que la nuit entre 4h et 5h30, ben fallait venir la voir :x ! autant dire que c'est pas la bonne heure pour so père ou moi...grgrgrgrrrrr ! faites des gosses, qu'y disaient!

allez, M---E pour demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

ahhh vaut mieux en rire 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lapitchoune
Habitué
Habitué

Message par Lapitchoune »

kikou

Merde merde merde a toi stef35 et surtou evite de stress souffle un bon coup et va y on pensera a toi

Allez plus que 12 jours et on aura les resultatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

cebulinetre a écrit :Les résulats seront à 15heures à l'IFSI
et à 17heures sur Internet...Voila pour les infos...
l'année dernière ils étaient dès le début d'aprem sur internet... dc peut etre que ce sera pareil cette année... :clin:

bon courage pr l'attente et MERDE à celle(s) qui passe(nt) bientot, on pense souvent à vous qd on passe devant la salle pasteur et qu'on voit les jurys... :clin:

PS : j'adore vos récits sur vos enfants...ça donne envie d'en faire... :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
steph44
Régulier
Régulier

Message par steph44 »

Courage Stef 35 reste toi même ; pense à quelque chose où une situation agrèable et cela va te vider un peu la tête. M++++e pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Bon, tu es sûrement déjà partie mais m***** quand même et je t'envoie tout plein de bonnes ondes ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

salut tout le monde!!!! :D
merci pour vos encouragements!!!
je suis partie à nantes hier aprem, j'ai pas pu vous répondre :clin:
bon, mon sujet :
le suicide chez l'ado, est-ce l'expression d'un mal être :choque:
m'attendais au téléthon, moi :lol:
bon, j'ai présenté mon p'tit truc, et là ils m'ont posé 3000 questions sur le sujet, à croire que j'ai fait un hors sujet :choque:
j'ai raconté ma p'tite vie, et là, 5000 questions qui fusaient de partout :choque: :choque:
heureusement que j'avais mon plan en tête, je retrouvais le fil de ce que je disais à chaque fois, et j'ai pu dire tout ce que je voulais!!! :) mon objectif est atteind, maintenant, est-ce que j'ai atteind le leur :choque:
réponse le 18 :D

ce que je suis contente que ce soit fini!!!!youpi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé