Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
c'est pas vrai!!!!! c'est sûr que ça va être une bonne journée alorsZianya a écrit :Bon courage Stef, on pensera à toi ! En plus le 07 décembre c'est une journée magique, il n'y arrive que des bonnes choses, t'as de la chance !Ouais, ok, c'est mon anniv ce jour là, mais ça te portera chance j'en suis sûre !

merci à vous 3 les filles, z'êtes vraiment ine tite fille et 2 tites tortues drôlement sympas

-
-
- Forcené
allez stef , on est toutes derrières toi ( et toi, devant tel le petit cheval blanc) on sait bien que tu vas les bouffer !!!
enfin, c'est une image, bien sur, hein, t'es pas canibale...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin, c'est une image, bien sur, hein, t'es pas canibale...

manuelouclara a écrit :allez stef , on est toutes derrières toi ( et toi, devant tel le petit cheval blanc) on sait bien que tu vas les bouffer !!!enfin, c'est une image, bien sur, hein, t'es pas canibale...![]()

alors, je vais manger du lion!!!
non, pas de cas de canibalisme à déclarer

j'ai juste une facheuse tendance à l'ouvrir un peu trop , et monter en live en 2 secondes

bon, merci les filles!!ça fait du bien!! dans 12 jours les résultats

Dernière modification par stef35 le 06 déc. 2007 10:24, modifié 1 fois.
J'ai également passé mon oral hier après-midi donc même sujet, jury assez déstabilisant, j'avoue qu'à la sortie j'étais plutôt déçue de ma prestation...
Les résultats seront affichés le 18 décembre sur internet, mais à quelle heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats seront affichés le 18 décembre sur internet, mais à quelle heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
-
- Forcené
essaye le yoga...stef35 a écrit :manuelouclara a écrit :allez stef , on est toutes derrières toi ( et toi, devant tel le petit cheval blanc) on sait bien que tu vas les bouffer !!!enfin, c'est une image, bien sur, hein, t'es pas canibale...![]()
![]()
![]()
alors, je vais manger du lion!!!
non, pas de cas de canibalisme à déclarer![]()
j'ai juste une facheuse tendance à l'ouvrir un peu trop , et monter en live en 2 secondes, je cherche des solutions pour améliorer ça
![]()
bon, merci les filles!!ça fait du bien!! dans 12 jours les résultats

ou alors la boxe, quand t'en prends pleins les dents, t'es déjà plus calme, surtout si t'en a mis qq uns aussi ( de coups)...

oh et puis sinon, ya aussi le cri primal genre arggghhh!!!
allez courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait, je fais du yoga depuis 10 ans
vais peut-être essayer la boxe, effectivement!
ohh, le cri, je m'entraine toute la semaine, sur mes enfants
et le week-end, on se fait des matchs
pas facile, les enfants...avec ma grande, on a passé le pire, elle a 6 ans, mais le petit
il me fait beaucoup crier 
le meilleur reste à venir!! l'adolescence
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vais peut-être essayer la boxe, effectivement!

ohh, le cri, je m'entraine toute la semaine, sur mes enfants

et le week-end, on se fait des matchs

pas facile, les enfants...avec ma grande, on a passé le pire, elle a 6 ans, mais le petit

le meilleur reste à venir!! l'adolescence

-
- Forcené
ah toi aussi tu brailles avec les ptits loups ??
J'ai l'impression que plus le temps avance, plus les miennes sont énerées, irritées, fatiguées
Au moindre pet de travers et c'est la grande scène du 2
quant à la petit ( 3 ans) ce cher "ange" a décidé que la nuit entre 4h et 5h30, ben fallait venir la voir
! autant dire que c'est pas la bonne heure pour so père ou moi...grgrgrgrrrrr ! faites des gosses, qu'y disaient!
allez, M---E pour demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai l'impression que plus le temps avance, plus les miennes sont énerées, irritées, fatiguées

quant à la petit ( 3 ans) ce cher "ange" a décidé que la nuit entre 4h et 5h30, ben fallait venir la voir

allez, M---E pour demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
kikou
Merde merde merde a toi stef35 et surtou evite de stress souffle un bon coup et va y on pensera a toi
Allez plus que 12 jours et on aura les resultatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merde merde merde a toi stef35 et surtou evite de stress souffle un bon coup et va y on pensera a toi
Allez plus que 12 jours et on aura les resultatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'année dernière ils étaient dès le début d'aprem sur internet... dc peut etre que ce sera pareil cette année...cebulinetre a écrit :Les résulats seront à 15heures à l'IFSI
et à 17heures sur Internet...Voila pour les infos...

bon courage pr l'attente et MERDE à celle(s) qui passe(nt) bientot, on pense souvent à vous qd on passe devant la salle pasteur et qu'on voit les jurys...

PS : j'adore vos récits sur vos enfants...ça donne envie d'en faire...

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Courage Stef 35 reste toi même ; pense à quelque chose où une situation agrèable et cela va te vider un peu la tête. M++++e pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon, tu es sûrement déjà partie mais m***** quand même et je t'envoie tout plein de bonnes ondes !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
salut tout le monde!!!!
merci pour vos encouragements!!!
je suis partie à nantes hier aprem, j'ai pas pu vous répondre
bon, mon sujet :
le suicide chez l'ado, est-ce l'expression d'un mal être
m'attendais au téléthon, moi
bon, j'ai présenté mon p'tit truc, et là ils m'ont posé 3000 questions sur le sujet, à croire que j'ai fait un hors sujet
j'ai raconté ma p'tite vie, et là, 5000 questions qui fusaient de partout
heureusement que j'avais mon plan en tête, je retrouvais le fil de ce que je disais à chaque fois, et j'ai pu dire tout ce que je voulais!!!
mon objectif est atteind, maintenant, est-ce que j'ai atteind le leur
réponse le 18
ce que je suis contente que ce soit fini!!!!youpi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci pour vos encouragements!!!
je suis partie à nantes hier aprem, j'ai pas pu vous répondre

bon, mon sujet :
le suicide chez l'ado, est-ce l'expression d'un mal être

m'attendais au téléthon, moi

bon, j'ai présenté mon p'tit truc, et là ils m'ont posé 3000 questions sur le sujet, à croire que j'ai fait un hors sujet

j'ai raconté ma p'tite vie, et là, 5000 questions qui fusaient de partout

heureusement que j'avais mon plan en tête, je retrouvais le fil de ce que je disais à chaque fois, et j'ai pu dire tout ce que je voulais!!!

réponse le 18

ce que je suis contente que ce soit fini!!!!youpi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.