Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je pense que l'on est toutes et tous présent mais que les oraux étant fini tout le monde décompresse. Maintenant c'est l'attente du 18. Je te dis à très bientôt j'espère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'attente, c'est pas le plus simpleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
bijour!!
bon, je vous souhaite à toutes une bonne attente, 9 jours!!!
j'espère qu'on se retrouvera le 25 février, ça va être marrant , de tous se regarder en essayant de deviner qui est qui
tchao!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère qu'on se retrouvera le 25 février, ça va être marrant , de tous se regarder en essayant de deviner qui est qui

tchao!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon... résultats le 18, ça tombe bien, c'est le moment ou je devrais terminer cette P----n de varicelle....
Bouh quel calvaire, lol!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh quel calvaire, lol!

Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...

j'espère que vs pourrez vivre ce grd moment où on a les pseudo du forum mais que c'est dur de les associer à une tete et surtout à un prénom...stef35 a écrit :bijour!!
j'espère qu'on se retrouvera le 25 février, ça va être marrant , de tous se regarder en essayant de deviner qui est qui![]()
tchao!!

bon courage à toutes et tous pr l'attente... (et bon rétablissement à Myg-One

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Super Stef, je suis contente que ça ce soit bien passé, même si je n'en doutais pas ! 
J'ai été absente tout le week end car j'étais à côté de Saint Brieuc pour fêter mon anniv dans la maison de vacances d'une copine (d'ailleurs on a fait un arrêt à Rennes
)
Ah oui, et puis, mauvaise nouvelle pour moi, le FONGECIF a refusé le financement de mon dossier pour 2 raisons auxquelles je ne peux pas faire grand chose :
- la formation est trop chère
- je suis trop jeune, ils préfèrent financer les personnes plus âgées...
Je suis bien dégoutée... Maintenant j'attends les résultats de l'oral et si c'est non et bien tant pis pour cette fois et le problème de financement ne se posera pas et si c'est oui, et bien il faudra que je m'active pour trouver une combine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai été absente tout le week end car j'étais à côté de Saint Brieuc pour fêter mon anniv dans la maison de vacances d'une copine (d'ailleurs on a fait un arrêt à Rennes

Ah oui, et puis, mauvaise nouvelle pour moi, le FONGECIF a refusé le financement de mon dossier pour 2 raisons auxquelles je ne peux pas faire grand chose :
- la formation est trop chère
- je suis trop jeune, ils préfèrent financer les personnes plus âgées...
Je suis bien dégoutée... Maintenant j'attends les résultats de l'oral et si c'est non et bien tant pis pour cette fois et le problème de financement ne se posera pas et si c'est oui, et bien il faudra que je m'active pour trouver une combine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
coucou
chui contente de vous revoir
Myg-One remets-toi bien!!la varicelle, à ton âge , est-ce bien raisonnable?
quand je vois le calvaire que ça a été pour ma petite, qui avait 3 ans à l'époque, j'imagine pour un adulte...je compatis!!
gazou, merci, si ça se passe bien pour nous, on jettera bien sur un oeil du coté des 2ème années!!!
zianya, désolée pour ton financement, sur un autre topic (reconversion , p. 23 ), je parle justement d'une conversation avec qqun des assedics, qui me disait que de toute sa carrière, il n'a jamais vu ( à rennes) le fongecif financer la formation infirmière.
c'est vraiment le soucis comme si on avait en plus besoin de ça!!...
bonne soirée à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

chui contente de vous revoir

Myg-One remets-toi bien!!la varicelle, à ton âge , est-ce bien raisonnable?

gazou, merci, si ça se passe bien pour nous, on jettera bien sur un oeil du coté des 2ème années!!!
zianya, désolée pour ton financement, sur un autre topic (reconversion , p. 23 ), je parle justement d'une conversation avec qqun des assedics, qui me disait que de toute sa carrière, il n'a jamais vu ( à rennes) le fongecif financer la formation infirmière.
c'est vraiment le soucis comme si on avait en plus besoin de ça!!...
bonne soirée à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par stef35 le 10 déc. 2007 09:19, modifié 1 fois.
résultats
j'en peux plus de cette attente comme vous tous je en pense qu'a ça j'essaiede m'occuper histoire de penser a autre chose, mais rien a faire il faut que le 18 arrive et viiiite !
bon courage a vous tous qui attendez maintenant qu'on a tous finis nos orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a vous tous qui attendez maintenant qu'on a tous finis nos orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci tu es bien aimable...J'ai des doutes quand au fait que ça soit rasonnable mais bon je cumule...j'ai presque pas eu de maladies infantiles, lol.stef35 a écrit :
Myg-One remets-toi bien!!la varicelle, à ton âge , est-ce bien raisonnable?quand je vois le calvaire que ça a été pour ma petite, qui avait 3 ans à l'époque, j'imagine pour un adulte...je compatis!!
Je vais profiter de ma semaine pour commencer à attaquer la question des financements de la formation... bouh je crains le pire de ce coté là...j'ai toujours remarqué que l'Etat a toujours été là pour m'aider...à payer mes impots et rien d'autre, lol.

Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...

Je veux bien que tu me tiennes au courant, à 2 on y arrivera mieuxMyg-One a écrit :Je vais profiter de ma semaine pour commencer à attaquer la question des financements de la formation... bouh je crains le pire de ce coté là...j'ai toujours remarqué que l'Etat a toujours été là pour m'aider...à payer mes impots et rien d'autre, lol.

Infirmière de santé au travail épanouie
Je me suis renseignée pour le fincancement. Si vous avez cotisé assez pour le chômage, c'est bon pour 3 ans. J'ai eu la confirmation par une copine qui travaille à l'ANPE, c'est une formation prioritaire et donc on est tranquille pendant 3 ans.
Par contre, quand on a des vacances, on est moins ou pas payé. DOnc si on est en cdi, faut se faire licencier.
Moi c'est en cours!!
On se retrouve le 25 février!!!
Bon courage pour l'attente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, quand on a des vacances, on est moins ou pas payé. DOnc si on est en cdi, faut se faire licencier.
Moi c'est en cours!!
Bon courage pour l'attente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci déjà pour ce tuyau.saby44 a écrit :Je me suis renseignée pour le fincancement. Si vous avez cotisé assez pour le chômage, c'est bon pour 3 ans. J'ai eu la confirmation par une copine qui travaille à l'ANPE, c'est une formation prioritaire et donc on est tranquille pendant 3 ans.
Moi c'est en cours!!
Bon courage pour l'attente!!
Oh j'en ai marre d'attendre les résultats...

Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...