Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
catulle44

Message par catulle44 »

Bonjour à tous,

Le soulagement, reçue et dans les 15 premiers en plus.

Comme quoi, il ne faut pas lacher le morceau, c'est la troisième fois que je le passais, et j'aurais pris dur quand même de me replonger dans les tests psycho pour la quatrième fois en 2 ans.

Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, sachant que les autres années ils prenaient jusqu'à 40 à 50 personnes sur LC, je suis plutôt optimiste pour vous. Ca m'étonnerai pas que toute la LC soit prise, voire que l'ifsi se retrouve en déficit d'effectif.

Alors, RDV le 25 février pour les admis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nantes chu 2008/2011
Céline56

Message par Céline56 »

wah félicitation 15 premier en plus tu peux etre fière de toi!!au 25 fevrier alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Ca va peut être faire un peu remise des Oscars ce que je vais dire mais en tous cas je voudrais remercier tous ceux de ce post qui m'ont bien aidée à avoir confiance pour l'oral et à pas trop déprimer comme je pensais m'être rétamée. Si vous aviez pas été là, ç'aurait été plus difficile !

Et puis comme quoi le fait d'avoir arrêté l'école depuis plusieurs années et de travailler en même temps que les révisions, c'est possible ! C'était mon premier concours et je suis arrivée dans les 25 premières.

Haaaan, je viens seulement de penser qu'il fallait que je m'occupe de mes vaccins ! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
togy56

Message par togy56 »

En réponse a céline, je suis du coin de vannes ossi...je suis sur liste complémentaire dc on verra bien ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Ce qui est bien, c'est que vous êtes pas nombreux sur la LC, ça ne m'étonnerait pas non plus qu'ils vous prennent tous et qu'on soit déficitaire, en tous cas, je vous le souhaite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline56

Message par Céline56 »

je croise les doigts pour toi togy56, il devrait prendre pas mal de monde sur la liste en effet...tiens nous au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

Zianya a écrit :Ce qui est bien, c'est que vous êtes pas nombreux sur la LC, ça ne m'étonnerait pas non plus qu'ils vous prennent tous et qu'on soit déficitaire, en tous cas, je vous le souhaite :D
ce qui pourrait peut-être expliquer le report de la commission de la DRASS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Vi, j'avais pas fait le rapprochement, mais en effet c'est possible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merlinette
Régulier
Régulier

Message par merlinette »

coucou moi aussi je ne suis pas loin de vannes : sarzeau. vous faites comment vous train voiture ou sur place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
expcem1²
Habitué
Habitué

Message par expcem1² »

Re coucou!!
Et du coup si l'ifsi est déficitaire , ils font comment pour boucher les trous?? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aie confiance en toi et tu réussiras ! :-)
Jeune D.E. AvriL 2011
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Bah c'est pas là où il prennent ceux en LC des autres IFSI qui ont fait la demande par courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi22

Message par mimi22 »

je serai toi expcem1² j'enverrai un courrier comme quoi t'es sur LC à st nazaire et que tu veux etre rajouté sur la liste de nantes t'aura peut etre tes chances d'intégrer l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
expcem1²
Habitué
Habitué

Message par expcem1² »

Ok c'est ce que je comptais faire auprès d'autres ifsi , j'incluerais nantes aussi :clin: sauf que il fautj oindre la photocopie des notes or je les attends avec impatience ,ya intérêt qu'elles y soient demain :)

merci pour vos réponses en tou cas :clin: et sinon j'ai pas compris le rapport en tre la commission de la DRASS reportée et l'éventuel déficit de l'IFSI ... :roll:

bye bye :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aie confiance en toi et tu réussiras ! :-)
Jeune D.E. AvriL 2011
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

J'ai parlé des reports, parce que c'est la directrice qui nous l'avait dit...

Pour les admis vous recevrez tous les doc en pas longtemps, enfin je dis ça mais j'étais pas de ce contexte là moi!!

Pour les LC, appelez de temps en temps l'école pour vous mettre au courant des désistements, car ça va assez vite.

Allez tchuss les djeun's! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Céline56

Message par Céline56 »

salut merlinette, moi pour ma part qui suis de vannes je rentrerai tous lé week en voiture je pense et toi tu compte faire comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé