Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- merlinette
- Régulier
moi c'est différent car j'ai deux enfants et donc je dois faire le trajet tous les jours au moins jusqu'en juillet après peut etre que l'on déménageraCéline56 a écrit :salut merlinette, moi pour ma part qui suis de vannes je rentrerai tous lé week en voiture je pense et toi tu compte faire comment?

-
salut tout le monde
je suis admise a nantes et je suis trop trop contente !
pour ceux qui n'ont pas reussi courage ! si vous etes motivés y a pas de raison ! j'ai mis un an a l'avoir ce concours ! rrrrr
sinon je voulais savoir y a t il des personnes de la region de st malo ,rennes admises a nantes?
bisoussss a tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis admise a nantes et je suis trop trop contente !
pour ceux qui n'ont pas reussi courage ! si vous etes motivés y a pas de raison ! j'ai mis un an a l'avoir ce concours ! rrrrr
sinon je voulais savoir y a t il des personnes de la region de st malo ,rennes admises a nantes?
bisoussss a tous !

J'ai reçu mes notes :
Culture Générale : 15/20
Tests Psychotechniques : 14.25/20
Oral : 12/20
Total : 41.25/60, Classement : 16ème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture Générale : 15/20
Tests Psychotechniques : 14.25/20
Oral : 12/20
Total : 41.25/60, Classement : 16ème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- merlinette
- Régulier
enfin mes notes :14 en cg
10.25 en tests
13 oral
maintenant y'a plus qu'à faire un chèque ( le premier d'un certain nombre d'après ce que j'ai compris)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10.25 en tests
13 oral
maintenant y'a plus qu'à faire un chèque ( le premier d'un certain nombre d'après ce que j'ai compris)

Mes notes à Nantes => CG:11.5
TP: 13.5
ORAL : 7
Là ,je suis bien cassée !!enfin bon apparemment jsuis pa touteseule à avoir foiré l'oral ...
TP: 13.5
ORAL : 7

Là ,je suis bien cassée !!enfin bon apparemment jsuis pa touteseule à avoir foiré l'oral ...

Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011
Moi aussi j'ai donc reçu mes notes :
CG : 16
TP : 12,5
Oral : 12
Je suis assez contente, et puis le principal c'est que je sois admise !
CG : 16
TP : 12,5
Oral : 12
Je suis assez contente, et puis le principal c'est que je sois admise !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
-
ha enfin les notes
[color=indigo]resultats nantes !
tests psycho: 10,25
culture gé: 11,50
entretient : 16
les notes on s'en moque ! le principal c'est d'y etre
promo 2008-2011[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tests psycho: 10,25
culture gé: 11,50
entretient : 16
les notes on s'en moque ! le principal c'est d'y etre

promo 2008-2011[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- osiris
- Adepte
merlinette a écrit :maintenant y'a plus qu'à faire un chèque ( le premier d'un certain nombre d'après ce que j'ai compris)
et oui désolée c'est le début des autographes !!
il y aura le chèque de frais de scolarité (environ 160 euros), les blouses 90 euros, les livres 150 euros, le CDI moins de 10e
pour manger là bas il y a 2 selfs, celui de l'école et celui de St Jacques
vous aurez une carte à recharger avec votre carte bleue
tjs et encore des sous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
liste complémentaire
Bonjour à tout le monde, pour ceux qui sont sur la liste complèmentaire si vous avez des nouvelles sur l'avancement de la liste pouvez vous me tenir au courant ? J'espère vraiment intègrer l'IFSI cette année. Est ce que vous avez déjà répondu à l'IFSI ? J'envoie mon courrier dans l'heure car ça ne peut pas attendre. En espèrant que ceux qui prefère intégré un autre IFSI réponde rappidement car c'est long d'attendre jusqu'au 25 février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah c'est plutôt pas mal comme résultats ! En bossant un peu et en comprenant pourquoi ta note d'oral est éliminatoire, le prochain concours tu peux l'avoir haut la main ! En tous cas c'est tout ce que je te souhaite !

Infirmière de santé au travail épanouie
-
- Habitué